AGT LE MARDI SOIR



Koh Lanta Fidji 18 : Le guide des épisodes et teaser EPISODE 14 FINAL CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 15 décembre 2017

Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 14 La grande finale extermine les anciens, méchants jusqu'au bout !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Amir - Les rues de ma peine LIVE à La fête de la musique 2018


24/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








14/12/2017 - 03:26:20
Koh Lanta Fidji 18 : Le guide des épisodes et teaser EPISODE 14 FINAL CE SOIR
Koh Lanta FIDJI a fait son retour pour une 18e édition classique vendredi 1er septembre 2017 pour 14 épisodes chaque vendredi soir de cet automne . Voici le guide des épisodes


EPISODE 2 - Vendredi 8 Septembre 2017
L’affrontement des générations continue aux Fidji. Les Anciens ne s’avouent pas vaincus, et les Jeunes connaissent leur première friction et les premières tensions. Chez les Jeunes comme chez les Anciens, la belle entente a fait place aux doutes. Soyez au rendez-vous, vendredi 8 septembre à 21h sur TF1 pour la suite de Koh-Lanta Fidji


EPISODE 3 - Vendredi 15 Septembre 2017
CHOC ! Tout est chamboulé dans l’archipel des Fidji. Les choses peuvent basculer très vite dans Koh-Lanta. Du coup, rien ne va plus. Le vent tourne sur le Pacifique sud.



EPISODE 4 - Vendredi 22 Septembre 2017
Tout change dans Koh-Lanta. Les équipes n’existent plus. C’est l’heure de la grande recomposition des tribus. Les uns les autres vont devoir s’affronter. Des jeunes et des anciens vont devoir cohabiter. Les anciennes alliances résisteront-elles à cette redistribution des cartes ? Soyez au rendez-vous vendredi 22 septembre dès 21h sur TF1



EPISODE 5 - Vendredi 29 Septembre 2017
Jeunes et anciens continuent de faire connaissance, et les premières alliances vacillent. Les tensions montent, les nerfs sont à vif dans le Pacifique sud. Les anciennes alliances résisteront-elles à cette redistribution des cartes ?



EPISODE 6 - Vendredi 6 octobre 2017
Dans l'archipel des Fidji, jeunes et seniors apprennent petit à petit à se connaître. Des amitiés se soudent, d'autres se créent et certains commencent à s'apprécier formant de potentielles alliances.
Au dernier conseil, jeunes et anciens ont trouvé un terrain d’entente, c’est May qui a été éliminée avec l’ensemble des voix. A l’aube du seizième matin, les aventuriers apaisés par ce conseil, savourent l’unanimité du vote.
Tandis que sur le camp les barrières commencent à s’abaisser, une bouteille arrive avec le message contenant la prochaine épreuve…


EPISODE 7 - Vendredi 13 octobre 2017
C’est le 19ème lever de soleil de l’aventure Koh-Lanta Fidji. Depuis la recomposition des équipes, rien ne va plus ! Les anciens tentent de tout contrôler au sein des deux tribus mais leur pacte scellé en début d’aventure commence à se fissurer…
Sur le camp jaune, l’ensemble des Coravu a voté pour le départ de Caroline mettant ainsi fin au pacte des anciens. Ce qui soulage les jeunes de la tribu, notamment Tiffany qui se sentait la plus en danger. Les jeunes ont prouvé aux anciens leur motivation lors des épreuves. Les votes se font à présent au mérite et non plus selon le pacte passé. Après neuf jours de vie commune, jeunes et anciens sont soudés.
C’est désormais une tribu des Jaunes forte et unie qui fait front contre la tribu des Rouges.




EPISODE 8 - Vendredi 20 octobre 2017
Sur le camp Jaune, l'élimination de Manu au dernier conseil provoque un choc chez les anciens. Maxime et Fabian ont un goût amer et ne digèrent toujours pas l'éviction de leur ami. Manu représentait le doyen, il était également apprécié car volontaire sur les épreuves et sur le camp.
De leur côté, les jeunes ne comprennent pas la colère et l'attitude de Fabian. Face aux réactions, l'aventurier décide alors de partager sa déception quant au départ de son ami et s'excuse auprès des jeunes dans le but de préserver l'entente sur le camp.
A l'aube du 21ème réveil, l'heure de la réunification a enfin sonné. Tous les aventuriers se retrouvent sur un seul et même camp au grand bonheur des jeunes, ravis de se retrouver.

Entre les seniors, en revanche, les retrouvailles sont plus glaciales. En effet, leur pacte scellé en début d'aventure menace de voler en éclat. Pour se protéger, le stratège Fabian garde alors sa stratégie et continue de faire croire en ce pacte liant les anciens, menant ainsi un double-jeu.

La réunification annonce à présent une compétition individuelle et les grandes manoeuvres stratégiques commencent dans le Pacifique Sud...



EPISODE 9 - Vendredi 27 octobre 2017
Dans l’archipel des Fidji, les Rouges et Jaunes vivent désormais sur le même camp. Pour Fabian et Maxime cette réunification a sonné le début de leur opération contre Romain et Sébastien, les deux hommes forts de l’ex-équipe des anciens. Fabian a lancé une première attaque lors de la discussion des ambassadeurs. Mais face à l’aventurier, Marguerite a tenu bon et n’a pas lâché ses alliés, préférant éliminer Tugdual.
A la dernière épreuve, Sébastien a gagné l’immunité, chamboulant la mécanique de Fabian. Romain est alors devenu la cible à abattre. Mais coup de théâtre : Maxime a changé d’avis et a condamné Marvin.

Cette volte-face a donc dévoilé au grand jour le jeu de son ami Fabian ! De leur côté, les jeunes décident de ne plus faire confiance à Maxime, suite à une énième trahison...

Au 25ème matin de l’aventure, l’ambiance est pesante sur le camp blanc. Tous les anciens savent désormais que le pacte est rompu. Les revirements de Fabian et Maxime ont semé le trouble dans la tribu réunifiée. Après ce conseil mouvementé, le parrain des ex-Jaunes a décidé de faire cavalier seul.

Sur le camp, la fatigue se fait ressentir chez certains aventuriers, ce qui pourrait chambouler la suite de l'aventure...
 


EPISODE 10 - Vendredi 3 Novembre 2017
C’est la grande valse des émotions dans l'archipel des Fidji ! A l’issue du dernier conseil, les votes des aventuriers ont eu raison de Sébastien, lâché au dernier moment par Maxime. Romain, Sandrine, Marguerite et Mélanie sont sous le choc de cette dernière élimination surprise, déçus par le nouveau revirement de leurs ex-alliés : Maxime et Fabian. Le pacte des Rouges est bel et bien terminé.
Les nerfs des aventuriers vont de nouveau être soumis à rude épreuve, notamment ceux de certains jeunes qui vont mettre en place une vaste opération de bluff sur le camp blanc.

Les benjamins quant à eux vont-ils réussir leur coup de poker ?




EPISODE 11 - Vendredi 17 Novembre 2017
Aux Fidji, les trois derniers jeunes de la tribu blanche ont lancé leur contre-offensive. Lors de l’épreuve de confort, Tiffany a une nouvelle fois été mise au ban de la tribu blanche.
Pourtant, la jeune fille a pu prendre sa revanche en trouvant un collier d’immunité sur l’île du paradis perdu !

Hésitant à jouer son collier dans son intérêt personnel ou pour  Magalie, elle décide finalement de l’offrir à son amie qu'elle sent plus en danger et la sauve de l'élimination. A la grande surprise des anciens, Fabian est alors éliminé.
C’est un véritable coup de maître que viennent d’opérer les jeunes !
Les jeunes ont bel et bien repris leur jeu en main et les revirements de Maxime ne passent toujours pas sur le camp blanc…
Les aventuriers vont pourtant devoir s’accorder car cette semaine leurs destins seront liés. On gagne à deux, on perd à deux ! Ce n’est donc pas un, mais deux aventuriers qui vont être éliminés, en duo.
La partie s’annonce serrée, celui qui recevra le plus de votes au conseil entrainera dans sa chute son binôme. 
Tous les espoirs sont permis dans l’archipel des Fidji !



EPISODE 12 - Vendredi 24 Novembre 2017
Sur le camp blanc, les six aventuriers viennent de recevoir une bouteille avec message d’une épreuve ! Magalie, Mélanie, Tiffany, Sandrine, Marguerite et Romain sont prêts à disputer une nouvelle fois une épreuve. Mais en arrivant, Denis Brogniart annonce aux six aventuriers encore en lice qu’ils ne vont pas disputer une épreuve d’immunité. D’un coup, leur sang ne fait qu’un tour. Les six pensent à l’élimination directe…. Pour connaitre l’annonce faite aux aventuriers, rendez-vous Vendredi à 21h !



EPISODE 13 - Vendredi 8 décembre 2017
Sur l'archipel des Fidji, des événements totalement imprévus mettent à mal les stratégies et offrent une chance inespérée à deux aventuriers. 
En effet, Mélanie a dû quitter l’aventure en raison d’une blessure à la jambe. Un  abandon médical qui va permettre à Maxime ou à André de réintégrer la tribu blanche composée de Tiffany, Magalie, Marguerite et Sandrine. 
Les deux hommes ont rendez-vous avec leur destin et sont prêts à se battre pour saisir cette chance unique de revenir.  Celui qui sortira vainqueur de ce duel fatidique pourra de nouveau prétendre au titre de grand gagnant de Koh-Lanta. 
Qui de Maxime ou André fera son come-back dans l’aventure ?
Pour les deux amis comme pour les quatre aventurières du camp la route est encore longue jusqu’à la finale…  C’est l’ultime bataille dans le Pacifique Sud ! 
Qui perdra aux portes de la finale ?
Le dénouement de cette épopée fidjienne approche ... 
Le choc des générations touche bientôt à sa fin !



EPISODE 14 - Vendredi 14 décembre 2017 FINALE
C’est le grand dénouement dans l’archipel des Fidji ! Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh-Lanta et remporter le gain de 100 000 euros.

Magalie, Tiffany, Sandrine et André  vont se livrer un combat sans merci lors de l'exigeante épreuve d'orientation. Puis, trois d'entre eux s'affronteront sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta… Qui sera le dernier en équilibre sur les poteaux ? Qui ira jusqu'au bout ? Qui seront les deux finalistes de cette épopée Fidjienne ? 
Trois de ces quatre finalistes ont moins de 30 ans : ils faisaient tous les trois partie de la tribu des jeunes en début d'aventure. Ils ont résisté contre vents et marées, au rouleau compresseur des anciens !
Tiffany est la première qualifiée pour la finale. Pourtant du haut de ses 22 ans, cette jeune étudiante en art dramatique n’était pas du tout dans son élément au début de l’aventure. Mais elle s’est battue contre ses phobies et contre le groupe des anciens qui a tout fait pour l’éliminer. Elle n’a rien lâché : redoutable compétitrice, fine stratège...

Magalie n’a jamais baissé les bras : elle a traversé l’aventure sans jamais se départir de sa joie de vivre ni rien lâcher. Dans l’adversité, la jeune femme s’est transformée en guerrière tenace.
André aussi est prêt à en découdre car le benjamin de l’aventure revient de loin et a su rebondir. Bon vivant et apprécié de tous, le jeune André a tissé des liens d’amitié forts avec ses partenaires Marvyn et Théotime mais aussi avec certains de ses adversaires chez les Anciens.

Face à eux se dresse Sandrine, cette force de la nature représentante de la tribu des anciens : l’ultime rescapée du naufrage des rouges. Fidèle à ses valeurs et à ses promesses, Sandrine a fait l’unanimité.
Pour réaliser leurs rêves de finale, les quatre derniers candidats devront affronter la redoutable épreuve d’orientation et maîtriser les mythiques poteaux. Tout peut encore arriver !
 Qui sera le plus tenace ? Qui l’emportera ?L’épopée fidjienne touche à sa fin. Au départ ils étaient 20, vendredi il n’en restera qu’un !



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

La productrice de Koh lanta revient sur l'annulation du tournage et son cout

Alexia Laroche Joubert productrice de KOH LANTA en tant que PDG d ALP s est...

Le gain réel de Koh Lanta n'est en réalité pas de 100 000€

Vouloir s en prendre à la production pour recalifier son contrat de jeu en...

Jimmy un des candidats de Koh lanta 19 annulé raconte....

Jimmy, candidat de KOH LANTA 19 dont le tournage a été arrêté prématurément ce...

Koh Lanta annulé et si la prod s'était prise dans son propre piège, un candidat raconte tout «on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la réalité »

Koh lanta le combat des chefs, 19e saison classique de l émission a été annulée...

Denis Brogniart prend la parole suite à l'annulation de Koh lanta le combat des chefs

De retour à Paris, après l annulation du tournage de koh lanta le combat des...

La 19e prochaine saison de Koh Lanta annulée après 4 jours de tournage : TOUTES LES INFOS et ce qu'il s'est passé en détails !

Grosse surprise on a appris ce jeudi 10 mai 2018 que la prochaine saison de KOH...

Les potins sur les coulisses de KOH LANTA [MAJ 19/4]

Découvrez ici au fur et à mesure tous les potins et infos sur les coulisses du...

Frederic raconte son après victoire de Koh Lanta Cambodge

Vainqueur de Koh-Lanta au Cambodge, en juin 2017 Frederic est toujours...

Nouvelle carrière pour Freddy de Koh Lanta 2016 : Le cinéma

Candidat de la saison 16 de Koh Lanta L île au trésor Freddy 30ans, conducteur...

Terminant 4e de Koh Lanta Fidji, Sandrine se confie en itw [MAJ]

C était la dernière de l équipe des anciens à etre en lice lors de la finale du...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :