AGT



Sabine remporte la totalité des votes contre elle au 2e épisode de KOH LANTA 17, elle réagit « C'est injuste ! » [MAJ 23/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 16 Juin 2017

Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 6 Les battles s'achèvent devant les trois coachs

● 09/07 : Les Anges 9 : Episode 86 à 90 : Des pompoms girls et direction les Bahamas pour apaiser !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : GEMME [CLIP]


22/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








23/03/2017 - 03:26:38
Sabine remporte la totalité des votes contre elle au 2e épisode de KOH LANTA 17, elle réagit « C'est injuste ! » [MAJ 23/3]
Ce vendredi 17 mars 2017 L'aventure a continué dans KOH LANTA 17 avec les nouveaux aventuriers qui sont venus redistribuer les cartes sur les camps. Il faut maintenant tourner la page de Dylan et repartir de plus belle avec une nouvelle organisation pour les Bokor, les Sokka et les Takeo. Cette fois les rouges ont encore gagné et dominé les autres en remportant le confort et l'immunité. Si les bleus ont perdu le confort ils ont sauvé la mise à l'immunité en finissant 2e. C'est en effet les jaunes qui ont du se rendre au conseil.
Alors que Maria et Sabine étaient en danger, la jeune femme étant victime d'une gastro, les aventuriers ont finalement et contrairement à leurs propos auparavant tous voté contre la doyenne de l'équipe Sabine qui est la 2e à quitter le jeu

ITW TF1


ITW TELE LOISIRS
Sa place dans l'équipe
On peut dire que je comptais au niveau du fonctionnement sur le camp. J'aidais pour le feu, pour la nourriture… Côté sport, j'ai fait mes preuves, notamment en natation, même si on n'a pas gagné l'épreuve. Après, c'est vrai qu'au niveau des affinités, c'était plus compliqué pour moi.

L'arrivée de Vincent
Il était pour moi la force tranquille. En arrivant après, il avait fait une bonne analyse du groupe. J'aimais bien sa manière de fonctionner. Il apportait un nouveau souffle et un contre-pouvoir à Sandro. Mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de le connaître longtemps.

Le vote à l'unanimité contre elle après des compliments
Ils ne m'ont pas reproché mon implication sur le camp. Ils ont préféré privilégier les affinités plutôt que les performances physiques. C'est un peu décevant.

Son age un soucis ?
Non, c'est ma personnalité. Dans la vie de tous les jours, il m'arrive d'avoir des affinités avec des gens plus jeunes que moi.

Etait elle un danger pour les Jaunes ?
Je n'avais pas faim, j'avais mal nulle part, j'étais efficace… J'aurais pu être un danger pour eux plus tard, mais là, j'étais plutôt un point positif pour eux. J'ai manqué de stratégie. J'aurais dû me créer des affinités dès le départ. Il ne faut pas perdre de temps dans Koh-Lanta. Moi, j'étais dans la retenue.


ITW MYTF1
Comment s’est passé le retour à la réalité après votre élimination ?
J’avais pas mal maigri, mais je me sentais quand même bien dans mon corps. Je n’avais prévenu personne de mon retour, donc ç’a été la surprise totale pour la famille et mes collègues. J’ai réintégré ma vie quotidienne assez facilement. Mais avec plein d’images merveilleuses de ce que j’avais vécu ! J’ai repris la compétition en boxe française, parce qu’on a quand même de bonnes sensations sur un ring, mais j’ai pris conscience que ce que j’avais vécu était unique au monde. C’est vrai que le retour à la réalité peut paraître parfois un peu insipide à côté… On ne peut pas avoir des Koh-Lanta tous les jours à la maison !

Peut-être que vous vous seriez mieux intégrée dans l’équipe des Rouges qui avait une moyenne d’âge plus élevée ?
Peut-être… Peut-être que j’aurais pu échanger plus avec eux sur mon ressenti au sujet de l’expérience qu’on vit là-bas, car on ne ressent pas les choses de la même manière à 20 ans et à 50 ans. Chez les Jaunes, j’ai échangé pas mal avec Brahma, mais c’était quand même difficile de se livrer. Je pense que j’ai perdu un peu de temps pour créer des liens forts, j’étais plus dans l’analyse et la retenue, alors que les jeunes se sont livrés tout de suite.

Vous êtes déçue d’être partie si tôt ?
Bien sûr, d’autant que je n’ai pas du tout souffert du manque de nourriture ou du fait de dormir par terre, je trouvais même ça plutôt marrant. Je ne me suis pas reconnue d’ailleurs ! Alors que les jeunes se levaient le matin en disant « J’ai la dalle, j’ai la dalle »… Physiquement je tenais la route, donc j’ai quand même été déçue de ne pas aller plus loin. Je pense que j’aurais pu apporter encore pas mal de choses au niveau des ressources physiques à mon équipe.

Selon vous, les Jaunes n’ont pas fait le bon choix pour la suite de l’aventure ?
Etant donné qu’il y avait quand même certaines personnes qui commençaient à montrer des signes de faiblesse et que moi non, je pense que dans les épreuves j’aurais pu apporter beaucoup de choses. Ils ont préféré privilégier les affinités plutôt que le potentiel, c’est leur choix, mais je suis curieuse de voir la suite pour voir comment ils s’en sont sortis.


Qu’est-ce qui a été le plus dur tout de même durant vos sept jours passés sur l’île ?
Le plus gros manque, c’est de ne pas avoir eu une amitié forte, une épaule sûre pour un échange vraiment sincère.

Vous avez malheureusement commis une erreur lors du premier confort qui a mené à la disqualification de votre équipe. On a l’impression, après votre élimination, que ce genre d’erreur ne pardonne pas sur Koh-Lanta.
Pour d’autres ç’a été pardonné, pas pour moi. Je me suis trompé sur le premier confort, mais lors du Grand Bleu, j’ai montré que je pouvais aller loin alors que d’autres personnes de mon équipe ont fait des erreurs. Mais ça ne leur a pas porté préjudice plus que ça, parce qu’ils avaient plus d’affinités avec les autres Jaunes.

Ce vote unanime, ça vous a surpris ?
Il y avait beaucoup d’indécision, et c’est vrai que j’ai été un peu déçue que les indécis suivent le troupeau. Je ne pensais pas que le vote serait unanime parce que j’avais quand même des liens avec Brahma, Vincent, même Félicie. Donc l’unanimité est un peu dure à encaisser…

Vous auriez suivi la majorité si vous aviez dû voter contre quelqu’un dont vous étiez proche ?
Je pense que je fonctionne un peu trop à la sincérité, en tout cas pour une aventure comme Koh-Lanta ! Mais peut-être que j’aurais quand même eu peur des foudres et du rappel à l’ordre par rapport à la cohésion de l’équipe… Si je restais fidèle à moi-même, ce qui n’a pas été le cas de tout le monde chez les Jaunes, je voterais le plus sincèrement possible évidemment.

Qu’est-ce que ça fait de participer à un Koh-Lanta à trois équipes ?
divertisAu début, je n’avais pas du tout compris qu’il allait se passer quelque chose comme ça, alors que d’autres trouvaient que c’était bizarre qu’on ne soit que dix-huit. Et puis au moment de la composition des équipes, quand j’ai vu celle des Bleus, je me suis dit « Ouh là là, il y a de fortes personnalités chez eux, ça va être chaud ! ».


ITW TV MAG
Son erreur de parcours lors de la première épreuve qui a disqualifié son équipe...
Sur le moment, je n’ai pas eu conscience de faire une erreur, c’était dans la précipitation. En plus, c’était aussi compliqué de passer au-dessus de l’obstacle, ce qu’il fallait faire, qu’en-dessous. Je n’ai rien gagné à faire ça. Mais j’ai compris, au moment du discours de Denis (Brogniart), que j’avais dû faire une grosse bêtise. Je n’ai pas l’habitude d’évoluer en équipe dans le sport, je pratique une discipline individuelle et j’ai compris que mon erreur allait avoir un impact sur tout le monde.

Son isolement sur le campement
Au retour de cette épreuve, j’avais un petit peu la pression, même si nous étions dans un groupe équilibré où il n’y avait pas trop d’embrouilles. Si cette aventure était à refaire, je me livrerais davantage aux autres. C’est vrai que tout va très vite, vous devez faire ami-ami tout de suite avec des gens que vous ne connaissez pas. Certains ont cette faculté mais personnellement, je suis davantage dans la retenue. J’ai perdu du temps par rapport aux autres.

Les votes du conseil tous contre elle
Non, je pensais que certains de mes partenaires ne voteraient pas contre moi mais ça n’a pas été le cas. Je savais que j’étais en danger mais pas à ce point-là. Malgré les jolies choses que j’ai pu entendre à mon égard lors du conseil, ce sont les affinités qui ont parlé ensuite sur les bulletins. Comme Dylan chez les bleus, j’étais en mesure d’apporter beaucoup de choses physiquement dans les épreuves mais cela n’a pas suffi pour rester.

L'ambiance sur le camp
Chez les bleus, il n’y avait que de très fortes personnalités donc c’était forcément explosif. Ils ont joué de malchance avec leur cabane qui a été inondée et qui s’est ensuite écroulée. Chez les rouges, la moyenne d’âge était plus élevée et j’y aurais peut-être mieux trouvé ma place. Et en plus, ils sont très bien organisés avec Yassin qui est une véritable force de la nature, il est impressionnant.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Sébastien de Koh Lanta 17 disqualifié de la finale de NINJA WARRIOR

Ce Vendredi 21 juillet 2017 un ancien de KOH LANTA Printemps 2017, saison 17...

Koh Lanta 18 : Les premières infos sur la saison d'automne 2017 [MAJ 20/7]

Alors que la saison 17 est en cours de diffusion en ce printemps 2017, TF1 et...

Jesta et Benoit (Koh lanta 16) racontent leur participation à NINJA WARRIOR

Ce vendredi 7 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont pu voir dans le troisième...

Sébastien de Koh Lanta 17 sur les obstacles de NINJA WARRIOR , il raconte [MAJ]

Sébastien , moniteur d’escalade a participé ce printemps 2017 à la saison 17 de...

Denis Brogniart : Saison 18, all star, le succès, les critiques envers Clémentine, il dit tout

Denis Brogniart s est confié à PUREMEDIAS.COM à l occasion du prix compétition...

Les aventuriers de Koh Lanta retrouvent enfin leurs sacs 6 mois après le tournage

Stockés à la production depuis la fin du tournage, les aventuriers de KOH LANTA...

Koh Lanta : Alexia Laroche-Joubert fait le bilan de la saison 17 et évoque les coulisses de la production du programme

La célébre productrice de téléréalité Alexia Laroche-Joubert est depuis un an...

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

On pensait quelle aurait pu aller sur les poteaux de KOH LANTA 17 , elle avait...

NINJA WARRIOR 2017 : Les 1eres images de Benoit, Jesta et Sébastien de Koh lanta

L émission Ninja Warrior revient cet été sur TF1 dès vendredi prochain, le 23...

Koh Lanta Cambodge 2017 : Clémentine réagit à sa défaite : ITW [MAJ]

Gagnante de l épreuve des poteaux Clémentine n a malheureusement pas été...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :