AMERICAN IDOL LE RETOUR



Cécilia et Mathieu derniers de la 2e étape de Pékin express 2020 éliminés [MAJ 6/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Mardi 7 avril 2020

Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






07/03/2020 - 03:19:32
Cécilia et Mathieu derniers de la 2e étape de Pékin express 2020 éliminés [MAJ 6/3]
Second épisode de pékin express 2020 ce mardi 3 mars qui fut sympathique mais beaucoup moins drole que le précédent. Après l'élimination de Maurice et Thierry dans le premier épisode de Pékin Express , six binômes sont encore dans la course

Cette deuxième étape en Russie démarre avec les candidats qui doivent trouver deux chapkas et chanter la célèbre chanson Kalinka avec trois locaux, puis ils prennent ensuite la route. C'est alors que le panneau "Voiture interdite" fait son apparition. Les candidats doivent poursuivre la route à pied. L'un d'entre eux doit porter un seau troué et son partenaire doit faire en sorte qu'il y ait toujours de l'eau dedans, mais les seaux n'ont pas le meme nombre de trous.

Thomas et Matthieu arrivent premiers, Pauline et Aurélie sont deuxièmes. Ingrid et Fabrice se feront doublier de justesse à la fin par Julie et Denis.

Après une nuit chez l'habitant, place au jeu d'immunité, les candidats doivent jouer au gorodki, un sport très populaire en Russie qui consiste à tirer à l'aide d'une batte sur un ensemble de bouts de bois pendnat que l'autre candidat doit réaliser un taquin à l'effigie du drapeau russe grâce au temps gagné par les points remportés par son partenaire. L'épreuve est finalement remportée par Matthieu et Thomas.

Les 200km en stop se feront avec l'apparition du drapeau noir, Cécilia et Matthieu l'ont en premiers et le donneront à Denis et Julie.
La première place se jouera entre Alizée et Maxime et Ingrid et Fabrice, mais c'est le couple d'amoureux qui gagnera.
Place au duel final entre les deux derniers Julie et Denis qui choisissent d'affronter Cécilia et Matthieu . Au final c'est Julie qui arrivera en premier et qualifiera son couple pour l'étape suivante. Ouf dirait on car le couple nous fait bien rire !

ITW DE CECILIA A TELE LOISIRS

Leur participation
Cécilia : j'ai eu beaucoup d'hésitation de faire ce troisième Pékin Express car c'est avec mon ex. Si ce n'était pas avec mon ex, je serai partie le jour-même avec ma caravane et mon couteau (rires). J'ai beaucoup hésité, après ce n'est pas que je ne l'aime pas ! Cela n'a rien à voir. C'est un très gentil garçon. C'est juste que c'est très très compliqué de partir à Pékin Express et encore plus avec son ex avec qui je n'ai pas de contact depuis des années. On ne s'était pas revus entre temps. Alors c'est plus un challenge de partir avec mon ex que de faire Pékin Express quelque part.

Matthieu
On s'est un peu parlés avant et j'ai très vite compris que notre entente allait être compliquée. Je pense que Matthieu n'a pas forcément bien vécu le premier Pékin Express, c'est vrai que j'ai une grosse gueule, un gros caractère. Je prends de la place dans un binôme, il faut le dire. Je pense qu'il n'y a pas eu que des retombées faciles pour lui. Je pense qu'il n'avait pas du tout envie de revivre cette mauvaise expérience. Avant de partir, Matthieu m'a demandée de ne pas gueuler, d'être plus cool. Mais bon, ce n'est pas dans mon caractère (rires). C'est pour cette raison que nous sommes un peu plus transparents.

On s'est quittés en bons termes, cela n'a rien à voir avec l'émission. Je n'avais pas de rancœur. On ne s'est pas revus mais je n'avais rien de négatif contre lui. On s'est séparés longtemps après l'émission. C'est sûr que notre séparation avait été pénible sur certains aspects, notamment par rapport à ce que les médias disaient sur nous.

Leur élimination
Cela s'est joué à très très peu. A aucun moment, je me suis dit que j'aurais dû y aller et que j'aurais été meilleure. Je sais que Matthieu a donné son maximum, j'en suis sûre. Je le connais. Est-ce que j'aurais fait mieux ? Je n'en sais rien.

Les tensions avec Matthieu
Je n'ai pas ressenti cela. On n'arrivait pas à se comprendre, à s'aider, à s'épauler. Je pense que Matthieu n'avait pas du tout envie d'être avec moi. J'étais prête et j'ai fait le maximum pour qu'on s'entende. Je ne l'ai pas senti dans la même optique que moi. On avait décidé de faire cette aventure, on est adultes et on allait tout faire pour s'amuser.

Etes-vous tentée par d'autres émissions ?
Je veux refaire Pékin Express mais avec mon mec ! Je ne dirai pas "oui" à toutes les télé-réalité, mais la télé m'a apporté beaucoup dans ma vie. Si c'est en télé-réalité, je prendrais tout ce qu'on me donne à partir du moment où ça me plaît.


ITW PUREPEOPLE

Sa participation
Bonne question... Je suis compétitrice, j'aime le challenge, c'est un Pekin Express All Star et ça ne se refuse pas. Dès qu'on me parle de compétition, j'y vais, même si le challenge est compliqué.
Je n'ai imposé aucune limite parce que j'ai un caractère fort, je suis une grande gueule et je sais qu'on peut tous s'énerver dans Pékin Express. En revanche, Matthieu m'avait demandé de ne pas gueuler. Je peux comprendre sa demande, car lors de notre première aventure, je pense qu'il a souffert de l'image que l'on a renvoyée.

Si vous aviez eu le choix, avec qui seriez-vous partie ?
Avec mon copain, évidemment ! On s'entend très bien. Il y a beaucoup de rigolades entre nous et ça aurait pu être vraiment sympa. Sportivement, on est pareil, en plus ! Même si j'ai gagné Pékin Express avec Matthieu il y a quelques années, je ne serais pas repartie avec lui, car le fait d'être des ex nous met dans une position très compliquée.

Moins compétitrice...
Je n'étais pas moi, en fait. Je ne me régale pas lorsque je me vois dans ce Pékin Express. Je n'aimais pas mon image d'avant où je gueulais et où on me détestait, mais au moins, il se passait un truc ! Là, je suis effacée. Tout le monde me le dit et j'avais prévenu mes proches de ne pas s'attendre à voir la guerrière et la combattante.

Regrettez-vous d'avoir pris le Drapeau noir ?
Oui... C'était à double tranchant. Je ne pensais pas qu'on aurait une ligne droite comme ça sur la route et qu'on ne croiserait personne. J'ai pris le risque, car je pensais qu'il valait mieux commencer avec que finir avec.

MATHIEU A TELE LOISIRS

Sa participation
Matthieu : J'étais super content d'avoir été sélectionné car Pékin Express est une super aventure. J'étais juste sceptique sur l'identité de la personne avec qui j'allais être. C'est un challenge super. J'ai un peu hésité car clairement cela signifie qu'au-delà de partir avec mon ex, on remet un titre en jeu. On prend le risque de se remettre dans l'aventure.

Cécilia !
Le mot "ex" porte bien son nom. On se croisait jamais, on s'est perdus de vue. Au départ, l'émission s'était bien gardée de nous dire qu'on allait être ensemble. Clairement, on l'a su le jour où on a enlevé les bandeaux. J'étais tout seul dans ma chambre d'hôtel et durant les transports. Je l'ai vue quand j'ai enlevé le bandeau. Je me dis que la plus grosse difficulté va être de se reparler et de retrouver des automatismes.

Entre votre première aventure et celle-ci, laquelle a été la plus dure ?
Le plus difficile a été ma première aventure. Celle-ci a été un raccourci de Pékin Express. On est partis 18 jours, c'est hyper raccourci, alors que normalement on part 45 jours.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

De vieilles saisons de Pékin express à revoir en intégralité

Initiative sympa en cette période de confinement, le groupe M6 a mis en ligne...

Denis et Julie racontent leur victoire à PEKIN EXPRESS 2020 «Nous sommes super heureux, c'est la meilleure des configurations.»

C est le couple corse qui nous a tant fait rire et diverti cette saison dans...

Aurélie et Pauline racontent leur défaite en finale de Pékin express : «Notre destin n’était pas ce Pékin Express»

Ce mardi  Aurélie et Pauline, les sœurs lilloises de Pékin Express ont perdu...

Pékin Express : retour sur la route mythique : Le suivi des scores : Une finale sur un record + BILAN

En plus de la saison habituelle estivale, M6 a décidé de lancer une saison...

Stéphane Rotemberg fait le bilan de cette saison allstar de Pékin express 2020

La treizième saison de Pékin Express s est achevée ce mardi dans sa version All...

Denis et Julie en finale de pékin express 2020 «Nous ne jouons pas un rôle !»

Le très sympathique couple et amusant Denis Pierinelli, 35 ans et Julie Rosso,...

Pékin Express : retour sur la route mythique : Le guide des épisodes & teasers E6 finale ce soir

Pékin express fait son retour pour une nouvelle saison spéciale all stars en...

3 courses pour finir à l'élimination des frères au 5 épisode de Pékin express 2020 + ITW

Place à la demi-finale de Pékin Express avec encore trois binômes Pauline et...

Denis et Julie racontent leur Pékin express 2020 en couples

Le couple Corse de PEKIN EXPRESS ALLSTARS 2020 Julie et Denis qui nous fait...

Pékin express 14 (2020) : Les infos sur la version estivale 2020 [MAJ]

Après la version allstars le route mythique, cet hiver 2020, Pékin express...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :