AGT LE MARDI SOIR



Béatrice virée par surprise via stratégie de koh lanta la guerre des chefs, elle réagit [MAJ 6/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








06/05/2019 - 03:39:12
Béatrice virée par surprise via stratégie de koh lanta la guerre des chefs, elle réagit [MAJ 6/5]
La stratégie était de mise au 8e épisode vendredi 3 mai 2019 dans koh lanta la guerre des chefs, où Maxime a remporté les jeux de confort et d'immunité. Si la semaine passée un pacte avait été passé entre jaunes et bleus pour virer les rouges, rien ne va plus cette semaine les jaunes veulent se virer entre eux : Angélique voulait faire sortir Nicolas, et du coup Cindy en a profité pour mettre une stratégie, virer la chef des jaunes qui a un collier d'immunité ! Après pas mal de discussions,, les anciens Bleus et anciens Rouges se mettent d'accord pour éliminer Béatrice.
Au conseil les votes seront divisés entre Angélique, Maud, Nicolas et la majorité se sont donc concentrés sur Béatrice virée à sa grande surprise sans meme jouer son collier. Mais surprise elle pourra donner son collier à Steve ! Une drole de nouveauté.

ITW TF1


ITW MYTF1

Son élimination
Je ne l’ai pas du tout vue arriver ! J’ai eu comme un trou noir sur le moment et après, le choc. J’ai vécu ça comme une vraie trahison et une grande déception venant de la part d’aventuriers que j’appréciais beaucoup. C’est vrai qu’ils ont fait un gros coup ! Peut-être le premier de l’aventure. C’est une stratégie bien fondée. Ils voulaient plus de place pour la suite et m’ont fait sortir au moment où je ne m’y attendais pas du tout.
J’ai su que c’était Cindy avait lancé l’idée aux bleus. Je m’entendais bien avec certains bleus donc je n’ai jamais pensé qu’ils pourraient accepter une telle proposition, à ce moment-là en tout cas. Mais c’est une aventurière que je n’ai jamais sous-estimée. D’expérience dans Koh-Lanta, il ne faut jamais oublier les plus discrets.
Au moment où je suis éliminée, c’est clairement à Maxime à qui j’en veux le plus. On partageait presque la même aventure, les mêmes valeurs. Encore une fois, c’est une trahison. Les quelques jours qui ont suivi, j’ai refait plusieurs fois le film dans ma tête. D’autant plus que j’avais en ma possession, un collier d’immunité et que si j’avais eu le moindre doute, je l’aurais sorti ! Au fur et à mesure, j’ai réussi à prendre du recul et à replacer le jeu au centre de tout ça. Néanmoins, j’ai eu besoin d’avoir des explications à la fin de l’aventure.


Pourquoi ne pas avoir tenté une alliance avec les rouges dès le début de la réunification ?
Parce qu’avec les bleus, cela s’est fait très naturellement. Depuis le début de l’aventure, il y avait des choses qui nous avaient déplues dans la façon de faire des rouges. Avec les bleus, nous avions le sentiment de partager les mêmes valeurs. C’était d’abord une alliance par affinités.


Vous avez donné votre collier et votre vote noir à Steeve. Pourquoi lui ?
Au moment de mon élimination, je me suis sentie trahie par les gens que j’appréciais. Les seules personnes à qui je pouvais encore faire confiance étaient Sophie et Steeve. Mais j’ai misé sur l’expérience de ce dernier pour la suite de l’aventure. Je savais qu’il utiliserait ces atouts à bon escient. A l’inverse, je doutais que Sophie ait les épaules assez larges. Quoi qu’il en soit, ce sont les deux aventuriers que je soutiendrai jusqu’à la fin.

Vous avez un regret ?
Ne pas avoir été jusqu’à l’épreuve où les proches nous rendent visite. Je voulais voir mon frère qui a toujours rêvé de faire Koh-Lanta, fouler la même terre que moi. Le serrer dans mes bras et partager avec lui, un peu de mon aventure.

ITW TVMAG
Son rôle de chef
C’est quelque chose qui m’a beaucoup mise en avant. J’ai gagné l’épreuve des poteaux dès le départ donc cela a pu créer des craintes dans l’esprit des autres participants. J’ai quitté le jeu sans le moindre regret, j’ai eu le sentiment d’avoir montré beaucoup de bonnes choses et j’ai joué à fond pour le bien de mon équipe.

Le collier d’immunité
C’est quitte ou double. Il me l’a donné devant tout le monde et en présence des deux autres chefs d’équipe. Tous les aventuriers étaient au courant. Mais j’ai fait abstraction de ce collier, j’ai fait comme si je ne l’avais pas. J’ai fait comprendre à mes coéquipiers des jaunes que ce n’est pas quelque chose que j’avais cherché à obtenir. Mais après la réunification, c’est un privilège qui a certainement joué contre moi.

Avant de partir au conseil, la consigne de vote était-elle de se focaliser contre Maud?
Oui, en majorité, c’est ce qui aurait dû être fait. Je savais qu’Angélique agaçait pas mal de monde et qu’elle ne s’entendait pas avec Nicolas. J’avais conscience que ça partait un peu dans tous les sens et cette dernière journée était pesante tellement les stratégies étaient nombreuses. Mais nous devions garder notre idée de départ, même les ex-bleus devaient voter contre Maud.

En marge des stratégies?
Ce n’est pas que je n’ai fait aucune stratégie, c’est juste que celle qui avait été établie devait être simple. Après, le nom d’Angélique est sorti parce qu’elle agaçait pas mal de monde mais il était hors de question pour moi de voter contre un jaune. Je n’ai pas cherché à influencer qui que ce soit ni à passer toute une journée à négocier parce que j’estimais que chacun devait rester libre de voter contre qui il veut.

Angélique
Chez les jaunes, nous étions très soudés au départ mais elle s’est mise à se focaliser sur Nicolas et à vouloir l’éliminer. Son amitié avec Aurélien a aussi pu créer des doutes chez certains. Et chez les bleus et les rouges, il y a manifestement eu de l’agacement par rapport à son comportement mais je ne saurais pas dire exactement pourquoi.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :