AMERICAN IDOL LE RETOUR



Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 8 La fin des auditions et délibérations des juges

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






04/08/2015 - 01:08:02
Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»
Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur TF1, l’aventure de Michaël a été entachée par une polémique dont la production se serait bien passée. L’une des prétendantes, Victoria, a en effet accusé le jeune homme de l’avoir agressée et violentée pendant le tournage, le tout sous l’œil de l’équipe de production qui n’aurait, selon elle, même pas bougé le petit doigt pour la défendre. Aujourd’hui, c’est au tour de Stacy, la prétendante finaliste, de donner sa version. La jeune femme revient également sur le reste de son aventure pour Télé Star et Melty.



ITW MELTY.FR :

- Ses motivations en participant au programme : "J'ai accepté de participer car je venais de sortir d'une relation amoureuse, je me suis dit que cela pouvait être une bonne expérience, que ça m'aiderait peut-être à tourner la page et me changer les idées. De plus, le tournage n'était pas long donc ça ne m'aurait pas porté préjudice dans mon travail et mes cours".

- Sa rencontre avec Michaël : "Je me doutais qu'en participant à cette émission j'avais peu de chance que mes critères physiques soient réellement pris en compte. Lors du speed dating Michael m'a fait bonne impression, je me suis dit autant lui laisser une chance et apprendre à le connaitre plutôt que de m'arrêter sur un physique. Sans vraiment m'en rendre compte je me suis retrouvée seule à la fin et à ce moment-là je ne pouvais plus faire marche arrière".

- Ses rapports avec Yvette et Jeanine : "Jeanine est plus réceptive que Yvette mais au final tout s'est bien déroulé. Au début ça ne se passait pas très bien avec Yvette car elle m'a jugé trop vite sur mon apparence mais j'ai réussi à la faire changer d'avis sur moi".

- La concurrence avec les autres prétendantes : "Il n'y avait pas de réelles rivalités entre les candidates. On nous a d'ailleurs reproché à plusieurs reprises d'être trop en mode "copinage" plutôt que de nous intéresser à Michael. Maintenant, il y en a toujours dedans qui essaient de se montrer plus que d'autres, quitte a faire n'importe quoi et jouer un rôle pour se mettre en avant. Certaines ne sont apparues que très peu de temps à l'écran et sont prêtes à tout pour que l'on parle encore d'elles. Chacun sa vie j'ai envie de dire, tout ça me dépasse".

- Son futur à la télévision : "La télé-réalité n'a jamais été dans mes projets, c'était une expérience. Je n'en referais probablement plus car j'ai d'autres projets en tête pour le moment. Si je suis amenée à en refaire une, en tout cas plus jamais une émission pour trouver l'amour, c'est sûr et certain !"

- Son rapprochement avec Michaël : "Michael et moi, on ne s'est jamais embrassés. A part le remercier pour le bain en lui faisant la bise comme n'importe quel bonjour... Mais ce n'était pas intéressant pour l'émission et il fallait justifier ma place de "finaliste", car je n'avais réellement rien fait pour séduire Michael. On voit clairement que je suis distante avec lui durant le séjour mais après on fait croire à une embrassade, ce qui n'est pas logique. Ce montage ne m'a pas plu car même si Michael m'avait vraiment intéressée je ne l'aurais pas embrassé si vite.. Ça porte atteinte à mon image car j'ai des valeurs qui n'ont pas été respectées".

- La cérémonie finale : "Il faut savoir qu'après le départ de Jennifer, j'ai voulu quitter l'aventure car je n'étais plus à l'aise, je ne me sentais pas à ma place. J'ai demandé à partir mais il n'y aurait pas eu de cérémonie et Michael aurait été au plus mal si je partais avant. La production m'a laissé m'exprimer lors de la cérémonie, lui dire ce que j'avais sur le cœur afin qu'il ne m'offre pas la bague, que je ne dise pas non et l'humilie encore une fois. Mon discours a été complètement coupé au montage, du coup, les téléspectateurs pensent que je suis triste de sa décision, mais pas du tout , étant donné que c'est la mienne avant tout !"


SA VERSION SUR LA POLEMIQUE VICTORIA (Télé Star) :

"Lors des éliminations, la mère de Michael lui a annoncé qu'elle quittait l'aventure. Elle était furieuse et a voulu partir. La mère de Michael l'a suivie pour lui demander de rester dans la pièce. Victoria a levé la main et Michael a cru qu'elle voulait gifler sa mère. Il est intervenu et a poussé Victoria mais il ne voulait pas l'agresser. Juste défendre sa mère".





Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :