News Danse avec les stars
RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :
Saison 1 : Moyenne de la saison - 5.023 millions de téléspectateurs, 24.4% de PDM
Prime de lancement - 4.84 millions de téléspectateurs, 23.9% de PDM
Finale - 4.96 millions de téléspectateurs, 24.3% de PDM
Record au 3° prime : 5.39 millions de téléspectateurs, 25.6% de PDM
Saison 2 : Moyenne de la saison - 4.97 millions de téléspectateurs, 24.2% de PDM
Prime de lancement - 5.32 millions de téléspectateurs, 26.1% de PDM
Finale - 5.34 millions de téléspectateurs, 25.2% de PDM (record de la saison)
Saison 3 : Moyenne de la saison - 5.56 millions de téléspectateurs, 26.2% de PDM
Prime de lancement - 5.86 millions de téléspectateurs, 28.3% de PDM
Finale - 5.67 millions de téléspectateurs, 25.7% de PDM
Record au 2° prime : 5.94 millions de téléspectateurs, 29.0% de PDM
Saison 4 : Moyenne de la saison - 5.88 millions de téléspectateurs, 27.5% de PDM
Prime de lancement - 6.01 millions de téléspectateurs, 28.9% de PDM
Finale - 6.27 millions de téléspectateurs, 28.2% de PDM (record de la saison)
Saison 5 : Moyenne de la saison - 4.98 millions de téléspectateurs, 24.7% de PDM
Prime de lancement - 5.1 millions de téléspectateurs, 27.7% de PDM
Finale - 5.07 millions de téléspectateurs, 25.1% de PDM
Record au 5° prime : 5.25 millions de téléspectateurs, 25.8% de PDM
Saison 6 : Moyenne de la saison - 4.75 millions de téléspectateurs, soit 22.5% de PDM
Prime de lancement - 4.94 millions de téléspectateurs, soit 24.1% de PDM
Finale - 5.3 millions de téléspectateurs, soit 23.8% de PDM
Record à la finale : 5.3 millions de téléspectateurs, soit 23.8% de PDM
Saison 7 : Moyenne de la saison - 4.7 millions de téléspectateurs, soit 23.3% de PDM
Prime de lancement - 5.56 millions de téléspectateurs, soit 28.6% de PDM
Finale - 4,91 millions de téléspectateurs, soit 22,4%
Meilleur score de la saison au lancement
Saison 8 : Moyenne de la saison - 4.1 millions de téléspectateurs, soit 20.1% de PDM
Prime de lancement - 4.154 millions de téléspectateurs, soit 22.7% de PDM
Finale - 4,91 millions de téléspectateurs, soit 22,4%
Meilleur score au 9e prime samedi 9 décembre 4 692 millions 23,1%
Audiences impossibles à comparer avec les autres pour le prime de lancement car la chaine a truqué les scores cette année en arretant le prime à 23h05 alors qu'il restait 4 prestations et que le vrai prime s'est achevé en réalité à 23h50.
Ainsi jusqu'à 23h05 le prime a été suivi par 4,67 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 24,2% de part d'audience et 39% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Puis l'after jusqu'à 00h30 avec donc les dernières prestations fut suivi par 2,64 millions (26,1%).
Puis le docu : " Dans les secrets de" a rassemblé 482.000 personnes (12,0% de PDA) de 0h36 à 1h54.
L'année dernière, "Danse avec les stars" avait signé son plus faible lancement historique, avec 4,15 millions de personnes devant la télévision, soit 22,7% des quatre ans et plus et 32% sur les FRDA-50. A noter toutefois que le lancement de la saison 8 de l'émission avait terminé à 23h40 contre 23h pour la saison 9.
Ca va pas fort pour Danse avec les stars ! Malgré le fait que la chaine a encore totalement bidonné les audiences en arretant la mesure à 22h58 alors que ce dernier a en réalité finit à 00h10, la chaine est leader de justesse devant le téléfilm de France3 ce samedi 6 octobre 2018. 4,46 millions de téléspectateurs l'ont ainsi suivi selon Médiamétrie, soit 23,2% de part d'audience, avec une excellente part de marché de près de 39% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Ensuite la 2e partie de 23h05 à 00h37 réunit 3,18 millions (31,8%).
Samedi 13 octobre jusqu'à 22h58, le 3e prime a été suivi par 4,59 millions de téléspectateurs soit 23,4% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus et 39,3% sur les FRDA-50, cible publicitaire privilégiée des annonceurs. Il a été battu par la 3 qui a réuni 4.73M. Sur une semaine, "Danse avec les stars" gagne 263.000 téléspectateurs et 0,9 point de PDA.
La 2e partie a elle réuni 3,23 millions (28,8%).
Malgré le bidonnage des audiences arretées 30min à 1h avant la fin du prime à 22h50 les audiences restent basses et battues très largement par la 3. Ce samedi 20 octobre le 4e prime n'a réuni que 4,022 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 20,0% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus. La part de marché s'élève à 32,0% sur les FRDA-50, cible publicitaire privilégiée des annonceurs.
Jusqu'à 00h05 la seconde partie a fédéré 2,95 millions (24,9%).
Ca va pas fort pour l'émission qui malgré son bidonnage des audiences avec encore une fin à 23h du prime alors que ce dernier a véritablement fini à 23h35, a vu ses audiences de nouveau chuter. Ce cinquième épisode placé sous le signe de Halloween, n'a réuni que 3,90 millions de téléspectateurs, pour 19,8% de part de marché auprès de l'ensemble du public et 32% sur les FRDA-50 selon Médiamétrie. Il s'agit de la plus faible performance du programme cette saison et est talonné par la fiction en rediffusion de la 3.
Même chose pour l'after jusqu'à 00h15 avec 2,81 millions (23,6%)
La tendance à la baisse continue de plus belle comme chaque semaine ce samedi 3 novembre et ce malgré des audiences arretées à 22h55 une fois encore 35min avant la fin ! Il n'y avait ainsi que 3,86 millions de téléspectateurs, pour 19,1% de part de marché auprès de l'ensemble du public et 32% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (cible sur laquelle TF1 est leader). La chaine qui fait encore un score tres tres moyen se fait de nouveau battre par la fiction de la 3 en rediffusion en plus.
Le prime est quasi stable en changeant de jours et avec une concurrence plus faible ce jeudi 8 novembre 2018 puisqu'il a réuni jusqu'à 22h55 à peine : 3,89 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 18,2% de part de marché auprès de l'ensemble du public et 26,7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 40% des 4-14 ans et 32% des 15-24 ans. Le prime est leader cependant.
La deuxième partie a fédéré 2.46 millions de téléspectateurs entre 23 heures et 0h25, correspondant à 23.7% de part de marché.
Surprise score en hausse en quart de finale samedi 17 novembre malgré une concurrence rude entre le téléfilm de la 3 et le rugby. TF1 occupe la deuxième marche du podium et un score bien moyen de nouveau avec 4,071 millions de téléspectateurs, soit 18,9% du public selon Médiamétrie et 30% auprès des FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est leader. C'est la première fois depuis le 20 octobre que le programme redépasse la barre des 4 millions de téléspectateurs.
Score de nouveau en légère hausse et large leader cette fois, ce samedi 24 novembre en demi finale avec 100 000 personnes de gagner soit 4,19 millions de téléspectateurs, soit 18,9% du public, jusqu'à 22h57 selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 26,1%, cible sur laquelle TF1 est large leader. Un score bien moyen encore
De 23h05 à 00h15 l'émission a été suivie par 3,35 millions (26,0%).
Jusqu'à 23h00, ce samedi 1er décembre la première partie de la finale, puisque tf1 a arreté le prime 45min avant sa fin, la finale a réuni 4,23 millions de téléspectateurs, soit 20,4% du public, selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 29%, cible sur laquelle TF1 est large leader. 29% PdA FRDA-50 , 35% PdA 15-24, 31% PdA 15-34 Un score bien moyen qui forcement affiche un score supérieur à l'an passé : 4,1 millions de fans (18,8% de PDA) mais en réalité sur la durée intégrale , que nous n'avons pas, il doit etre en baisse et faire le pire score historique
BILAN : Au final les 10 primes ont été suivi (chacun jusqu'à 23h, alors que les primes ont souvent fini réellement vers 23h30 minuit) par : 4,2 millions de téléspectateurs en audience veille chaque semaine pour 20,7% sur les individus de quatre ans et plus. Un score bien moyen, difficile donc à comparer avec celui de l'an dernier ( 4,1 millions de personnes chaque soir, soit 20,1% du public et 28% sur les cibles des FRDA-50.) vu que pour la 1ere fois cette audience ne contient pas tout le prime , mais la moyenne doit etre réellement la pire de l'histoire en durée intégrale !
Une saison 10 aura lieu !
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |