THE VOICE USA EN LIVE



Nicolas éliminé par défaite à Koh lanta la guerre des chefs : ITW «Quand je me regarde à la TV, j'ai envie de me secouer.» [MAJ 3/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








03/06/2019 - 02:52:36
Nicolas éliminé par défaite à Koh lanta la guerre des chefs : ITW «Quand je me regarde à la TV, j'ai envie de me secouer.» [MAJ 3/6]
Le candidat qui passait sa vie à pleurer, se plaindre, ne pas faire grand chose, n'etre pas tres bon aux jeux Nicolas s'est fait éliminer du 12e épisode de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS ce vendredi 31 mai en perdant un jeu éliminatoire. Il s'est confié à TELE LOISIRS sur cette défaite

Sa défaite au jeu
Nicolas : C'est vraiment frustrant. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même. C'est pas comme si on avait voté contre moi. Le puzzle, c'est pas mon fort, ce n'est pas ma tasse de thé. Les puzzles de 12 pièces de mon fils, ça va (il rit). Quand Denis Brogniart explique c'est l'élimination, direct, c'est un gros coup de pression. Avec la fatigue, ce n'était pas facile pour moi d'aborder ce jeu. C'est très dur d'échouer comme ça, j'y pense encore depuis mon retour de l'aventure.

Son parcours
Je passe toujours par la petite porte. On croit toujours que je vais sortir et au conseil, c'est complètement différent. J'ai eu chaud durant l'épisode avec Victor, heureusement qu'il ne sort pas son collier ! S'il le sortait, je partais. Même avec mes coups de mou et mes faiblesses, j'ai pu arriver jusque là. J'ai eu beaucoup de chance.
Je suis un grand mangeur, j'en parlais souvent. Le fait de ne pas avoir de nouvelles, c'était une grande faiblesse de ma part. Je l'ai dit ouvertement à tout le monde, ça s'est également vu. J'avais un moral en dents de scie. Mon comportement a été lourd à vivre pour les autres aventuriers. Je comprends que je puisse être saoulant parfois. A Koh-Lanta, tout est décuplé, la moindre petite chose, on en fait toute une montagne. Il faut vraiment avoir un moral d'acier.

Vous avez même pensé à abandonner, qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
L'épreuve des bambous, j'ai cartonné. Je me dis "génial", je voulais ce confort avec le téléphone. Je pensais que cela me devait d'être dû. J'ai pensé égoïstement. Effectivement, le riz c'est du long terme, le coup de téléphone c'est 5 min. Face caméra j'ai dit que j'en avais marre et que je voulais quitter l'aventure. C'était pas possible pour moi de quitter cette aventure. On a la chance d'y participer, on sait que tellement de gens aimeraient participer à Koh-Lanta ! On s'en voudrait toute sa vie si on abandonnait.

Son image
Je n'ai pas toujours le bon rôle dans l'aventure. Je suis content car j'ai été moi-même. J'ai un côté un peu "glandeur" car je fais le minimum. J'ai eu une aventure avec des coups de mou. Cela reste en opposition avec ce que je suis dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas un glandeur, je ne suis pas fainéant. Quand je me regarde à la télé, j'ai envie de me secouer. On a vu l'altercation que j'ai eue avec Aurélien, j'aurais jamais fait ça dans la vie de tous les jours. Il avait tout à fait raison dans sa démarche. Cyril et Steeve ont eu un choix difficile. A leur place, je n'aurais pas pris le courrier et j'aurais pris des denrées alimentaires pour tout le monde. Les discussions ont pris trop d'ampleur et ça n'avait pas lieu d'être.

Les critiques ?
J'en ai pris pour mon grade ! Sur les réseaux sociaux, j'ai reçu des insultes, des menaces, des messages privés. C'est dur mais je ne réponds pas. Il ne faut pas surenchérir. Il ne faut pas donner d'importance à des gens qui n'ont pas besoin. Derrière son PC, c'est facile.


itw MYTF1
Vous êtes donc le malheureux perdant de l’épreuve éliminatoire... C’est plus difficile de partir sur un jeu ou sur un vote ?
Je me suis mis une telle pression que j’en ai perdu mes moyens. Partir sur un jeu, c’est plus facile à accepter puisque j’étais le seul maître de mon destin. Je n’ai été victime d’aucune stratégie ou trahison des autres aventuriers. Néanmoins, c’était difficile parce que je ne m’y attendais pas. J’avais depuis longtemps, une épée Damoclès au dessus de moi mais j’étais toujours parvenu à m’en sortir. Si je n’avais pas perdu ce jeu et que Cindy était partie à ma place avec son collier, les cartes auraient été redistribuées. J’aurai pu aller jusqu’en finale !

Vous deviez partir au premier vote des jaunes et finalement Victor n’a pas sorti son collier. Depuis, on a souvent pensé à vous éliminer mais vous êtes resté dans le jeu. C’est quoi votre secret ?
J’ai vraiment eu une bonne étoile tout au long de l’aventure. On n’avait pas donné cher de ma peau et j’ai réussi à m’en sortir. C’est vrai qu’on a un peu gardé cette image négative de moi. L’aventurier en manque de ses proches, prêt à abandonner le jeu… Je me suis vraiment découvert une sensibilité à fleur de peau dans Koh-Lanta.


La semaine dernière, vous avez d’ailleurs craqué lorsque Steeve et Cyril sont revenus sans votre courrier...
Moi j’avais gardé un goût amer de cette épreuve qu’on avait gagné collectivement avec les jaunes mais à laquelle j’avais largement contribué. Béatrice avait le choix entre le riz et le le coup de téléphone. J’avais été anéanti quand elle était revenu avec le riz. Alors quand nous avons eu cette deuxième chance d’avoir des nouvelles de nos proches, je ne voulais pas passer à côté. Ce n’est pas parce qu’on est parents qu’on doit être prioritaires. Simplement, Cyril et Maud avaient déjà parlé à leurs proches. D’ailleurs, Maud avait dit qu’elle laisserait sa place avant de se rétracter. Ne pas avoir ce courrier m’a rendu fou ! Je ne voulais pas voir des dessins de mon fils comme l’a dit Steeve dans l’épisode. Je voulais lire que ma femme et mon fils allaient bien. Si j’avais lu “Nico tout va bien, continue !” A ce stade de l’aventure, ça m’aurait donné une force incroyable.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :