News Koh Lanta
* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007
Voici le suivi des audiences
RAPPEL DES MOYENNES DES SAISONS PRECEDENTES :
- 2010 : 6.8 millions de téléspectateurs (27.6% de PDM)
- 2011 : 7.24 millions de téléspectateurs (29.2% de PDM)
- 2012 : 7.1 millions de téléspectateurs (29.5% de PDM)
- 2014 : 6.6 millions de téléspectateurs (29.3% de PDM)
- 2015 : 5.6 millions de téléspectateurs (27% de PDM)
- 2016 : 5.93 millions de téléspectateurs (26.5% de PDM)
- 2016 : 5,73 millions de personnes (27,3% de PDM)
- 2017 : 5,57 millions de personnes (26,9% de PDM)
- 2017 : 5,01 millions de personnes (24.3% de PDM)
- 2018 LE COMBAT DES HEROS : 4,85 millions de téléspectateurs (24,1%)
- 2019 : 4,4 millions de personnes en moyenne (22,9 % de PDA)
- 2020 : Marquée par le confinement et une augmentation du nombre d'épisodes : 6,6 millions de téléspectateurs, soit 26,1%
- 2020 : Marquée par le 2e confinement : 6,10 millions de téléspectateurs, soit 22%
- 2021 Marquée par le couvre feu et 3e confinement : 5,51 millions de fidèles. 25,6% du public
- 2021 SAISON ANNIVERSAIRE 20ANS : 4,33 millions de téléspectateurs et 22,2%
- 2022 :3,59 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 19,4%
Mauvais démarrage mardi 21 février avec à peine 3,80 millions d'adeptes de l'émission d'aventure, ce qui représente 20,7% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché est excellente et atteint 41,0%. Dans le détail, la première partie de l'épisode, diffusée de 21h12 à 22h20, a fédéré à elle seule 4,17 millions de téléspectateurs (19,0% du public et 38,5% des FRDA-50). La suite, programmée entre 22h28 et 23h39, a maintenu l'attention de 3,43 millions de personnes (23,2% des 4+ et 44,1% des FRDA-50) C'est le PIRE LANCEMENT de l'histoire !
A J+7 : le replay a permis de gagner sur la P1 : 1,20 million de téléspectateurs, pour un total de 5,4 millions de téléspectateurs. La deuxième, elle, permet à TF1 de signer un record historique du nombre de visionnages en replay pour un programme de flux, toutes chaînes confondues, avec une addition d'1,4 million de curieux, pour un total de 4,86 millions de fans.
Audience en forte baisse avec à peine 3,42 millions d'aventuriers, soit 19,3% du public et 37,1% des FRDA-50. Le jeu est battu par FRANCE3.
Dans le détail, la première partie de l'épisode, diffusée de 21h12 à 22h18, a été suivie à elle seule par 3,73 millions de téléspectateurs (18,1% du public et 35,4% des FRDA-50). La suite, programmée entre 22h20 et 23h25, a maintenu l'attention de 3,11 millions de personnes (21,0% des 4+ et 39,3% des FRDA-50).
Score stable et leader au 3e épisode le 7 mars avec 3,44 millions de téléspectateurs, soit 20,2% du public. Dans le détail, la première partie de l'épisode, programmée de 21h12 à 22h23, a tenté 3,85 millions d'aventuriers, soit 18,0% du public et 33,9% des FRDA-50, cible commerciale privilégiée des annonceurs sur laquelle la Une est leader. La suite, diffusée dans la foulée entre 22h30 et 23h45, a maintenu éveillés 3,03 millions de téléspectateurs (22,3% du public).
Toujours stable mardi 14 mars avec 3,42 millions de téléspectateurs, soit 19,8% du public et 39,1% des FRDA-50.
Dans le détail, la première partie du programme, diffusée entre 21h11 et 22h19, a fédéré 3,66 millions d'aficionados, soit 17,2% du public et 36,3% des FRDA-50. La suite, proposée dans la foulée entre 22h27 et 23h37, a conservé l'attention de 3,18 millions de téléspectateurs (22,4% du public et 41,9% des FRDA-50).
Le 5e épisode du 21 mars a réuni 3,53 millions d'adeptes 18,9% du public et 34,5% des FRDA-50, cible commerciale sur laquelle TF1 est leader.
Dans le détail, la première partie de l'épisode a rassemblé, entre 21h12 et 22h24, 3,74 millions de téléspectateurs, soit 17,9% du public et 33,3% des FRDA-50 quand la deuxième a conservé 3,20 millions d'aficionados (20,9% du public et 37,0% des FRDA-50) entre 22h30 et 23h14. FRANCE3 est devant
Toujours stable mardi 28 mars avec 3,55 millions de fidèles en moyenne (17,5% 4+ / 32,8% FRDA-50) mais laminé par la 3 à 5.5M.
Dans le détail : 3,72 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h17, soit 16,4% du public et 31,2% des FRDA-50. La deuxième partie, diffusée entre 22h23 et 23h16, a maintenu en éveil 3,35 millions de téléspectateurs (19,2% du public et 35,0% des FRDA-50).
Le 7e épisode du mardi 4 avril a réuni à peine 3,47 millions d’aventuriers, représentant 19,2 % de parts d’audience (PDA) , faible donc et laminé par la 3
Dans le détail : 3,80 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h24, ce qui représente 17,3% du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part de marché atteint 36,2%. La deuxième partie, de son côté, a maintenu l'attention de 3,13 millions d'aventuriers, soit 21,0% du public et 41,2% des FRDA-50.
Toujours 2e mardi 11 avril avec les ambassadeurs suivis en moyenne jusqu'à 22h19 par 3,51 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public. La première partie est à son plus bas cette saison sur ces deux indicateurs.
La deuxième partie du programme, proposée de 22h25 à 23h05, a conservé l'attention de 2,98 millions d'aventuriers seulement, soit 17,0% du public. En moyenne, le jeu a fédéré 29,6% des FRDA-50.
MIRACLE le 9e épisode du 18 avril est leader et en hausse avec 3,80 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h15, soit 17,5% du public et 30,7% des FRDA-50.
La deuxième partie, à l'issue de laquelle Anne-Sophie a été éliminée, a maintenu l'attention de 3,12 millions d'aficionados, soit 18,9% du public et 32,7% des FRDA-50.
Le 10e épisode est largement battu par la 3 mardi 25 avril avec à peine 3,31 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public âgé de quatre ans et plus entre 21h12 et 22h20. Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part de marché atteint 32,4%. 2,86 millions de téléspectateurs sont restés sur TF1 pour la deuxième partie, proposée entre 22h30 et 23h10. Ce qui représente 17,4% du public et 30,6% des FRDA-50.
Encore bon 2e; l'épisode 11 mardi 2 mai, n'a été suivi que par 3,41 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h18, soit 16,2% du public. Sur la cible commerciale des FRDA-50, la part de marché atteint 30,5%. La deuxième partie, proposée dans la foulée, a conservé l'attention de 3,04 millions d'amateurs de l'émission, ce qui représente 18,2% du public et 33,0% des FRDA-50.
Mardi 9 mai Koh lanta a été devancé d'un million de telesp par rapport à la 3 ! TF1 est deuxième avec l'épisode spécial "Destins liés" de "Koh-Lanta : Le feu sacré" devant à peine 3,53 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h29, soit 16,4% du public et 31,2% des FRDA-50. La seconde partie, proposée dans la foulée, a été regardée par 3,08 millions de téléspectateurs (19,6% du public et 35,7% des FRDA-50).
Mardi 16 mai l'épisode 13 est 2e il a été vu par 3,58 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h29, soit 16,4% du public et 33,4% des FRDA-50. La seconde partie, proposée dans la foulée, a été regardée par 3,27 millions de téléspectateurs (17,3% du public et 35,7% des FRDA-50).
Mardi 23 mai, le 14e épisode est encore 2e regardé par 3,49 millions de téléspectateurs, soit 16,8% du public. Sur la cible des FRDA-50, cible sur laquelle TF1 est leader, la part de marché atteint 36,0%. La deuxième partie du programme, proposée entre 22h20 et 23h10, a diverti 3,18 millions de téléspectateurs (18,4% du public et 37,6% des FRDA-50).
Petite hausse mardi 30 mai avec 3,68 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h25, soit 17,9% du public. La part de marché sur la cible des FRDA-50 atteint 33,5%. La deuxième partie, proposée dans la foulée, a conservé 3,30 millions de téléspectateurs, ce qui représente 21,9% du public et 38,8% des FRDA-50. Le jeu est toujours battu par la 3.
Mardi 6 juin la première partie de la finale a fédéré 3,67 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h14, soit 18,9% de l'ensemble du public. La part de marché sur les FRDA-50 atteint 35,5%. La deuxième partie, diffusée dans la foulée, a conservé l'attention de 3,44 millions de téléspectateurs (21,7% du public et 38,2% des FRDA-50).
La finale mardi 13 juin a encore été battue par la 3 avec 3,70 millions de téléspectateurs pour l'épreuve mythique des poteaux (18,4% du public et 34,4% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans). Quant à la deuxième partie, celle contenant le dépouillement final, elle a mobilisé 3,09 millions d'aficionados jusqu'à 23h46 (24,4% du public, meilleure part d'audience pour la deuxième partie cette saison, et 41,1% des FRDA-50).
BILAN : Un bilan pas très extra cette saison avec à peine 3,67 millions de téléspectateurs en moyenne, pour ce qui est de la première partie. Cela représente 17,3% des quatre ans et plus et 33,9% des FRDA-50. La deuxième a conservé, en moyenne au cours des 17 semaines de programmation, 3,16 millions de téléspectateurs (20,3% du public et 38,0% des FRDA-50).
Il s'agit de la saison la moins suivie de l'histoire sur les indicateurs traitant de l'ensemble du public selon puremedias..
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |