AGT LE MARDI SOIR



Nouvelle Star 2009 les Bandes annonce & résumés [MAJ 16H]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Nouvelle Star 2009

10 Juin, 2 Mai et 7 Avril 2009

Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






09/06/2009 - 16:40:58
Nouvelle Star 2009 les Bandes annonce & résumés [MAJ 16H]
Nouvelle Star le télécrochet de M6 démarré le Mardi 24 février 2009 à 20h40 sur M6. Découvrez dans cette news toutes les bandes annonce au fure et à mesure de la diffusion du programme et ses différentes étapes : du casting au théatre, suivi ensuite des prime time en direct :

Episode 15 : Le 10me prime LA FINALE LEILA OU SOAN ?
C'est le Grand Soir, ce Mardi 9 juin à 20:40 sur M6, Virginie Guilhaume présentera en direct du Pavillon Baltard la finale de la « Nouvelle Star » qui opposera Leïla à Soan. Ils ne sont plus que deux candidats à se produire sur la scène du Pavillon Baltard. Mardi soir, plus que jamais, ils doivent tout donner s’ils veulent réaliser leur rêve : gagner un contrat avec une grande maison de disques et devenir votre  « Nouvelle Star » !

Après des mois d’auditions et de compétition ils ne sont plus que deux à pouvoir accéder au rang de « Nouvelle Star ». Ce ne sont pas deux candidats mais deux véritables artistes qui vont s’affronter pour la dernière fois. Ils se produiront en direct intégral, accompagnés par les musiciens : chacun interprétera 3 chansons en solo. Des duos et des surprises seront également au programme de cette soirée exceptionnelle où tension et émotion seront à leur comble.
Alors qu’ils nous ont prouvé leur immense talent depuis des semaines, ce soir encore, leur charisme, leur voix, leur charme seront de précieux atouts pour vous inciter à voter pour eux. Comme chaque semaine, le jury donnera son avis de professionnel sur leurs prestations, mais c’est vous et vous seuls qui déciderez qui sera la « Nouvelle Star ».
Le suspense ira crescendo jusqu’au résultat final. Une magnifique carrière s’ouvrira alors au grand vainqueur, qui gagnera un contrat d’artiste confirmé avec une grande maison de disques, au même titre que les plus grands chanteurs de la scène française. Qui succèdera à Amandine ? Réponse ce  soir sur M6.
Tous les candidats de cette année se réuniront ce soir à 23h10 sur le plateau de "Nouvelle Star, ça continue" sur w9. Tous se retrouveront autour du piano de Franck Sitbon, le chef d'orchestre de l'émission, afin d'interpréter un "boeuf", et ainsi mettre un terme à cette aventure qui a démarré au mois de février dernier.


Episode 14 : Le 9ème prime avec Amandine

Mardi 2 juin 2009 à 20:40 sur M6, Virginie Guilhaume présentera, en direct du Pavillon Baltard, le 9ème et avant-dernier prime de la « Nouvelle Star ». Une émission spéciale avec Amandine Bourgeois la gagnante de l'année dernière qui viendra encourager les candidats et leur donner de précieux conseils à l'approche de la finale...

Ils ne sont plus que 3 : Soan, Camélia Jordana et Leïla. Mardi soir, plus que jamais, ils doivent tout donner s’ils veulent se qualifier pour la grande finale et atteindre leur objectif : gagner un contrat avec une grande maison de disques et devenir la « Nouvelle Star » !

Malgré la fatigue et le stress accumulé, nos trois finalistes devront être à leur meilleur niveau lors de leurs prestations sur la scène du Pavillon Baltard. Leur objectif ? Vous convaincre de voter pour eux et se qualifier pour la finale. Ils sont 3 a rêver devenir la « Nouvelle Star », mais une seule certitude : à la fin de la soirée il ne seront plus que 2 ! Quels candidats choisirez-vous pour la finale de la semaine prochaine ? Qui verra son rêve se briser si proche du but ?

 


Episode 13 : Le 8ème prime

Ce soir, les 4 derniers finalistes chantent en direct du Pavillon Baltard. À la fin, il n’en restera que 3 !

La lutte est de plus en plus serrée entre les quatre candidats encore en lice. Ils n’ont qu’un seul et même objectif : gagner un contrat avec une grande maison de disques et devenir la Nouvelle Star ! Ce soir, la pression monte d’un cran et le suspense sera à son comble : les quatre derniers finalistes interprèteront encore plus de chansons, en direct intégral, devant le public du Pavillon Baltard. Une fois encore, ils devront tout donner pour convaincre les téléspectateurs de voter pour eux et passer ce cap décisif. Pour cela, une préparation appliquée et une concentration maximum seront indispensables.

En effet, à ce niveau de la compétition, aucune erreur ne leur sera pardonnée et le jury sera toujours aussi intraitable sur la qualité de leurs prestations.

Nous découvrirons également en images le retour des candidats dans leur ville ou villages...

 


Episode 12 : Le 7ème prime => Spéciale Choix du public

Ce soir,  Mardi 19 mai à 20h40 les 5 derniers finalistes chantent en direct du Pavillon Baltard. À la fin, il n’en restera que 4 ! Dans cette spéciale choix du public, un grand classique du programme, les candidats chanteront les titres que leur ont proposé les internautes sur le site de la chaine.

Semaine après semaine, l’étau se resserre pour les cinq candidats encore en compétition. Leur objectif : gagner un contrat avec une grande maison de disques et devenir la Nouvelle Star !

Alors que la réalisation de leur rêve est proche, le rythme s’accélère pour nos candidats qui devront interpréter en direct intégral plusieurs chansons en solo et des chansons en groupe sur la scène du Pavillon Baltard devant un public de plus de 1 000 personnes. Ils n’ont plus le droit de se tromper : bien choisir leurs chansons, chanter juste, interpréter leurs titres avec originalité, être charismatiques, sont des atouts essentiels pour affronter les critiques sans concession du jury et séduire les téléspectateurs pour rester dans la course. Quels candidats continueront l’aventure ? Qui sera éliminé ? Ce soir, ils sont 5 à rêver de devenir la « Nouvelle Star » !

 


Episode 11 : Le 6ème prime => Spéciale CINEMA
Mardi 12 mai à 20h40 sur M6, Virginie Guilhaume présentera le 6ème prime de la « Nouvelle Star », en direct du Pavillon Baltard où les 6 : Thomas, Soan, Leïla, Damien, Camélia Jordana et Dalé tenteront de sauver leur peau. La tension va monter d'un cran pour ces candidats encore en compétition. Ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes s’il veulent poursuivre l’aventure et échapper à l'élimination.

Chacun devra faire preuve d’originalité dans son interprétation pour montrer qu’il a quelque chose de plus que les autres et convaincre les téléspectateurs de voter pour lui. Le thème de ce prime sera le cinéma et les candidats interprèteront les titres choisis pour eux par les téléspectateurs depuis le site internet de la chaine.

Quels candidats continueront l’aventure ? Qui sera éliminé ? Ils sont 6 à rêver de devenir la « Nouvelle Star » mais ce doux rêve s'achèvera pour l'un d'entre-deux. Lequel ?


Episode 10 : Le 5ème prime => Julien Doré coach
Mardi 5 mai à 20:40, Virginie Guilhaume présentera le 5ème prime de la « Nouvelle Star », en direct du Pavillon Baltard avec les 7 derniers finalistes. Thomas, Leïla, Lary, Soan, Camélia Jordana, Dalé et Damien sauront-il interpréter avec le plus d'originalité possible leur chanson devant le public de Baltard et le jury qui sera sans concession ? A la fin de la soirée, l'aventure se terminera pour l'un d'entre eux.
Ce soir encore, ils devront convaincre les téléspectateurs de voter pour eux. Pour arriver à leur fin, ils devront gérer leur stress et donner le meilleur d’eux-mêmes en interprétant leurs chansons avec le plus d’originalité possible, en direct intégral.

Ils profiteront des conseils avisés de Julien Doré, gagnant en 2007, qui sera présent à Baltard et qui les a coatché depuis une semaine. Il devrait interpreter également un titre en live.
Quels candidats continueront l’aventure ? Qui sera éliminé ? Ils sont 7 à rêver de devenir la « Nouvelle Star » mais ils ne seront plus que 6 à la fin de l'émission...


Episode 9 : Le 4ème prime => SPECIALE DANCE FLOOR
Ce Mardi 28 Avril 2009 , les 8 derniers finalistes chantent en direct du Pavillon Baltard pour ce 4ème Prime. À la fin, il n’en restera que 7 ! La pression est de plus en plus forte pour Camélia Jordana, Lary, Dalé, Mahdi, Leïla, Thomas, Soan et Damien, les 8 candidats encore en lice. Leur objectif  ? Convaincre les téléspectateurs de voter pour eux et continuer l’aventure « Nouvelle Star ».

Pour ce 4ème prime, ambiance Dance Floor à Baltard
. Ce soir encore, chaque candidat chantera en direct intégral sur la scène du Pavillon Baltard devant un public de plus de 1 000 personnes et des millions de téléspectateurs. Pour convaincre ces derniers de voter pour eux, ils devront gérer leur stress et donner le meilleur d’eux-mêmes en interprétant leurs chansons avec le plus d’originalité possible.

 

Aucune erreur ne leur sera pardonnée, d’autant plus qu’ils devront affronter les remarques sans concessions du jury sur leurs prestations. Quels candidats continueront l’aventure ? Qui sera éliminé ? Ce soir, ils sont 8 à rêver de devenir la « Nouvelle Star » !
Qui succèdera à Amandine, « Nouvelle Star 2008 » ? Qui gagnera un contrat et la possibilité d’enregistrer un album avec une grande maison de disque ? Pour le savoir, regardez Nouvelle Star 2009 !


Episode 8 : Le 3ème prime => SPECIALE CHANSON D'AMOUR

Le marathon continue pour les 9 candidats encore en compétition. Leur objectif : gagner un contrat avec une grande maison de disques et devenir la Nouvelle Star ! Ce soir encore, chaque candidat chantera en direct intégral sur la scène du Pavillon Baltard et devra convaincre les téléspectateurs de voter pour lui. Pour cela, trouver une chanson qui servira son talent, s’adapter au style musical imposé tout en faisant preuve d’originalité, prouver qu’il a quelque chose de plus que les autres seront des éléments essentiels. Chacun devra gérer son stress et être au meilleur de sa forme parce qu’aucune erreur ne sera pardonnée.

D’autant plus que les prestations seront soumises aux commentaires sans concessions du jury. Quels candidats continueront l’aventure ? Qui sera éliminé ? Ce soir, ils sont 9 à rêver de devenir la « Nouvelle Star » ! Qui succèdera à Amandine ? Qui gagnera un contrat et la possibilité d’enregistrer un album avec une grande maison de disque ?

 


Episode 7 : Le premier prime
Evènement ce Mardi 7 Avril nous aurons peut etre la chance de voir la présentatrice Virginie Guillhaume dans ce qui sera dès 20h40 le Premier prime en direct du Pavillon Baltard. Le Jury sera lui aussi présent en direct pour juger les candidats: Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et André Manoukian

Ils étaient 25 000 candidats auditionnés dans 6 villes de France, puis 120 au théâtre ! Ce soir ils ne sont plus que 15 sélectionnés par le jury ! Pour la première fois cette saison, ils chantent en direct et en public sur la scène du Pavillon Baltard.
À la fin de la soirée, 5 d’entre eux quitteront l’aventure !


TEASER Nouvelle Star 7 : Emission du 07/04/09

Ce soir, nos 15 candidats se produiront, pour la première fois sur la scène du Pavillon Baltard aménagé en salle de concert. Cette étape est capitale pour eux. Ils ont du talent, mais s’ils veulent poursuivre la compétition ils devront montrer leurs qualités scéniques. Pour cela, ils chanteront en direct, accompagnés par l’orchestre d’Olivier Schulteis, devant un public de plus de 1000 personnes et chaque prestation sera sanctionnée par l’avis du jury, toujours aussi exigeant et sans concession.

Mais ce soir, ce sont les téléspectateurs qui voteront pour choisir les 9 premiers finalistes sélectionnés pour la suite. Quant au dixième, il sera repêché par le jury parmi les candidats restant.

Devant l’importance de l’enjeu, nos jeunes artistes résisteront-ils à la pression ? Sauront-ils donner le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre les téléspectateurs qu’ils doivent continuer l’aventure Nouvelle Star ? Qui seront les 10 qui réussiront à passer cette étape décisive pour devenir les finalistes de cette septième saison ? Ce soir, ils sont encore 15 à espérer devenir la « N ouvelle Star » ! À la fin de la soirée ils ne seront plus que 10 à pouvoir réaliser ce rêve ! Qui succèdera à Amandine, « Nouvelle Star 2008 » ? Qui gagnera un contrat et la possibilité d’enregistrer un album avec une grande maison de disque ?




Episode 6: Qui seront les 15 de Baltard
Mardi 31 mars à 20:40 sur M6, vous verrez la suite et la fin des auditions au théâtre du Trianon à Paris pour les candidats encore en lice de la « Nouvelle Star ».
Désormais aucune erreur n’est permise. Pour convaincre le jury qu’ils peuvent être la « Nouvelle Star », ils devront se donner à fond et montrer qu’ils ont du talent en chantant pour la première fois devant un public d'environ 400 personnes. Pour les membres du jury aussi cette étape est primordiale. C’est ici qu’ils sélectionnent les candidats qui se produiront sur la scène du Pavillon Baltard. Et ils n’ont pas le droit de se tromper. A la fin, ils seront une vingtaine désignés par le jury. Mais la route vers le Pavillon Baltard est encore longue.

 

En effet, le jury visionnera chacune des prestations pour choisir la quinzaine de candidats qui chantera lors de la première émission en direct. Et pour expliquer ses choix, le jury rencontrera chacun d’entre eux, en tête-à-tête. Ensuite nous suivrons chaque candidat chez lui, où il annoncera à sa famille et ses proches s’il continue ou pas l’aventure « Nouvelle Star ». A la fin de ce prime, vous découvrirez l'identité des 15 finalistes qui fouleront la scène du Pavillon Baltard le mardi 7 avril !



Episode 5 : Les auditions au théatre

Mardi 24 mars à 20:40 sur M6, les auditions continuent au théâtre du Trianon à Paris pour les 120 candidats retenus par le jury de « Nouvelle Star » lors de sa tournée en France.
Dans ce 5ème épisode, vous découvrirez le résultat du premier jour des auditions au théâtre. À la fin de cette épreuve, ils seront 70 encore en compétition. Ils interpréteront une chanson choisie dans une liste, sur scène et en trio, accompagnés d’un piano et d’une guitare.
Quels candidats auront réussi à se qualifier pour ce second jour d’auditions ? Qui passera le cap de cette deuxième étape décisive ? Pour le jury, certains confirmeront leur talent, d’autres décevront. Grande nouveauté, les 4 membres du jury accorderont une chance pour quelques-uns… Qui sont-ils ? Réussiront-ils à profiter de cette dernière opportunité ?

Pour la troisième et dernière épreuve, ils seront seulement 40 candidats sélectionnés. Vous verrez le début de cette ultime audition où chacun se produira avec une chanson en français, accompagné d’une bande orchestre, devant le jury mais aussi devant un public de plus de 400 personnes. Et pour la majorité d’entre eux, ce sera une première ! Rythme effréné, fatigue, stress… Arriveront-ils à gérer la pression ? Les membres du jury sauront-ils se mettre d’accord pour choisir qui continuera l’aventure ?


Episode 4: Paris & Rennes avant les premières auditions au théatre
Mardi 17 mars à 20:40, M6 diffusera le 4ème épisode de la «Nouvelle Star». Le jury termine sa tournée des auditions à Paris et se rend à Rennes.  Les auditions de Rennes marqueront la fin de cette tournée. 120 candidats ont été sélectionnés dans les 6 villes de France et sont convoqués pour les épreuves au théâtre du Trianon à Paris. Vous verrez dans cet épisode la première journée de ces épreuves.
Portrait de quelques candidats auditionnés à Paris et Rennes :

Dorian, 16 ans, a fait l’école buissonnière pour venir passer les auditions soutenu et même encouragé par ses parents. Le rêve de ce rockeur en herbe ? Plaire à Philippe Manœuvre. Convaincra-t-il l'intraitable juré de son talent ?

Daklia pratique le football pour s’exprimer physiquement et le chant pour s’extérioriser émotionnellement. Elle a longtemps caché cette passion à sa famille par peur du ridicule. Mais depuis qu’elle a avoué ce penchant pour la chanson, sa mère la soutient à fond. Quel sera l’avis du jury ?

Larry, musicien classique à la base, a fait un virage à 180° pour se tourner vers la soul. Il compte sur sa présence physique et son bagage musical pour convaincre le jury de l’envoyer au théâtre. Mais cela sera-t-il suffisant ?

 

Leïla, 18 ans, chante depuis toujours initiée par sa tante, professeur de chant. Véritable électron libre, fan de jazz, elle réinterprète les titres à sa manière. Son but : devenir chanteuse professionnelle. Le jury l’encouragera-t-elle dans sa vocation ?

De retour dans la capitale, le jury rejoint les 120 candidats sélectionnés pendant la tournée au théâtre du Trianon à Paris. Pour ce premier jour d’auditions, il doivent se présenter en ligne de 8 et interpréter une chanson de leur choix « a capella ». Rythme effréné, fatigue, stress…

Arriveront-ils à gérer la pression ? L’étau se resserre pour eux puisqu’à la fin de cette première journée au théâtre, il n’en restera que 70 ! Les membres du jury sauront-ils se mettre d’accord pour choisir qui continuera l’aventure ?

 


Episode 3 : Marseille
C'est à Marseille que nous retrouveront Lio, Philippe Manoeuvre, Sinclair et André Manoukian, pour la troisième étape des auditions de la « Nouvelle Star », mardi 10 mars à 20:45 sur M6. Vous verrez que la cité phocéenne regorge de talents... Puis le jury regagnera Paris où 10.000 concurrents se sont présentés. Tous espèrent accéder au Théâtre puis, en avril, fouler le sol de Baltard... Portrait de quelques candidats :



Vous découvrirez Camélia, une jeune adolescente de 16 ans. Passionnée, elle chante tout le temps et adore réinterpréter de vieilles chansons en les modernisant. Saura-t-elle convaincre le jury qu’elle est prête pour l’aventure « Nouvelle Star » ?

L’an passé le jury avait été emballé par la prestation de Madhi lors des auditions. Malheureusement, ce dernier avait décidé, lui-même, d’arrêter l’aventure au théâtre. Cette année, il a changé d’avis et retente sa chance. Quel accueil le jury va-t-il lui réserver ?


Guadeloupe est arrivée d’Argentine il y a 4 mois pour tenter sa chance en France. Férue de musique, elle gagnait sa vie en chantant dans le métro à Buenos Aires. Pour elle, c’est la meilleure école qui existe. Elle continue cette activité à Paris mais rêve en secret de chanter sur une grande scène comme celle du Pavillon Baltard. Pour y parvenir, cette jeune sud-américaine, expansive, au tempérament de feu, donnera le maximum devant le jury.

 

Elodie aimerait également faire carrière dans la chanson. Malgré une belle voix, elle avoue manquer de confiance en elle et craque littéralement devant le jury. Djamis, aime la scène et aller vers les gens. Ce papa de 32 ans se donne toujours à fond dans ce qu’il fait et quand il chante lors de soirées privées il a deux objectifs : faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit et rendre la fête inoubliable. Laissera-t-il la même impression au jury ?



Les auditions : Lille et Lyon

Le jury continue son tour de France des auditions à la recherche de la Nouvelle Star. Cette semaine, il se déplace à Lille et Lyon. Les critères de sélection : avoir du talent, du charisme et une vraie proposition artistique. Les candidats auront donc fort à faire pour séduire le jury. Ce soir, vous verrez la fin des auditions de Lille et celles de Lyon où 8000 concurrents se sont présentés :

Nouvelle Star 7 : Bande Annonce - Emission du 03/03/09

Maïté s’est inscrite in extremis. En effet, elle n’a eu 16 ans que 3 jours avant les auditions. Pour elle, Nouvelle Star c’est un rêve d’enfant. Son objectif est de provoquer quelque chose de positif chez le jury. Est-elle assez mature pour cela ?

Laurianne reconnaît que sa grande timidité peut la bloquer quand elle chante. Dotée d’une très belle voix, gagnera-t-elle en confiance pour affronter le jury ?
Adrien
, est venu passer son audition accompagné d’un… gobelet en plastique. Cette proposition originale convaincra-t-elle le jury ?


Malik n’a jamais pris de cours et chante de manière instinctive des chansons à voix. En participant à Nouvelle Star, il souhaite se perfectionner techniquement. Mais vient-on à Nouvelle Star pour se perfectionner ? à Bévilard, en Suisse, tout le monde connaît Fanny, « la fille qui gratouille sa guitare tout le temps ». Joviale, excentrique et même survoltée, elle vient aux auditions pour faire découvrir son univers au public. Arrivera-t-elle canaliser son trop plein d’énergie ?

Charles, passionné par les chevaux, rêvait d’être maréchal ferrant. Son destin en a décidé autrement. Ce jeune belge, résidant en Suisse, s’est alors tourné vers sa deuxième passion : le chant. En attendant, il est « ambianceur » de discothèque. Son métier ? Mettre le feu au public. Allumera-t-il la flamme du jury ?




EPISODE 1



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Après Louane Emera c est une autre ex candidate de télé crochet qui a remporté...

Camélia Jordana chante Piaf, icône éternelle de Paris

Fan d Edith Piaf, dont la France fête les 100 ans de sa naissance, Camélia...

Camélia Jordana : Son actu => Hpmmage aux résistants

Camélia Jordana, finaliste malheureuse de Nouvelle Star sur M6 en 2009 poursuit...

Camélia Jordana de retour avec un 2ème album : « Je n’ai pas le temps de m’intéresser aux télé-crochets ! » (+ Clip)

Révélée sur M6 lors de la 7ème saison de Nouvelle Star en 2009, elle était...

Soan, le gagnant de Nouvelle Star 7, fait la promotion de son nouvel album sur les plateaux TV [MAJ 30/07]

Auteur-compositeur-interprète, chanteur, musicien, c est un artiste complet....

Camélia Jordana se lance également dans le cinéma et les téléfilms

La chanteuse que l on a découvert dans « Nouvelle Star » en 2009 Camélia...

Habillez Amandine Bourgeois dans son clip Incognito

C est une forme de clip inédite et originale qu a mis en place l équipe de l ex...

Camelia Jordanna en concert pour François Hollande à la Bastille

Comme en 2007 lors de la victoire du Président Sarkozy les télespectateurs ont...

L'actualité de Soan, le eeeuuuuh vainqueur de Nouvelle star 2009 [MAJ 10/12]

Suivi de l actualité du vainqueur de la Nouvelle Star 2009 [b][u]Soan[/u][/b],...

Camélia Jordanna ouvre les portes de son album 2010 + itw [MAJ 14/11]

[b][u]Camélia-Jordana[/u][/b] candidate malheureuse de la précédente édition de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :