THE VOICE USA EN LIVE



TOP MODEL 2007 sur M6, les candidates, les infos : Julie de retour dans Secret story

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Emissions RealTV

Vendredi 8 Mars 2019

Les enfoirés 2019 : « Le Monde des ENFOIRES 2019 ! » en images

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Emissions RealTV








10/07/2010 - 02:56:18
TOP MODEL 2007 sur M6, les candidates, les infos : Julie de retour dans Secret story
Comme nous vous l'avions annoncé, M6 a lancé une deuxieme émission de télé réalité casting dans sa case d'acces, après Popstars des le lundi 29 Octobre 2007 à 19h : TOP MODEL . Cette émission qui raconte la vie de 12 jeunes femmes qui s’installent à Paris dans une belle villa qui d'après la presse appartiendrait à Evelyne Thomas, pour vivre leur rêve et devenir mannequin. A travers les émissions quotidiennes nous suivrons leur histoire au quotidien à la manière d’un feuilleton : toutes les facettes de leur formation, leur vie à la maison, leurs coups de coeur et leurs coups de stress. À l’issue de cette formation intensive au cours de laquelle elles vont progressivement se transformer et se révéler, l’une d’entre elles deviendra le prochain Top Model. Entourée de professionnels , Adriana Karembeu désignée marrainne a sélectionné parmi plus de trois mille dossiers, une douzaine de jeunes femmes, qui auront la chance de suivre une formation de très haut niveau au métier de mannequin.

M6 annonce ainsi le suivi de leur vie du moment où elles arrivent à Paris pour débuter cette formation. Au cours de ce training intensif, elles vont travailler avec les meilleurs professionnels, découvrir les coulisses de l'univers exigeant de la mode et de la beauté et se confronter à toutes les facettes du métier auquel elles se destinent. Semaine après semaine, les caméras vont filmer les coups de coeur, les coups de stress, et les coups de gueule de douze jeune femmes d’aujourd’hui qui cherchent à décrocher leur place dans le milieu fascinant de la mode. Au terme de la formation, Adriana Karembeu, Rosalie Afflelou, Brice Compagnon et Benjamin Galopin désigneront celle qui, parmi ces mannequins en herbe, deviendra le prochain Top Model.

Chaque vendredi, le jury se réunit pour éliminer la candidate qui a le moins travaillé. Mais Adriana Karembeu précise : "Si on ne tombe pas d'accord, c'est moi qui tranche !" tandis que Rosalie Afflelou réplique : "Je défendrai mes choix jusqu'au bout. Si une des mes préférées part trop tôt, je partirai avec elle !"
Elles seront coactchées parVincent Mc Doom est chargé d'apprendre aux filles à défiler., Grégory Bouchelaghem, spécialiste des sports de combat (voir la vidéo ci-dessous), s'occupe de la préparation physique. Et enfin, Rodolphe Sand, metteur en scène, a été engagé pour donner des cours de théâtre.


La gagnante de Top Model remportera un contrat important avec une marque prestigieuse de l'univers de la beauté et de la mode : DESSANGES et deviendra ainsi l'égérie de la “collection Printemps / Été 2008”.
À ce titre, son visage représentera la marque dans plus de 450 salons à travers le monde (45 pays), ainsi que dans la campagne presse, affichage, et sur internet. Ce sera, pour le prochainTop Model , un premier contrat prestigieux afin de lancer sa carrière internationale.



Adrianna Karembeu marraine de l'émission; pense apporter une crédibilité au programme, "une vérité parce que j’ai vécu moi aussi les débuts et tout ce que cela comporte, comme Rosalie d’ailleurs. Je pense que c’est rassurant pour les jeunes candidates et aussi pour les téléspectateurs. Mes débuts étaient difficiles car j’arrivais d’un pays étranger communiste. Je ne parlais évidemment pas français et en plus j’étais très timide. Mais j’aimais ce métier et je voulais y arriver. Malgré ma timidité, je me suis bousculée et donnée les moyens de réussir."

Rosalyne Affelou, ex mannequin qui est devenue depuis journaliste et animatrice aux Pays- Bas puis en France, où elle réalise des interviews et chroniques pour “Paris- Match” et “VSD” dit avoir accepté de participer à ce programme "pour pouvoir contribuer à ce que les participantes, et même les téléspectateurs, puissent découvrir la réalité parfois difficile de ce métier, tout en les aidant et en leur donnant des conseils." Elle espère pouvoir les guider, leur apporter des conseils grâce à mes nombreuses expériences
et à son vécu.

Brice Compagnon, 41 ans, directeur de casting indépendant lui a accepté par curiosité : "Je suis plutôt curieux et c’était l’occasion de découvrir le fonctionnement de la télé, domaine que je ne connais pas vraiment. Et surtout, parce que depuis maintenant vingt ans, c’est mon métier et ma passion de découvrir de nouvelles têtes. Top Model est le programme idéal avec en plus la dimension pédagogique qui m’intéresse tout particulièrement." Il précise que son rôle sera pédagogique. "Je serai là, certes pour les juger, mais surtout pour les conseiller. Je vais donc parfois être un peu dur voire cinglant, mais ce sera pour la bonne cause."

Benjamin Galopin, styliste a lui aussi accepté par curiosité, et espere pouvoir transmettre son savoir faire.

LES CANDIDATES :


PHOTOS ET INFOS : M6

Deja un bide des le premier numéro
L'émission a un coté attrayant avec sa marrainne et ses belles filles mais ne seduit pas le public tout comme l'a fait POPSTARS apparament puisque la premiere ce 29 octobre n'a été suivi que par : 1 417 000 téléspectateurs seulement et 7,2% de PDM selon europe1

ITW : Adriana Karembeu : "Je suis accro aux séries"
Adriana Karembeu a défilé pour les plus grands créateurs à travers le monde. Aujourd’hui, grâce à son expérience, elle est présidente du jury Top Model 2007 sur M6.

FRANCESOIR : Connaissiez-vous les autres membres du jury avant d’entamer le tournage de cette émission ?
ADRIANA KAREMBEU. Non. J’avais croisé Rosalie Afflelou chez le coiffeur, ça n’a pas fait de nous les meilleures amies ! (Rires). On s’est tous découverts au moment de l’émission et il faut reconnaître qu’on a très vite pris le rythme.

Quel regard portez-vous sur les candidates ?
J’ai de la tendresse pour elles, je les regarde un peu comme une grande sœur mais je veux aussi savoir si elles sont à la bonne place. Je veux qu’elles s’interrogent sur leurs motivations profondes. Il faut qu’elles prennent leurs responsabilités et qu’elles acceptent de faire ce métier en connaissance de cause avec courage et détermination.

C’est dans cet état d’esprit que vous étiez en arrivant à Paris ?
J’ai commencé des études de médecine à Prague et je travaillais le soir pour payer mon loyer. J’habitais dans une petite chambre avec quatre autres filles. Alors, quand je suis arrivée à Paris, j’ai considéré cela comme une chance extraordinaire. J’avais tout d’un coup la possibilité de faire un métier que je ne pensais jamais pouvoir faire. Je prenais tout ce que je recevais comme un cadeau même si ça a souvent été dur au début. J’avais à peine assez d’argent pour me payer ma carte orange. D’ailleurs je me souviens l’avoir perdue au bout de deux jours. Je me suis assise sur le trottoir et j’ai pleuré comme une gamine.

Cruel, dur, implacable… le monde de la mode est souvent stéréotypé. Est-ce aussi votre vision ?
Je crois qu’il est encore plus cruel que ce qu’on veut bien dire ! Ce métier vous donne une satisfaction si vous savez la chercher. Mais il faut travailler dur pour y arriver.

Que dire des dérives de la mode (diktats des mensurations, troubles du comportement…) ?
Quand je suis entrée dans ce milieu, j’ai accepté ses règles. C’était mon choix. J’aurais pu partir… Aujourd’hui, les diktats changent doucement et j’en suis heureuse. Je suis très vigilante en ce qui concerne nos candidates. Je ne veux pas qu’on s’acharne sur l’une d’entre elles si elle a deux kilos à perdre. Je suis aussi là pour fixer les limites, je ne veux pas qu’on les terrorise et que ça les traumatise pour la vie.

Quels sont les programmes que vous regardez le plus à la télévision ?
J’adore Faites entrer l’accusé sur France 2. Ça me scotche cette émission, je crois que j’aurais dû être détective privé. Sinon, je suis totalement accro aux séries : Lost, 24 heures, Nip/Tuck, Alias, Prison Break… Et puis je regarde aussi beaucoup les émissions de Laurent Ruquier. Je l’adore, il est juste, intelligent, frais, c’est un bon intervieweur mais je n’irai jamais sur son plateau, lui et son équipe me font trop peur !


Edition France Soir du mardi 30 octobre 2007 n°19631

Top model retente sa chance LE PARISIEN 31/10

Une audience toujours en berne pour cette bonne émission, bien réalisée, elle realise 1.4M et se fait meme battre par canal+ desormais quelques fois.

Top Model » sort de sa léthargie
LE PARISIEN 20/11 par Carole Villevet

DEVENIR MANNEQUIN, un métier de rêve ? Pour beaucoup de jeunes filles, oui. Mais depuis le 29 octobre, M6 prouve que ce métier n'est pas aussi idyllique qu'on veut bien le croire. Chaque jour à 19 heures, la chaîne programme « Top Model », un programme de téléréalité adapté d'un format américain à succès, « America's Next Top Model », et qui suit des jeunes filles rêvant de devenir mannequin.


Derrière l'icône de la beauté Adriana Karembeu, présidente d'un jury impitoyable qui, chaque semaine, retient les meilleures, se cache la réalité d'un métier dur, où les candidates ne sont pas toujours traitées avec égard.

Jugements entendus au hasard des épisodes : « Vos noms, prénoms, je m'en fous, ce sont vos corps qui m'intéressent », « Mal ou pas mal, on t'a pas demandé ton avis », « Le cochon il est top, toi t'es moins top ». « C'est ce que nous voulions montrer, justifie Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M 6, et c'est surtout ce qu'attendait le public : voir les dessous du mannequinat, avec ses contraintes, ses petites frustrations et ses obligations. »

« On s'attache au fil des épisodes »
A l'antenne depuis trois semaines, le programme tarde à séduire le public. Sur les deux premières semaines de diffusion, il a rassemblé en moyenne 1,3 million de téléspectateurs (environ 7 % de PDA), soit le même score que « Popstars », précédemment dans la difficile case d'access prime time. Mais « Top Model » attire surtout les 15-34 ans (16 % de PDA en moyenne) et les ménagères de moins de 50 ans (14,2 % de PDA). Et surtout, il semble enfin donner des signes de progression. « Son audience est en hausse particulièrement sensible depuis le début de la semaine dernière, insiste Bibiane Godfroid, notamment sur les 15-34 ans. »
Vendredi dernier, l'émission a en effet atteint pour la première fois les 8 % de part d'audience, affichant sur l'ensemble de la semaine une moyenne de 1,5 million de fans. « Il faut voir Top Model comme un programme construit sur la durée, comme un soap auquel on s'attache au fil des épisodes », renchérit Bibiane Godfroid. Pour provoquer le déclic, la production a procédé à quelques ajustements depuis le début de l'émission. A la dureté du métier et aux frustrations quotidiennes, le rendez-vous oppose désormais des moments plus intimes, où l'on voit les candidates douter, craquer, se confier, pleurer. M 6 croit en « Top Model ». Il vaut mieux : il reste encore cinq semaines de diffusion !

Record d'audience et émission raccourcie
La nouvelle édition du Téléthon de France 2 et son habituelle faible audience, a permis à Top Model sur M6 de réaliser sa meilleure performance pour son 30e épisode le vendredi 7 décembre. Ainsi, le docu réalité de la chaîne rivée a attiré, en access, l'attention de 2.10 millions de curieux, soit 11.4% du public présent devant leur petit écran,
dont 20.1% auprès des ménagères de moins de 50 ans. Jamais le programme n'avait, à ce jour, dépassé la barre des 10% de part de marché.
Mais face à l'échec total du programme qui certains jours a du mal à franchir le cap des 6% M6 a raccourci le programme qui devait au départ finir Mi Janvier (sans arret pendant les fetes), il se terminera finalement dans 15jours le Vendredi 23 Décembre d'après l'épisode diffusé vendredi soit 3 4 semaines en moins que prévu. Ce jour là nous connaitrons donc la gagnante ! Le programme par ailleurs ne bénéficie d'aucune promo dans la presse et sur la chaine les bande annonces sont rares.

LE RETOUR DE JULIE
La ravissante Julie qui avait terminé 7e de l'émission est reapparue sur tf1 le 9 Juillet 2010 dans secret story 4, revissionnez son parcours dans top model ici

Vous pouvez suivre l'émission grace aux images et minis resumés sur le site AVEC LES CAPS DES SEANCES PHOTOS
SEMAINE 1 ET 2
SEMAINE 3 ET 4
SEMAINE 5 ET 6
SEMAINE 7



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

10 Couples parfaits 3 : Antoine se confie : «Le premier jour, je me suis demandé ce que je faisais là»

Alors que la troisième saison de 10 couples parfaits s est achevée vendredi 7...

10 Couples parfaits 3 : Léna réagit à la relation Arien / Chani

Candidate de 10 couples parfaits 3 Léna a appris qu Ariel avait finalement une...

Le verdict final de 10 couples parfaits 3 sur TFX

Ce vendredi 7 juin 2019 s est achevée la troisième saison de 10 couples...

Dernière semaine pour 10 couples parfaits 3

10 COUPLES PARFAITS SAISON 3 c est la dernière semaine ! LES CÉLIBATAIRES...

Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est....

C’est parti, l’élection de Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est lancée. Les...

Eating with my ex : Une nouvelle télé réalité sur le groupe M6 ?

Le groupe M6 planche sur une nouvelle émission de télé réalité précise TELE...

Une nouvelle émission de dating pour la love coach Lucie Mariotti

Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des cœurs brisés diffusée depuis...

10 Couples parfaits : Elsa Fayer se confie sur la saison 3

Elsa Fayer est toujours à la tete de 10 couples parfaits sur et lance la...

10 Couples parfaits : Le casting de la saison 3 en portraits vidéo [MAJ 4/4]

L émission 10 couples parfaits revient en saison 3 ! Après deux saisons...

10 Couples parfaits revient déjà en saison 3 sur TFX [MAJ 01/4]

Surprise, alors que la saison 2 s est achevée le 1er décembre dernier, TFX met...


Les commentaires

Il est inadmissible de voir maintenir en place Charlie, qui est une fille qui est une vraie polueuse dans la relation, au sein de la maison. "C'est une fouteuse de merde" et elle n'a pas une bonne attitude.
Quant à Karen, elle est félicité par le photographe et le jury n'en fait mâme pas mention. Au lieu de cela, il la casse.
Vraiment dans cette émission, c'est le jury qui est à revoir!!!!!!!!!
Posté par : marie, le 07/12/2007 - 21:35:38

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :