AGT LE MARDI SOIR



Vainqueur de KOH LANTA 17, Frederic réagit à sa victoire en itws [MAJ 20/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








20/06/2017 - 03:10:40
Vainqueur de KOH LANTA 17, Frederic réagit à sa victoire en itws [MAJ 20/6]
Le grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge saison 17 est Frédéric élu meilleur aventurier de cette nouvelle saison vendredi 16 juin 2017 avec 6 voix contre 2 pour son adversaire : Clémentine, arrivée première à la course d'orientation et sur les poteaux. Le "bon copain" Fred a gagné face à "Clem, la rage", comme ses amis proches aiment la surnommer. " Je m'en rappellerai toute ma vie... Parce que participer à Koh-Lanta, c'est bien. le gagner c'est extra. Koh-Lanta a été un véritable combat plus mental que physique, surtout pour un sportif amateur de 40 ans. Ma force a certainement été ma capacité à me servir des trahisons des autres..."

Son interview en exclusivité sur MYTF1



ITW MYTF1

Sa victoire
Je suis sonné. Je suis heureux comme jamais, c'est un truc de dingue, un truc de fou, mais vraiment je suis sonné.
Oui évidemment, je pensais que ça pouvait être moi. Mais après tu te dis que certains votes que tu pensais pour toi sont peut-être pour Clémentine finalement... Tu peux douter, mais quand ça tombe, ça tombe !
Si j'avais parié, j'aurais évidemment perdu ! Jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé pouvoir gagner Koh-Lanta. J'ai toujours tout pris par palier : 1er casting, 2e casting... Du début à la fin, c'était « On verra bien ». Et voilà...

Un don à l'Association Grégory Lemarchal
J'ai eu la chance de le côtoyer brièvement. J'étais dans les derniers candidats de la Star Academy lors de la première et de la quatrième saison. Et j'ai eu la chance d'être ami avec Lucie Bernardoni pendant le casting de la quatrième saison, on a gardé le contact après. Je n'ai finalement pas été retenu mais elle est allée jusqu'en finale face à Grégory Lemarchal. Après ça, elle m'a invité dans les coulisses des Zéniths de Martigues, de Toulon, et c'est là que j'ai côtoyé Grégory Lemarchal. Je suis passionné de chant depuis des années et quand j'ai appris sa mort, ç'a été un choc. Dès le casting de Koh-Lanta, je m'étais dit que si je gagnais je verserais une partie des 100 000 euros à l'Association Grégory Lemarchal.

L'orientation.
Manque de lucidité, je me suis vu entrer dans l'eau, continuer, alors que ça n'avait aucun sens... Au bout de 4 heures, tu es livide... Pour moi, ça a été l'épreuve la plus difficile. En voyant mes réactions, je me suis dit « Mais qu'est-ce que tu faisais ? » ! J'avais perdu 16 kilos, quatre heures sous un soleil de plomb... En plus de ça, il y avait la déception de me retrouver le bec dans l'eau : on était à trois sur ma souche que j'avais trouvée au bout d'une heure et Vincent trouve le poignard... Et là je me dis qu'il faut refaire tout le travail ! Je m'en suis sorti par un trou de souris !


Son hommage à Sébastien à la fin,
En voyant les images, je me dis que j'ai parfois été trop naïf ou trop gentil. Il n'y en a qu'un qui voulait m'emmener dans le carré final, c'était Sébastien. Et s'il n'a pas cet élan d'honnêteté à ce moment-là, qui lui coûte en partie sa tête après coup, je ne me rends pas compte du plan et je sors du jeu. C'est pour ça que je voulais lui rendre hommage. Ça me tenait à cœur et je voulais rendre à César ce qui est à César.

Les images du confort quil donne à Clémentine au lieu de Sébastien
Bien sûr que je m'en veux, je me dis que j'aurais dû lui donner ce confort. C'est mon petit faux-pas de l'aventure, mais qui sauve ma tête à ce moment-là. Ça reste Koh-Lanta et à ce stade du jeu on aurait tous fait pareil, lui le premier. On en a d'ailleurs parlé après coup. Je n'avais pas le choix si je voulais sauver ma tête.

L'amertume de Mathilde au dernier conseil
Oui, je la comprends totalement. Aujourd'hui j'ai la lucidité, alors que sur le moment je l'ai zappée. Mais il faut remettre dans le contexte : ça faisait 4h30 qu'on cherchait, on ne tenait pas debout, j'avais perdu un premier poignard... On cherche, on cherche, je trouve ce poignard, je m'en saisis, je suis au bout de ma vie ! (rires) Mes deux plus beaux moments sont le confort avec ma femme et le moment où je trouve ce poignard. Ils resteront gravés dans ma vie. Dans l'instant, j'oublie, j'explose, j'exulte et je ne percute pas, mais ce n'est pas intentionnel. J'aurais dû la réconforter tout de suite, parce qu'elle s'effondre quand je trouve le poignard, et je la comprends à 200%.

Les critiques de certains aventuriers envers Clémentine lors de ce conseil final
Ça dépend de la vision que chacun a du jeu. Clémentine a fait son jeu, mais je pense qu'elle l'a un peu payé en perdant face à moi. On a chacun nos stratégies, mais j'ai trouvé que le conseil avait été assez violent à son encontre. Ça reste un jeu. Mais je tenais à dire une chose avec le recul : quand Sébastien me demande si j'ai des regrets... Je ne l'ai pas dit au moment du conseil, mais évidemment, j'ai le regret de ne pas lui donner ce fameux confort, car il le méritait tellement.


ITW PUREMEDIAS.COM

Savait il qu'il avait gagné ?
Non. Ca reste "Koh-Lanta". Je savais que pas mal de candidats avaient des rancoeurs envers Clémentine, mais même au dernier moment, je me suis dit qu'il y avait peut-être eu des votes pour elle.
C'est sûr que j'étais content que Clementine me choisisse, mais elle a encore une fois fait un choix stratégique, ce qui est normal. Elle met toutes les chances de son côté.

Clémentine aurait mérité de gagner ?
Ca dépend où on se place. Mais on ne peut pas enlever à Clémentine que c'est une battante et une compétitrice hors pair. Je pense qu'elle peut mériter, évidemment. Après, elle a fait les choix stratégiques qui étaient les siens, mais sur le plan sportif, c'est l'une des meilleures.

Sa ligne de conduite
C'était plutôt ça, je ne me suis rien fixé et je me suis dit qu'on verrait bien là-bas. Je n'ai pas établi de stratégie à proprement parler. J'ai fonctionné à l'affect, j'ai eu la chance de m'entendre avec la majorité des bleus, au début, et ça m'a servi aussi. Les affinités, on ne peut pas les fabriquer ni les anticiper - tout comme les inimitiés. Ca s'est passé comme ça, mais le facteur chance dans "Koh-Lanta" est indéniable.

Yves
J'ai fait les choses comme je les ai senties, après, il s'est passé ce qui s'est passé. J'ai continué mon aventure et je n'ai plus trop cherché à comprendre. Je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet Yves. Mais s'il est resté si longtemps, c'est aussi parce que je l'ai protégé pendant quinze jours. Mais on n'a pas la même façon de voir les choses.

Il a passé les castings pour la "Star Academy"... !
Oui, pour la saison 1 et la saison 4, je suis arrivé parmi les tout derniers candidats et j'ai été évincé. J'étais plus jeune, c'était il y a un petit moment maintenant ! (Rires)
Elles sont complètement différentes, oui ! Si on m'avait dit que je ferais "Koh-Lanta" un jour... Je ne l'aurais pas cru. Mais le destin, sans doute. J'ai fait la "Star Ac" parce que j'étais passionné de chant, je le suis toujours. Et "Koh-Lanta", ça s'est fait comme ça, devant la saison en Thaïlande, je me suis dit "Boum, ça c'est pour moi, j'y vais !" Deux émissions différentes pour deux périodes de ma vie très différentes, aujourd'hui j'ai 40 ans.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :