THE VOICE USA EN LIVE



Les candidats de THE APPRENTICE réagissent à l'accident industriel de leur émission sur M6

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Emissions RealTV

Vendredi 8 Mars 2019

Les enfoirés 2019 : « Le Monde des ENFOIRES 2019 ! » en images

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 15/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 3 : Au tour des garçons de se produire devant les juges

● 15/12 : MISS FRANCE 2020 : Du grand show pour la cérémonie en images avec le sacre de Clémentine BOTINO

● 14/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 6 Grande finale redondante où les ordis vocaux tombent en panne .... Le gagnant est...

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

Le CLIP ou LIVE du Jour


Finalistes de THE VOICE 14 & 15 et d'American idol 7 chantent NOËL à La Maison Blanche


14/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Emissions RealTV








17/09/2015 - 03:36:43
Les candidats de THE APPRENTICE réagissent à l'accident industriel de leur émission sur M6
Lancée en grande pompe la semaine dernière "The Apprentice, qui décrochera le job ?", devrait normalement déjà être déprogrammé ce jeudi matin (17 septembre 2015). La nouvelle émission de téléréalité de M6, a en effet réalisé des audiences catastrophiques lors de sa première soirée avec à peine plus d'un million de téléspectateurs (4,6 % de part d’audience), mercredi dernier & 750 000 curieux (6,4 % du public) pour le second épisode vers 22h30.
Un programme très critiqué sur les réseaux sociaux et qui devrait confirmer son bide énorme avec les deux épisodes suivants diffusés ce mercredi soir 16 septembre.
"C'est vrai que le programme n'a pas marché. Mais quand on lance autant de nouveautés, c'est un risque à prendre", reconnaît la chaîne qui n'exclut pas une déprogrammation dès mercredi matin. "Tout dépendra des audiences de ce soir" disait elle à Metronews et de rajouter à 20Minutes.fr "Nous avons pris note de ce désintérêt. Le programme ne correspond pas aux attentes des Français aujourd’hui. Nous prenons des risques et parfois ça paye plus que d’autres. Mais la saison n’est pas encore terminée "


Caroline l'une des candidates est revenue elle dans une itw au quotidien LE PARISIEN sur ce flop : "«Je pense qu’il faut laisser du temps à l’émission, on ne juge pas un match de boxe au premier round. Les cas pratiques vont aller crescendo et touchent à chaque fois une industrie nouvelle faisant appel à un public de plus en plus large . Je voulais apprendre et partager, j’ai commis des erreurs et j’ai eu aussi des idées malines qui peuvent apporter à beaucoup, c’est une chance pour le public d’apprendre à travers les candidats, de nous voir évoluer, et puis bien sûr pour moi de gagner en visibilité.
Certains candidats issus de la téléréalité vivent quinze minutes de gloire, je ne sais pas si on peut vraiment parler de réussite. Je pense que la téléréalité a mauvaise presse et que ce n’est pas forcément ce qu’elle mérite. Elle donne la chance d’apprendre de situations qui sont réelles, simplement en la regardant et forcément bien plus en la vivant.»

La communicante lyonnaise Nathalie Cayuela elle a expliqué au site MLYON.FR.
"L’émission va continuer à être diffusée ce mercredi mais on ne sait pas si cela va se poursuivre les semaines suivantes. On apprend en même temps que les journaux si le programme va être diffusé ou pas. En tout cas j’espère que cela va continuer. Au fil des épisodes les candidats évoluent et changent et j’aimerai vraiment que les téléspectateurs les voient se transformer"

Bruno Bonnell, lui déclare: "Comme The Apprentice est une émission nouvelle que l’on teste en France, c’est normal que pour l’instant ça ne marche pas. Il est toujours difficile de trouver un public lorsque l’on diffuse de nouvelles choses".

Pour Massimo, le benjamin lyonnais ou le suisse Rémy, chacun pense que le public n’a pas laissé sa chance au programme ont ils confié au meme site d'information lyonnais : "C’est une émission nouvelle, il faut que les gens apprennent l’émission pour l’apprécier. Si les épreuves du début étaient un peu bateau, cela va se compliquer dans les épisodes prochains", souligne Massimo. Des propos renchéris par Rémy : "Le public n’a pas laissé la chance au programme de s’installer. On ne peut pas juger un programme juste aux audiences, cela ne veut pas dire que c’est forcément un mauvais programme. Au contraire, c’est un programme très intéressant. Cela permet de montrer aux jeunes que lorsqu’on le veut, on peut y arriver. Il permet de donner une vision différente du monde du travail. Une vision que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir".


Sébastien Joly industrielle explique lui à La Voix du Nord : "Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour rappeler ma fierté d’avoir participé à cette émission. Mon objectif, c’est d’inviter les gens à la découvrir ... C’est vrai, les premiers épisodes étaient peut-être très commerciaux. Par la suite, ça devient plus cérébral. Les personnages évoluent… " " « Clairement, écrit-il, les médias ne vont pas au fond du programme et restent bloqués sur les attitudes violentes, agressives que peuvent dégager certains candidats (…), ils ne donnent pas envie de regarder le programme. On est des Latins. Les Anglos-Saxons sont plus corporate. Ce n’est pas pour rien que le concept a mis dix ans à venir en France. Cela dit, au-delà du monde de l’entreprise dont l’image souffre réellement chez nous, l’émission montre des gens engagés et des métiers qu’on ne valorise jamais. Comme la blanchisserie par exemple. C’est pour ça que je ne regrette pas une seconde d’avoir participé."


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Amazon Prime Video va lancer Love Island en France

La plate forme de streaming AMAZON se lance dans la télé réalité en FRANCE....

10 Couples parfaits 3 : Antoine se confie : «Le premier jour, je me suis demandé ce que je faisais là»

Alors que la troisième saison de 10 couples parfaits s est achevée vendredi 7...

10 Couples parfaits 3 : Léna réagit à la relation Arien / Chani

Candidate de 10 couples parfaits 3 Léna a appris qu Ariel avait finalement une...

Le verdict final de 10 couples parfaits 3 sur TFX

Ce vendredi 7 juin 2019 s est achevée la troisième saison de 10 couples...

Dernière semaine pour 10 couples parfaits 3

10 COUPLES PARFAITS SAISON 3 c est la dernière semaine ! LES CÉLIBATAIRES...

Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est....

C’est parti, l’élection de Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est lancée. Les...

Eating with my ex : Une nouvelle télé réalité sur le groupe M6 ?

Le groupe M6 planche sur une nouvelle émission de télé réalité précise TELE...

Une nouvelle émission de dating pour la love coach Lucie Mariotti

Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des cœurs brisés diffusée depuis...

10 Couples parfaits : Elsa Fayer se confie sur la saison 3

Elsa Fayer est toujours à la tete de 10 couples parfaits sur et lance la...

10 Couples parfaits : Le casting de la saison 3 en portraits vidéo [MAJ 4/4]

L émission 10 couples parfaits revient en saison 3 ! Après deux saisons...


Les commentaires

ceci illustre le niveau des français, "poubelle la vie", "secret story", football, il ne faut pas viser plus haut pour attirer la majorité de la population.

Posté par : mighty, le 17/09/2015 - 12:02:42

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :