News Koh Lanta
* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007
RAPPEL DES MOYENNES DES SAISONS PRECEDENTES :
- 2010 : 6.8 millions de téléspectateurs (27.6% de PDM)
- 2011 : 7.24 millions de téléspectateurs (29.2% de PDM)
- 2012 : 7.1 millions de téléspectateurs (29.5% de PDM)
- 2014 : 6.6 millions de téléspectateurs (29.3% de PDM)
- 2015 : 5.6 millions de téléspectateurs (27% de PDM)
- 2016 : 5.93 millions de téléspectateurs (26.5% de PDM)
Pour son lancement diffusé en fin d'été, c'est un petit score qu'a réalisé le jeu d'aventure de TF1 ne réussissant pas à rameuter les gens devant le petit écran. Du coup la pdm est forte 30.7%, à cause d'un total télé faiblard, mais le nombre de téléspectateurs est petit : 5,45 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. Les parts de marché sur cibles sont fortes cependant : 43% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C'est la plus faible audience en nombre de téléspectateurs depuis la saison 3 en 2003, mais en PDA c'est le meilleur lancement depuis le retour du jeu en 2014.
En février dernier, le lancement de la précédente saison avait réuni 6,2 millions de personnes (27,2% de PDA).
Vendredi 2 septembre, l’épisode 2 a gagné 300 000 personnes en réunissant jusqu'à 23h15 : 5.7 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 28.3%. C’est 2.4 points de moins que la semaine dernière cependant. La chaîne attire 58% des 4/14 ans, 48% des 15/24 ans et 42% des femmes de moins de 50 ans.
Baisse pour le 3e épisode vendredi 9 septembre avec à peine 5 399 000 fidèles , pour une part d'audience de 26,9%. Sur une semaine, "Koh-Lanta" perd 300.000 curieux et 1,4 point de PDA.
Après une baisse la semaine dernière, l'émission retrouve ses fidèles ce vendredi 16 septembre 2016 avec 5,76 millions de fidèles pour une part d'audience de 26,9% lors de ce 4e épisode. 39% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, l'émission regagne près de 400.000 fidèles mais reste stable en part d'audience.
Vendredi 23 septembre, 5.53 millions de français, ont suivi le 5e épisode soit 26.8% de part de marché. Un score en légère baisse donc de 200 000 personnes mais stable en pdm. Le jeu a attiré 55% des 4/14 ans, 43% des 15/24 ans, 38% des 15/34 ans et 38% des femmes de moins de 50 ans jusqu'à 23h30.
La stabilité est de mis cette saison sur KOH LANTA. Le sixième épisode du vendredi 30 septembre 2016 a rassemblé 5,6 millions de fidèles jusqu'à 23h25, soit 27,6% sur les individus de quatre ans et plus, en hausse. La semaine dernière, 5,5 millions de fans (26,8% de PDA) étaient devant leur écran.
Après 15 jours de pause en raison du foot, l’épisode 7 de la réunification diffusé vendredi 14 octobre 2016 jusqu'à 23h32 a réuni 5.4 millions de téléspectateurs pour 24.9% de part d’audience. Un score bien moyen en baisse de 200 000 personnes et 2.7 points par rapport au dernier épisode mais très bon sur les cibles avec 51% des 4/14 ans, 38% des 15/24 ans et 36% des femmes de moins de 50 ans.
Très forte hausse au 8e épisode vendredi 21 octobre suivi par 6.27 millions de fidèles, pour 28.3% du public jusqu'à 23h20, dont 59% des 4/14 ans, 49% des 15/24 ans, 45% des 15/34 ans et 40% des femmes de moins de 50 ans. C'est 800 000 personnes en plus que la semaine passée.
Vendredi 28 octobre, le jeu est reparti fortement à la baisse perdant 400 000 fidèles avec un score de 5.81 millions de téléspectateurs pour 27.8% de part d’audience. Un score en baisse de 0.5 point par rapport à la semaine dernière. Le jeu a fait le plein auprès des cibles familiales avec 54% des 4/14 ans, 46% des 15/24 ans, 42% des 15/34 ans et 39% des femmes de moins de 50 ans.
Le 10e épisode diffusé vendredi 4 novembre a vu ses audiences en hausse de 200 000 personnes avec un score de 6.05 millions de téléspectateurs, pour 26.7% du public, de quoi offrir le leadership à la chaîne malgré une baisse de 1.1 point par rapport au dernier épisode. Le jeu a attiré 57% des 4/14 ans, 41% des 15/24 ans et 39% des femmes de moins de 50 ans.
Après une nouvelle pause de 15jours c'est un retour en baisse qu'a effectué le jeu vendredi 18 novembre avec à peine 5.54 millions de téléspectateurs, représentant une part d’audience de 24.7%. TF1 s’est classée leader mais a perdu 510.000 téléspectateurs par rapport au dernier épisode et égare 2 points de PDA.
Ce vendredi 25 novembre, le 12e épisode a été suivi par 5.72 millions de fidèles, soit 25.8% des 4 ans et plus. Un score en hausse de 200 000 personnes et 1.1 point par rapport à la semaine précédente. Le jeu a su séduire par ailleurs 41% des 15/24 ans et 40% des femmes de moins de 50 ans.
Malgré une concurrence plus faible liée au TELETHON, le jeu perd 280 000 personnes ce vendredi 2 décembre avec à peine 5,4 millions de fidèles , 24,8% sur les individus de quatre ans et plus et 37% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle TF1 est également leader.
Ce vendredi 9 décembre, TF1 diffusée la finale de 21h05 à minuit, marquée par la victoire de Benoît face à Jesta. Un final suivi par 6.58 millions de fidèles, soit 32.6% des 4 ans et plus, dont 65% des 4/14 ans, 52% des 15/24 ans, 46% des 15/34 ans et 45% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un tres beau score, record de la saison, en hausse de 1,2 millions de curieux et 8,1 points de PDA sur une semaine !
BILAN Au final les 14 épisodes de cette saison 16 ont réuni 5,73 millions de personnes selon Médiamétrie, soit une perte de 200.000 fidèles par rapport à la saison 15 du printemps dernier. Côté parts d'audience, le jeu d'aventure pointe à 27,3% sur l'ensemble du public (+0,8 point). Les épisodes étaient plus longs cette saison
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |