AGT LE MARDI SOIR



Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








23/06/2019 - 02:36:41
Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]
Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s'est confiée à Télé-Loisirs

EN FINALE....
Cindy : Si on avait voulu écrire mon aventure, on n'aurait pas pu mieux l'écrire. Quand on voit le premier épisode, je me plante, je me perds dans la forêt... Je ne donnais pas cher de ma peau. J'ai été patiente, je me suis dévoilée au moment où je trouvais qu'il était opportun de le faire. La réunification a été pour moi un terrain de jeu idéal.
Je suis fière de moi. C'est clair ! Cette place je me la suis gagnée, qu'on dise ce qu'on veut, j'ai pris des risques, je me suis exposée, j'ai su réfléchir et anticiper vraiment sur le jeu, sur des décisions, des votes. j'ai su me surpasser sur des épreuves.

Le stéréotype de la blonde ?
J'ai vraiment été comme ça, je n'ai pas joué un rôle. J'ai tiré le trait à l'excès. Je sais comment je suis, je sais de quoi je suis capable, je sais que je renvoyais une image stéréotypée, de la blonde, de la "nunuche", mais c'est pas grave, j'ai encaissé. Je me disais que j'allais me révéler et que j'aurais ma petite revanche. C'était assez jouissif.

Les critiques sur les réseaux sociaux ?
Les premières critiques ça fait mal mais j'ai pris très vite de la hauteur. On trouve de tout sur les réseaux sociaux. Cela glisse sur moi. Je sais que je suis clivante, j'ai un personnalité que l'on remarque, soit on m'adore, soit on me déteste, je ne peux pas faire l'unanimité ! Je n'ai jamais trahi personne dans l'aventure. Je suis réglo du début à la fin.

Sa principale allié(e) ?
Avec Clo, il y a eu de l'affinité mais c'est vrai que quand je découvre le programme je la trouve moins attachante. Je savais que je pouvais lui faire confiance, c'est une personne foncièrement gentille. Cyril, j me retrouvais complètement dans ce côté décalé.

La course d'orientation ?
Je ne pars pas confiante mais déterminée. Je donnerai tout. Je n'ai pas forcément peur à ce moment-là. Il y a un facteur chance, de la détermination. Je me dis que sur les 5 qui restent, j'avais espoir de ne pas me retrouver à deux sur une zone où chercher. Mais ça on peut pas le prévoir...

Les Poteaux
Ca me fait peur mais je ne suis pas du tout dans les mêmes conditions que les premiers jours. L'aventure a été rude, quand on arrive si près du but, mentalement on est beaucoup plus forts, alors on donne tout. Le premier jour, j'avais des kilos en trop, pour les Poteaux, ce n'était pas l'idéal, je tremblais du début à la fin. Curieusement cet échec, cela me mettait en confiance. Je sais qu'on ne m'attend pas et je peux faire que mieux. Je suis un peu dans cet état d'esprit.

MAXIME
Le problème de Maxime, c'est qu'il misé sur sa sportivité. Koh-Lanta est un bras de fer géant, il y a plein de critères. Maxime a fait des stratégies qui ont été mauvaises, il pleurniche, tant pi pour lui. Après, il y a des choses que je ne tolère pas. Moi je ne crache sur personne, je suis très respectueuse. J'ai grillé des conversations qu'il avait en off et il n'était absolument pas élogieux. Je trouvais que c'était assez bas ce type d'attitude. Ce n'est pas très clean... Je lui ai dit 'Maxime si tu veux une petite guerre ouverte sur les réseaux sociaux, ce ne sera pas à ton avantage', donc c'est resté entre lui et moi. Cela n'ira pas plus loin et tant mieux. Ce qui est dur dans ma situation c'est que j'ai beaucoup d'empathie mais je n'ai pas à culpabiliser de mon aventure. C'est juste être fair play.


La plus grande stratège de la saison ?
Je pense que Cyril est le plus grand stratège. Moi quand j'ai fait des stratégies, c'était des choix logiques ou pour me défendre. Cyril était un très grand joueur, même si on était très potes il n'a pas hésité à me manipuler pour arriver à ses fins. Attention, "manipuler", ce n'est pas péjoratif.


Partant pour un All-Stars ?
Cela dépendra... J'ai envie de repartir par contre, je ne le ferai pas bénévolement. Cela ma coûté de l'argent de faire Koh-Lanta, j'ai posé des "sans soldes", j'ai des échéances... Mais bien sûr, j'ai envie de foncer direct ! Il va falloir que je fasse une stratégie car on me connaît maintenant (elle rit). Il faudra un bon entraînement sportif pour montrer autre chose de moi...

Comment se passe votre grossesse ?
Très bien, il va falloir que je refasse un Koh-Lanta après pour reperdre mes kilos (elle rit). C'est que du bonheur, je suis franchement ravie. Ce sera une petite fille. Je suis désolée pour tous ceux qui pensaient que j'allais faire Les Anges, j'avais d'autres projets de vie, ce sera plutôt la vie de famille pour moi !


ITW TVMAG

Cindy, vos débuts ont été difficiles et vous aviez même pris le risque d’endosser ouvertement la responsabilité de la première défaite de votre équipe...
Je suis quelqu’un qui reste toujours objectif. Que je sois performante ou non, je ne vais pas avoir peur de le dire et je trouvais normal de l’exprimer. Sur cette première épreuve, je suis tombée sur la partie du parcours la plus difficile à franchir. J’étais handicapée par ma petite taille pour passer les obstacles. Le reste de mon équipe savait que j’avais des capacités, notamment en natation, et j’avais bon espoir que mes coéquipiers fassent preuve de discernement. Mon potentiel ne devait pas se résumer à ce premier jeu.

Avez-vous caché votre jeu pour mieux surprendre par la suite?
(Rires.) Honnêtement, je n’ai jamais eu l’âme d’une grande aventurière. Je ne connaissais strictement rien à la survie et je me suis adaptée petit à petit. Au début, j’étais vraiment paumée. J’ai simplement préféré m’en amuser en assumant, en étant totalement transparente et ayant de l’autodérision. Je savais que j’aurais des possibilités pour m’illustrer par la suite. En trouvant un collier d’immunité, j’ai eu un regain de confiance et de force. J’ai pu me révéler sur certaines épreuves et sur des discussions stratégiques. Mais toujours naturellement.

Auriez-vous aimé endosser le rôle de chef durant cette saison?
Non, absolument pas, j’étais ravie de tomber des poteaux assez rapidement. (Rires.) Maxime a très bien fait le chef chez les bleus. Personnellement, je préférais être discrète et observer. Être chef, c’était prendre le risque de s’exposer et se mettre en danger. C’est un statut qui a tendance à agacer. En plus, les trois chefs ont dû participer à la délicate rencontre des ambassadeurs. Ça ne me laisse vraiment aucun regret.


Est-ce que votre entente avec Maxime aurait pu être meilleure s’il n’avait pas été chef?
Je ne pense pas non plus! (Rires.) Sans être chef, il aurait quand même eu l’attitude d’un chef. Maxime était un très bon aventurier et un très bon sportif mais je lui reprochais de ne pas considérer suffisamment bien ses adversaires. Cela le rendait limite désagréable. Mais je me sentais solidaire de l’équipe bleue et si nous sommes arrivés aussi nombreux à la réunification, c’est en bonne partie grâce à lui. Il a opéré de mauvaises stratégies, il a voulu voter contre Nicolas et moi donc je n’ai pas oublié. Il aurait mieux fait de me garder comme une alliée. Je ne l’aurais pas éliminé pour la seule raison qu’il était le plus performant.


Vous avez toujours ouvertement assumé vos choix au risque de la payer si vous venez à être confrontrée au jury final...
Si les membres du jury final sont bons joueurs, ils pourraient voter en ma faveur en signe de reconnaissance parce que j’ai juste bien joué. Je n’ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et je n’ai jamais trahi une de mes alliances. J’ai toujours été honnête sans faire de coups bas. Donc si on est bon joueur, on votera pour moi. Si on est rancunier et mauvais perdant... (Rires.)

Dans quel état d’esprit étiez-vous avant d’aborder l’épreuve d’orientation?
J’ai eu un gros contre-coup après le dernier conseil, je me sentais très triste. Cela a été un déchirement de devoir choisir entre Clo, Cyril et Maud. J’étais solidaire de Clo depuis le début de l’aventure. J’ai hésité entre Cyril et Maud... On a pu voir que Cyril m’avait un petit peu manipulée en jouant avec mes sentiments. Mais je ne lui en veux pas du tout, il a très bien joué. Moi qui avais toujours vu clair dans le jeu des autres, je m’étais fait avoir et j’avais failli compromettre la place de Clo en finale. Je m’en suis voulue. Mais j’avais à cœur de ne pas décevoir mon chéri qui venait de passer me voir, je voulais réussir cette orientation.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :