AGT LE MARDI SOIR



Koh lanta la guerre des chefs, Les 1ères stratégies de Frederic échouent et est éliminé à l'épisode 1, il réagit [MAJ 18/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 31 mai 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Amir : Longtemps , élue chanson de l'année dans LA CHANSON DE L'ANNEE 2019


16/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








18/03/2019 - 03:54:14
Koh lanta la guerre des chefs, Les 1ères stratégies de Frederic échouent et est éliminé à l'épisode 1, il réagit [MAJ 18/3]
Après un an d'absence KOH LANTA a refait son retour sur TF1 ce vendredi 15 mars 2019 avec "la guerre des chefs" avec 21 candidats répartis en trois équipes.
Un épisode classique, efficace, rythmé sans temps morts avec quelques nouveautés mais un casting moins attachant que la saison passée, d'une durée de 2h30.
Lors de l'immunité ce fut une débacle pour les bleus, pour ce jeu remporté par l'équipe des jaunes ! Les bleus, arrivés derniers, vont devoir éliminer l'un d'entre eux au conseil...

Lors du conseil surprise pour tous Émilie, chef de l'équipe rouge, et Béatrice, chef de l'équipe jaune arrivent pour y assister c'est la nouveauté de la saison. Frederic obtient le plus de voix et est éliminé.

ITW TF1



ITW TVMAG
Le début par l’épreuve des poteaux?
J’étais très déçu. Je suis un fan de l’émission et j’ai dit à Denis Brogniart que cela démystifiait les poteaux. Pour moi, cette épreuve doit être réservée aux meilleurs le dernier jour. À ce moment-là, nous ne méritions pas de monter sur les poteaux de Koh-Lanta.
Je me savais incapable de gagner cette épreuve parce que ce n’est pas mon truc de rester statique. J’avais un manque de motivation parce que j’avais ce sentiment de ne pas mériter de monter sur les poteaux. Et en plus, c’était familièrement un piège à con. Montrer dès le début que l’on est bon à l’équilibre n’est pas forcément la meilleure chose à faire.
Mon idée était de ne pas gagner, je ne voulais pas être dans les derniers pour ne pas me faire remarquer. Mais je ne voulais pas être le premier à tomber non plus. Ce n’était pas volontaire de ma part, j’ai juste été mauvais (Frédéric est tombé au bout de 27 minutes, ndlr).

Sa participation
J’ai commencé à envoyer ma candidature dès la deuxième saison en 2002 et je l’ai fait au total à treize reprises. Jusqu’en 2010, je n’avais jamais eu de réponse. Par la suite, je suis allé deux fois aux castings filmés. Dès que j’ai vu cette émission, ce concept de dépassement de soi face à la nature avec ses propres moyens, j’ai trouvé ça intéressant. J’ai repris le sport il y a six ans, j’ai beaucoup bossé pour être compétitif et mes efforts ont enfin été récompensés.

Sa discrétion
Il y a deux raisons: la première est qu’entre le départ de chez moi et le moment où on débute le tournage sur le bateau, il s’est passé une semaine durant laquelle nous étions tous isolés du monde. On ne peut pas parler à d’autres candidats, on est tout seul dans une chambre, sans téléphone ni télévision. J’ai très mal vécu cette période d’enfermement. J’étais là-bas pour m’exprimer et montrer qui j’étais, je me suis senti étouffé. La deuxième est que la stratégie à trois équipes n’est pas la même qu’à deux. Pour ne pas me griller d’entrée de jeu, j’ai voulu attendre que les équipes soient formées avant d’aller vers les autres alors que, sans m’en rendre compte, des alliances avaient déjà été formées durant les premières 24 heures. Donc si c’était à refaire, je me comporterais autrement.

Auriez-vous aimé être un des trois chefs de l’aventure?
Pas du tout! C’était un piège à con. (Rires.) On commence avec un bracelet d’immunité, un leadership et une performance sur les poteaux, c’est une mise en avant très périlleuse si on espère gagner à la fin. Je n’aurais jamais voulu gagner cette première épreuve des poteaux et être chef.

Pourquoi avoir tenté une alliance avec Cindy plutôt que contre elle?
Elle m’avait semblé plus ouverte à la stratégie que les autres sans avoir la volonté de mal faire. Cindy avait cet avantage que je n’ai pas, c’est qu’elle est performante en natation et nous allions avoir besoin d’elle. Je n’ai pas eu l’opportunité de montrer ce que je valais sur une épreuve. J’ai visé Maxime parce qu’il était le chef donc la plus belle cible possible. Sa composition des équipes lors de l’épreuve d’immunité a fait qu’on a perdu donc si je devais en vouloir à quelqu’un, c’était à lui.


ITW Télé-Loisirs

Un dur début pour lui
Frédéric : Oui, c'est un premier épisode qui va rester dans l'histoire de Koh-Lanta (rires). Je le vis bien. Avec le recul, je me dis que je me suis mis en avant malgré moi. J'aurais préféré l'être d'une autre façon. Le pire des scénarios, c'est de sortir premier. Le fait de tomber premier des poteaux, ça m'est totalement égal, le fait d'être choisi en dernier, je m'y attendais… Je regrette que mon entrée dans le jeu n'ait pas été bonne.

1er tombé sur les poteaux
Parce que ce n'est pas du tout mon épreuve. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, et là, je m'ennuyais à mourir. Et je n'avais pas la motivation parce que pour moi, ces poteaux en première partie d'aventure, c'était usurper une gloire qu'on ne méritait pas.

Son équipe ?
Au départ, les Bleus me convenaient. Parce que je les trouvais sympa. Mais très vite, je me suis rendu compte qu'ils étaient complètement hostiles à toute stratégie. J'aurais aimé tomber chez les Rouges qui semblaient plus intéressés par les stratégies.

Maxime est-il un bon chef ?
Oui, parce qu'il sait organiser le camp, donner des bons conseils sur la vie de camp (c'est son métier). C'était quand même une déception d'avoir quelqu'un d'aussi bon en survie, parce que je voulais découvrir par moi-même comment me débrouiller… Je n'ai pas eu le temps de me confronter à la nature.

Son éviction
Pendant les 24 premières heures de l'aventure, j'étais en retrait. Je ne voulais pas établir de stratégie et attendre que les équipes soient faites. C'était une erreur : je ne me suis pas rendu compte que les chefs avaient déjà recruté leurs partenaires d'équipe et établi des alliances. Alors, quand je suis arrivé chez les Bleus, je me suis rendu compte qu'il y avait déjà une alliance. Je ne sais pas trop qui en faisait partie, si ce n'est que Cindy n'en était pas. Aliséa, je ne savais pas.
Je suis un fan de l'émission depuis longtemps, et je me suis rendu compte que les personnes qui établissent des stratégies très rapidement étaient éjectés. J'ai fait la connerie inverse en mettant en pratique mon acquis de fan, mais dans le cadre des trois équipes. C'était une mauvaise stratégie.
J'étais la cible, je ne pouvais pas rester immobile, il fallait que je bouge. Ça n'a pas fonctionné, mais je n'allais pas rester à rien faire.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Cyril éliminé par le hasard aux portes de la finale de Koh lanta la guerre des chefs, il réagit

Episode longuet et ennuyeux, vendredi 14 juin pour KOH LANTA LA GUERRE DES...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : En hausse au 13e épisode

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Nicolas et Maxime enfin virés de Koh lanta la guerre des chefs, Maxime réagit [MAJ 3/6]

12e Episode à double élimination ce vendredi 31 mai de quoi le rendre plus...

Nicolas éliminé par défaite à Koh lanta la guerre des chefs : ITW «Quand je me regarde à la TV, j'ai envie de me secouer.» [MAJ 3/6]

Le candidat qui passait sa vie à pleurer, se plaindre, ne pas faire grand...

Nicolas de Koh lanta la guerre des chefs : «dans la vie je ne pleure presque jamais »

Nicolas est un des candidats qui a le plus agacé dans KOH LANTA LA GUERRE DES...

Koh Lanta : Les coulisses du tournage de l'émission

Comment se tourne [b]KOH LANTA[/b], que font les candidats, les équipes...

KOH LANTA la guerre des chefs : Le guide des épisodes et teasers EP12 CE SOIR

La guerre des chefs c est le nom de la saison 19 de KOH LANTA diffusé chaqu...

Clémence de Koh Lanta raconte l'émission, sa diffusion, son caractère, sa tumeur,

La plus grande aventurière de Koh-Lanta et ravissance Clémence Castel, deux...

Koh-Lanta, la guerre des chefs - Denis Brogniart teste les épreuves EP12 CE SOIR

Comme chaque année le présentateur de Koh-Lanta, la Guerre des Chefs teste en...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :