AMERICAN IDOL LE RETOUR



La France a un incroyable talent 14 : Le guide des épisodes EP8 LA FINALE CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Incroyables talents

Mardi 9 juin 2020

America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


SLIMANE & Vitaa - Leur gros medley LIVE à Fête de la musique : Tous ensemble pour la musique ! En public !


20/06/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Incroyables talents

m6






10/12/2019 - 04:30:25
La France a un incroyable talent 14 : Le guide des épisodes EP8 LA FINALE CE SOIR
Rendez vous chaque mardi soir pour LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT 14e saison, diffusée par M6 en prime time, voici le guide des épisodes

Épisode 8 : Grande finale en direct : Mardi 10 décembre 2019
Qui va gagner cette grande finale ? Après 8 semaines de compétition d'une rare intensité, la quatorzième saison de La France a un Incroyable Talent livre ce soir son dénouement !
Ils vous ont bluffés, scotchés, amusés, surpris ou émus... pour la grande finale, 13 artistes, les meilleures de ce cru 2019, s'apprêtent à tout donner pour tenter d'ajouter leur nom au palmarès de l'émission.

Après avoir fait l'impasse sur les demi-finales, les 5 Golden Buzzers des auditions retrouvent ce soir les 8 demi-finalistes sélectionnés par notre jury pour un dernier numéro inédit en direct. Ce soir tous les compteurs sont remis à 0 !

Comme chaque année, le jury n'aura sur cette finale qu'un rôle consultatif. Car c'est désormais à VOUS de voter pour que soit sacré vainqueur votre candidat favori !

Acrobaties, chant, danse, contorsionniste, humour, et bien d'autres disciplines exceptionnelles vous attendent pour un final inoubliable ! Une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts !

Après Salah, Junior, Alex, Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagdad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune et Jean-Baptiste Guégan, qui deviendra le 14e vainqueur du Talent Show le plus déjanté de France ? Qui mobilisera le plus de votes pour remporter la somme exceptionnelle de 100 000 euros ?

Les Golden Buzzers :
Valentin Reinehr, un jeune humoriste de 26 ans, a été le premier candidat à se qualifier pour la finale grâce à un golden buzzer d’Eric Antoine. La semaine suivante, c’est Booboo Beproud, un collectif de jeunes danseurs âgés de 9 à 11, qui a reçu ce pass pour l’ultime étape du concours de la part de David Ginola. De son côté, Sugar Sammy a octroyé le sien à Rahamane et Yoherlandy, deux jeunes danseurs originaires du Canada. Le choix de Marianne James se porte vers Troy & Ess, un duo de danse et de contorsion. Sa collègue Hélène Segara choisit également un collectif de danse baptisé The Revolutionary. Enfin, lors des demi-finales, l’humoriste Ahmed Sylla a donné un golden buzzer à la ventriloque Le Cas Pucine, tandis que Philippe Katerine a été séduit par le poétologue Louys de Belleville.

Les autres candidats : les trapézistes The Owl & The Pussycat, les contorsionnistes Dirabi, la gymnaste Emi Vauthey, l’acrobate Tiago Eusebio, ainsi que les chanteurs Damien Kaym et Marilou.

Jean-Baptiste Guégan, le grand gagnant de la 13e saison, sera là pour soutenir les finalistes, et viendra interpréter un de ses titres.



Épisode 7 : Mardi 3 décembre 2019 : Demi-Finale, avec Philippe Katerine, 2e juré invité exceptionnel
Après une première prestation remarquée, les 15 derniers demi-finalistes de cet incroyable cru 2019 jouent ce soir leur place pour le grand final de la saison !

Seuls 4 accèderont à la dernière ligne droite de la compétition... quels talents parviendront à décrocher leur qualification pour tenter de réaliser leur rêve ?

Pour cette soirée décisive, plusieurs des candidats les plus bluffants, les plus drôles et les plus émouvants des auditions sont de retour pour un deuxième numéro inédit de 2 minutes, face à nos quatre jurés et Philippe Katerine.

Après avoir séduit le jury avec une chanson surprise dédiée à ses grands-parents, Marilou tentera de le convaincre une seconde fois en dévoilant une autre facette de son univers ; 13 ans après sa première participation, Emi Vauthey tentera de se qualifier une deuxième fois pour la finale avec un numéro inédit spécialement préparé pour l'émission. Frissons garantis.

Plébiscité par trois jurés mais décrié par Marianne James, Jamsy tentera cette fois de faire l'unanimité avec une nouvelle danse poignante inspirée de son histoire personnelle. Les frères Dirabi continueront de se tordre et se détordre pour notre plus grand plaisir et parfois… effroi. Vous retrouverez également Romain Lalire, notre magicien 3.0 mêlant illusion et intelligence artificielle, la troupe Super Cho pour un numéro toujours plus étincelant mais aussi l'univers décalé des magiciens The Demented Brothers et bien d'autres !

Pour juger leurs performances, cette semaine, c'est Philippe Katerine qui rejoint Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy à la table du jury. Auteur-compositeur-interprète, comédien, réalisateur, écrivain, il est une figure unique et inclassable et nous apportera son expertise pour commenter les numéros de nos candidats. En cas de coup de cœur, son Golden Buzzer lui permettra d'envoyer un candidat directement en finale !

Qui décrochera l'une des quatre dernières places de finalistes de cette 14e saison de La France a un Incroyable Talent ? Qui rejoindra Valentin Reinehr, Booboo Beproud, Yoherlandy & Rahmane et les autres talents déjà qualifiés ?



EPISODE 6 Mardi 26Novembre 2019
Épisode 6 : Demi-Finale, avec Ahmed Sylla, 1er juré invité exceptionnel
Place aux demi-finales !

Après une première partie de compétition étincelante, les choses sérieuses commencent pour les 30 meilleurs artistes de la saison, prêts aux plus grandes folies pour se rapprocher un peu plus des 100 000 euros et du titre tant convoité d'Incroyable Talent 2019 ! Cinq semaines après le coup d'envoi de cette 14e édition, cinq candidats ont déjà décroché leur qualification pour la finale. Le moment est désormais venu de se battre pour les 8 dernières places dont 4 seront mises en jeu dès ce soir…

Formidables lors de leur audition, quinze premiers talents vont se produire ce soir une seconde fois devant notre jury. Parmi ceux que vous avez déjà pu découvrir Le Cas Pucine, la jeune ventriloque de 20 ans et sa marionnette Eliott, qui avaient séduit le jury avec un numéro de beat box ; Tinalei qui du haut de ses 13 ans a bluffé tout le monde par son incroyable maîtrise vocale ; les magiciens pleins d'humour Zack & Stan ; Andy Wise, l'escapologiste pompier de profession qui repousse toujours plus ses limites ; ou encore The Owl and the Pussycat, un couple de trapézistes à la vie comme à la scène qui avait présenté un numéro retraçant leur histoire d'amour lors des auditions.

Humoriste incontournable de la scène française et comédien, Ahmed Sylla sera le premier à rejoindre Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy à la table du jury. Comme notre quatuor, il jugera les performances de nos candidats, mais surtout aura le pouvoir de qualifier à son tour son artiste coup de cœur en finale grâce au Golden Buzzer ! Qui récoltera le précieux sésame ?

Trois talents supplémentaires poursuivront eux-aussi la compétition à l'issue de la soirée, sélectionnés par notre jury après délibération.

Après un premier passage remarqué, qui de nos 15 demi-finalistes du jour parviendra à confirmer son excellent début de parcours ? Quels artistes rejoindront Valentin Reinehr et les Booboo Beproud, les deux premiers talents golden buzzés, en finale ? Ne manquez rien de cette première demi-finale explosive !




EPISODE 5 Mardi 19 Novembre 2019
Suite et fin des auditions de cette 14e saison !
Ces quatre dernières semaines, ils sont déjà plus d'une centaine de talents, des plus spectaculaires aux plus loufoques, à s'être frottés à notre jury pour tenter de décrocher une place en demi-finales. Place désormais aux derniers candidats de ce cru 2019 !
À l'entame des ultimes passages, un seul Golden Buzzer n'a pour le moment toujours pas été déclenché. Les confettis dorés s'abattront-ils une 5e fois sur la scène de La France a un Incroyable Talent ?

Au cours de ce nouvel épisode, vous découvrirez les performances de :
The Rookies : Après avoir participé une première fois à l'émission il y a 7 ans, les danseurs reviennent aujourd'hui avec la rage et l'envie de mettre le feu à la scène. Ils proposeront un tableau aux influences extrêmement variées, représentatif des origines de tous les membres de la troupe. La deuxième tentative sera-t-elle la bonne ?
Maxence Vire : Passionné de magie depuis son plus jeune âge, Maxence Vire sait très rapidement qu'il deviendra un magicien professionnel. Pour lui, participer à La France a un Incroyable Talent est un rêve d'enfant, tout comme rencontrer Éric Antoine qu'il espère particulièrement convaincre ! Son numéro, créé spécialement pour l'émission, sera-t-il à la hauteur des attentes de notre magicien ?
The Revolutionary : Composée de deux chorégraphes professionnels et de danseurs amateurs ou semi-professionnels, la troupe a décidé de tout donner pour présenter un show innovant. Pour la première fois dans La France a un incroyable Talent, une caméra zénithale filmera aussi la prestation vue du haut de la scène pour donner au public et au jury une autre perspective du numéro. Cette idée sera-t-elle suffisante pour rejoindre la prochaine étape ?
Jordan : Originaire de Lens, Jordan porte la barbe depuis 13 ans. Une barbe dont il puise une force exceptionnelle et qui lui permet de tirer plus de 400 kilos. Grâce à son talent hors normes, Jordan a déjà fait le tour de France pour des shows qui lui ont permis de récolter des dons en faveur d'une association de lutte contre le cancer. Ce soir, il tentera de tracter une moto dirigée par Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy ! Y parviendra-t-il pour une place en demi-finale ?
Delphine : Illustratrice de formation, Delphine pratique le sand art, une discipline assez méconnue du grand public qui consiste à réaliser des œuvres d'art avec du sable. Elle partagera toute une histoire en direct avec notre Jury pour faire découvrir son univers. Celui-ci les embarquera-t-il pour espérer prolonger l'aventure dans l'émission ?
Mais aussi : un consultant en ponctuation et en gestuel, deux numéros de main à main en couple ou entre amis, du saut à ski en slip de bain, du fakirisme ; Victor, un bodybuilder de 77 ans (!), Mario et Luigi comme vous ne les avez jamais vus ; Moustique, un incroyable danseur ; Sébastien, sosie de Michael Jackson aux talents de danseur très particuliers, ou encore Yannick et Anette, deux patineurs spectaculaires eux aussi de retour dans l'émission pour remporter enfin les 100 000 euros !

L'un de ces talents succèdera-t-il à Jean-Baptiste Guégan dans quelques semaines ? Qui décrochera son ticket pour les demi-finales ?



EPISODE 4 Mardi 12 Novembre 2019
Pour ce 4e jour d'auditions, ils sont encore nombreux à tenter leur chance auprès de notre jury pour essayer de décrocher leur qualification pour la suite de la compétition et se rapprocher des 100 000 euros.
Pour accéder aux demi-finales, il leur faudra séduire le jury et remporter 3 « oui » au minimum à moins de décrocher l'un des derniers Golden Buzzer synonyme de qualification directe en finale.

Ce soir, notre jury va encore découvrir des talents surprenants :
Mistresses : âgé de seulement 22 ans, Andy, chorégraphe de la troupe, a des goûts artistiques déjà bien prononcés. Entouré de 10 danseuses, 10 femmes aux personnalités et physiques différents, il souhaite montrer la diversité des profils et des caractères féminins à travers la danse. Une prestation envoûtante !
Akil : originaire de Marseille, Akil est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Après une enfance difficile passée dans des foyers, la musique est aujourd'hui pour lui un exutoire. Parviendra-t-il à séduire le jury avec sa reprise originale de Feeling Good de Nina Simone ?
Tiago : Autodidacte, ce jeune circassien n'a démarré son apprentissage qu'à 19 ans. Pourtant, il proposera au jury un numéro d'équilibre sur cales absolument bluffant ! Après plusieurs années de travail et de persévérance, ce numéro lui permettra-t-il de réaliser son rêve en prolongeant l'aventure « La France a un Incroyable Talent » ?
Mélody : Passionnée de football dès l'enfance, une terrible blessure à l'âge de 18 ans a brutalement anéanti ses espoirs de devenir professionnelle. Elle découvre alors le freestyle football, et se prend à nouveau de passion pour cette discipline dans laquelle elle sera titrée 4 fois championne du monde ! Le jury sera-t-il à son tour bluffé par les performances de la championne ?
Zize : Humoriste « sexygénaire », Zize et son caractère bien trempé nous viennent tout droit de Marseille. Avec son franc-parler, elle distillera des conseils minceurs au jury et espère surtout séduire David Ginola qu'elle rêve de rencontrer !
Troy and Ess : Ce duo de danseurs revisitera les codes de la danse et du cirque pour tenter d'embarquer le jury dans son univers unique. Les jurés seront-ils séduits par cette prestation au style singulier ?
Mais aussi : Mario et Luigi comme vous ne les avez jamais vus, une poupée désarticulée qui fait du cerceau suspendu, des hommes à poêle et à balais, un numéro totalement loufoque de télékinésie où les objets semblent bouger comme par magie. Le jury devra aussi reconnaître les chansons jouées par un amateur de triangle et embarquer dans l'univers cosmique d'un poétologue, tout droit venu d'une autre galaxie !

Tout cela et bien plus encore à découvrir dès ce soir dans ce 4e épisode d'auditions de « La France a un incroyable Talent » !


EPISODE 3 Mardi 5 Novembre 2019
Les auditions se poursuivent avec de nouveaux numéros à couper le souffle ! Pour cette troisième soirée, un casting des plus éclectiques se présente à Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine, déterminé à tout donner pour accéder aux demi-finales et tenter de remporter les 100 000 euros. Pour accéder à la suite de la compétition, ils devront remporter un minimum de 3 oui ou décrocher un des 5 précieux Golden Buzzer, synonyme de qualification directe en finale.

Parmi les numéros que vous découvrirez ce soir :
Clément - Son grand-père lui a appris à jouer de l'accordéon dès ses 4 ans. Depuis, il en a fait son métier et anime des soirées dansantes partout en France. Dans La France a un Incroyable Talent, il veut prouver que l'accordéon peut être aussi fun et spectaculaire que n'importe quel autre instrument ! Le Jury sera-t-il du même avis ?
Betty-Lou - Betty-Lou est une petite fille pleine de projets et au caractère bien trempé. À 12 ans, elle sait déjà qu'elle veut devenir humoriste et présentera au jury sa version à elle d'un sketch d'une célèbre humoriste. Atteinte d'une leucémie dans son enfance, ce sont les visites des clowns dans les hôpitaux où elle a séjourné qui lui ont donné envie de faire rire les autres à son tour.
Rahmane et Yoherlandy - Le premier est un danseur hip hop d'origine algérienne et espagnole, le second un spécialiste du contemporain originaire de Cuba. Tous deux viennent de Montréal. Confrontés l'un à l'autre lors d'une compétition il y a 1 an, c'est un véritable coup de foudre amical et professionnel qui les a poussé à associer leurs talents. Ce soir ils se présentent ensemble pour un numéro à couper le souffle autour du métissage et de leur histoire.
Emi Vauthey - Ancienne participante de la saison 1 de La France a un Incroyable Talent, en 2006, la petite Amy a bien grandi et proposera pour sa deuxième apparition un numéro de hula-hoop. 14 ans après, Eric Antoine reconnaitra-t-il son ancienne camarade de promo ?
Romain Lalire est un magicien hyper connecté qui présentera au jury un tour combinant intelligence artificielle et nouvelles technologiques. Autour du livre 1984 de Georges Orwell, il proposera une nouvelle forme de magie ludique et interactive.
Damien - Étudiant de 19 ans, Damien chante depuis tout petit et crée des spectacles depuis l'âge de 4 ans. La musique a toujours été un grand refuge pour lui notamment pour accepter sa relation conflictuelle avec son père. L'émission sera cette année un moyen de lui faire passer un message. Parviendra-t-il à transmettre son émotion aux jurés ?

Mais aussi : de l'oisellerie thérapie, des imitations très approximatives, les verbes irréguliers d'anglais comme vous ne les avez jamais vus, un capitaine de vaisseau spatial tout droit sorti des années 80, ou des papas amoureux de natation synchronisée et de maillots de bain à paillettes... !



EPISODE 2 Mardi 29 octobre 2019
Après une première soirée complètement déjantée, une nouvelle avalanche de numéros s'abat sur la scène de La France a un Incroyable Talent, pour le meilleur... et le pire !
Des dizaines d'artistes issus de tous les horizons n'ont qu'un objectif en tête : bluffer notre incroyable jury composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy pour accéder à la suite de la compétition et tenter de décrocher les 100 000 euros.
Un minimum de 3 oui leur sera nécessaire pour y parvenir. À moins de décrocher l'un des précieux Golden Buzzer pour une qualification directe en finale.

De la ventriloque au trapèze, en passant par la magie, le chant, la danse et bien d'autres surprises... cette semaine encore, La France a un Incroyable Talent mélange tous les genres pour le plus incroyable des shows. L'incroyable talent 2019 se trouvera-t-il parmi eux ?
Jamsy - Gravement brûlé à l'âge de 4 ans, cet ami de Dakota et Nadia (finalistes de la saison 13), danseur à l'Opéra de Paris, a choisi le Krump pour extérioriser ses émotions. Coaché par le duo révélation de la saison dernière, rencontrera-t-il le même succès ?
Le Cas Pucine - Accompagnée de son fidèle compagnon Eliott, Capucine, jeune ventriloque de 20 ans, connue pour ses vidéos sur Youtube, tentera de convaincre le jury avec un numéro de beatbox.
Booboo be Proud - Championnes de France de hip-hop 2019, participantes aux championnats du monde, ces quatre danseuses âgées de 9 à 11 ans s'attaquent maintenant au jury de La France a un Incroyable Talent. Sera-t-il aussi conquis que les professionnels ?
Zack & Stan - Ces deux magiciens, amis d'enfance, mettront les nerfs des jurés à rude épreuve en les faisant monter sur scène. Ils revisiteront un numéro de roulette russe : un moment… détonnant !
Tinalé - Tout droit venue de Tahiti, la jeune chanteuse de 13 ans tentera de séduire le jury avec une reprise de Michel Legrand. Bien qu'habituée à se produire en public, parviendra-t-elle à garder son sang froid face à son idole Hélène Ségara ?

Mais aussi : des chanteurs pas comme les autres avec Babacar sur une incroyable reprise de « I will always love you » de Whitney Houston ; Lyroniconiriq, spécialiste de l'aigu… très aigu ; The Owl and the Pussicat, un couple à la vie comme à la scène qui proposera un merveilleux numéro de trapèze aérien retraçant leur histoire d'amour ; Tron Girls pour un numéro de danse futuriste ; Yumbo Dump, deux artistes japonais amis de Uekusa et tout aussi fous ; ou encore Hong Teck Lyon, des étudiants lyonnais d'origine vietnamienne pour une découverte inédite de l'art de la danse du Lion…


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

La France a un incroyable talent connaitra des changements en 2020

A l automne 2015, M6 diffusera la 15e saison de son talent show historique La...

La France a un incroyable talent La bataille du jury : Le Guide des épisodes + teaser EP2 CE SOIR

C est le programme estival de M6 chaque mardi soir ! La France a un incroyable...

LLa France a un incroyable talent, la bataille du jury : Toutes les infos & date + VIDEO

A M6 tirer sur la corde des programmes on adore ça. Ainsi apres une saison...

Soirée spéciale La France a un Incroyable Talent le 18 mai 2020 sur M6 + Verdict en N°1

Enième déprogrammation dans les grilles télé et cette fois cela concerne M6 et...

Britain's Got Talent 2020 le trailer dévoilé

Britain s Got Talent sera de retour à la télévision ce mois ci d avril 2020...

America's Got Talent: The Champions 2 (2020) : Infos & LIVE VIDEO

Ca devait etre une saison évenement l hiver dernier, ca devient un programme...

Une ventriloque remporte la 14e saison de La France a un inroyable talent + ITW [MAJ]

Ce mardi 10 décembre se tenait la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT...

La France a un incroyable talent 14 le suivi des audiences : Forte hausse pour la finale & BILAN

Retour à une saison classique pour la [b][u]La France a un Incroyable...

La France a un incroyable talent 14 : Le guide des épisodes EP8 LA FINALE CE SOIR

Rendez vous chaque mardi soir pour [b][u]LA FRANCE A UN INCROYABLE...

La France a un incroyable talent saison 14 : Toutes les infos sur la saison 2019 [MAJ 25/10]

Après avoir réuni l an dernier 3.28 millions de français et 15.4% soit la plus...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :