AGT LE MARDI SOIR



Poursuivant leur nullité les rouges virent Xavier au 6e épisode de Koh lanta la guerre des chefs, il réagit [MAJ 22/4]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








22/04/2019 - 03:28:19
Poursuivant leur nullité les rouges virent Xavier au 6e épisode de Koh lanta la guerre des chefs, il réagit [MAJ 22/4]
C'est un véritable abonnement prenium qu'ont pris les nullissimes rouges au conseil de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS. L'équipe était en effet présente ce 19 avril 2019 lors du 6e épisode suite à une énieme defaite, malgré le fait qu'ils avaient un avantage lors de l'épreuve d'immunité qu'ils avaient gagné au jeu de confort. Poursuivant leur stratégie idiote d'élimination ils ont ainsi éliminé Xavier un des hommes fort de ce trio, oui l'équipe n'est plus qu'un trio !
RIDICULE

ITW DE XAVIER A TF1


ITW MYTF1
C’est une élimination surprise ? Maud et Cyril semblaient prêts à voter contre Alex…
Maud et Cyril commençaient à réaliser qu’Alex n’avait plus cet esprit d’aventurier et d’équipe. Sur les épreuves, c’était un bon chef mais sur le camp, ça commençait à devenir énervant. A ce stade de l’aventure, il fallait vraiment garder une cohésion de groupe. Lui était plutôt dans une forme d’indépendance et d’égoïsme. Le meilleur choix selon moi, était de s’en séparer. Maud et Cyril semblaient d’accord avec ça, mais leur ancienne cohésion est revenue à la charge...

Leur manque d’honnêteté vous a énervé ?
Oui mais c’est surtout ce que cela implique. Cette élimination prématurée met fin au rêve de ma vie. Depuis 2001, je rêve de faire Koh-Lanta et cela fait 8 ans que je m’inscris chaque année au casting. A 53 ans, je réalisais enfin ce rêve absolu et j’ai l’impression qu’on m’a volé mon aventure. Je voulais au moins aller jusqu’à la réunification et me battre individuellement contre les autres.

A quel moment, on arrête de chercher le collier d’immunité alors qu’on se sent en danger ?
Après avoir perdu l’épreuve d’immunité, nous sommes rentrés sur notre camp. Il ne nous restait que 2-3 heures avant de partir pour le conseil qui avait lieu le soir-même. J’avais deux possibilités : profiter de ce cadre extraordinaire encore une dernière fois ou partir à la recherche d’un collier d’immunité ? J’ai décidé de profiter de ces possibles derniers instants mais comme je ne voulais pas qu’on me reproche de ne pas avoir cherché le collier, je suis parti. J’ai pris un axe et j’ai épluché chaque centimètre. Le collier était dans mon dos, ce n’était pas ma zone de recherches... C’est pas de chance mais je n’ai pas de regrets !

Vous avez envie de soutenir qui à la réunification ?
Des trois rouges restants, j’ai une préférence pour Cyril qui est le plus humain, le plus droit… Même si, il y a une partie de moi, qui aimerait voir les rouges subir le retour de flamme. Ce serait ma petite vengeance personnelle et ça leur prouverait qu’ils n’ont pas joué comme il fallait. Sinon, le premier jour à 21, j’avais eu une belle affinité avec Brice. J’ai aimé son humilité et je trouvais que c’était un aventurier intéressant. Avec Frédéric, le courant est très bien passé aussi. Il était en retrait durant les premières 24h et vivait assez mal son début d’aventure. Il se disait même prêt à abandonner… Je l’ai tout de suite aidé à se ressaisir ! Par ailleurs, sa personnalité joviale et un peu décalée, fait de lui un joli personnage que j’ai envie de voir évoluer dans l’aventure. Mais c’est vrai que j’ai peur pour lui après la réunification. On verra !

Vous allez donc continuer à suivre les épisodes ?
Evidemment ! Je redeviens un téléspectateur grand fan de l’émission qui ne va rien lâcher, qui va la regarder en replay pour faire certaines pauses et mener des analyses. J’ai vraiment hâte de voir la suite mais avec un petit pincement évidemment, puisqu’ils vont arriver dans une phase où je rêvais d’arriver.


ITW LCI

LCI : Xavier, on a l’impression que votre parcours dans "Koh-Lanta" s’est terminé dans une mauvaise ambiance. Était-ce bien le cas ?
(Rires). Si le conseil avait eu lieu hier soir, je n’aurais pas le même sourire ! Ça s’est mal terminé en ce sens que les trois autres –Maud, Cyril et Alexandre– sont des acteurs qui m’ont volé mon aventure. Si bien que je ne leur souhaite absolument pas bonne chance sur le moment, de manière à ce que tout le monde se pose la question : pourquoi une telle dureté dans mes mots ? Pas de la méchanceté mais de la dureté. Ils ont fait sauter Victor, ils ont fait sauter Émilie… Ils sont revenus à la raison en faisant partir Chloé qui était leur protégée depuis le départ. Mais ce n’était pas suffisant et surtout c’était trop tard.

Des erreurs stratégiques en permanence, pour les rouges
D’un point de vue télévisuel, on a cette impression de stratégie avec les départs de Victor, d’Émilie, le mien. Mais tout commence avec notre arrivée sur l’île et ce moment où on se retrouve à 21. On a l’opportunité de se connaître, de discuter de nos aptitudes physiques, etc. Avec Émilie, ancienne gymnaste comme moi, on s’est tout de suite trouvé des affinités. De son côté elle avait déjà discuté survie et parachutisme avec Victor. On s’était donc dit qu’on pourrait créer ensemble un petit noyau fort. Pas de stratégie mais une alliance pour faire une belle équipe en vue de la réunification.
Une chose est sûre : aucune équipe ne peut se décimer de la sorte avant la réunification. C’est d’une stupidité extrême ! Le problème, c’est que les autres ont fait allégeance à Chloé pour l’emmener le plus loin possible, quoi qu’il en coûte. Et cela a fini par tomber sur moi, même si j’ai tenté de passer à travers les gouttes.

Vous m’entendez, ma voix est enjouée, dynamique. Au quotidien je suis un caractériel. Dans ma vie professionnelle, c’en est même une calamité ! Dans "Koh-Lanta", j’ai été effacé. Tous ceux qui m’ont regardé à la télé m’ont dit ‘ce n’est pas toi !’. Le problème, c’est que j’ai dû faire profil bas pour ne pas partir plus tôt, à la place d’Émilie par exemple. Attention, on sort parce qu’on fait des fautes dans les jeux d’immunité. Sans doute à cause de nos deux premiers chefs, Émilie et Chloé, qui n’étaient pas bonnes dans ce rôle. Alexandre, lui, est parfait, même s’il y a des choses à redire dans la vie sur le camp. S’il avait été notre chef depuis le début, les choses auraient été différentes. Parce que cette année, c’est la guerre des chefs, et ils ont un rôle primordial dans les jeux.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :