AMERICAN IDOL LE RETOUR



Yoann Fréget revient sur l'aventure The Voice et son actu à venir [MAJ 20/05]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Samedi 25 mai 2019

THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 8 La fin des auditions et délibérations des juges

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News The Voice







20/05/2015 - 00:16:56
Yoann Fréget revient sur l'aventure The Voice et son actu à venir [MAJ 20/05]
Yoann Fréget était l'invité du Grand Show, mardi soir 12 mai 2015 sur Non Stop People. Le chanteur est venu parler de l'association Valentin Haüy, qui est au service des aveugles et des malvoyants depuis plus d'un siècle. Yoann Fréget est également revenu sur l'histoire The Voice et a annoncé la sortie en 2016 de son deuxième album, qui sera enregistré aux Etats-Unis. Retrouvez le meilleur de l'interview en vidéo.






ITW 20 MINUTES :

Son après-The Voice :
"J’ai fait la promotion de mon album avec seulement l’aide de mon manager et mon attachée de presse, et non pas avec le soutien de ceux qui auraient dû… Donc, ça m’a pris beaucoup de temps. Ces gens-là [la production de l’émission et la maison de disques] ne respectent absolument pas le public. Ils ont leurs projections mentales sur ce qu’ils voudraient façonner, mais l’avis du public, apparemment, ça ne les intéresse pas. Ce n’est pas la première fois que l’on fait ce constat-là. Cela fait des années que l’on voit des gens qui remportent des télé-crochets, où des millions de gens votent pour eux, et derrière, la promotion ne suit pas. La promotion suit, mais pour d’autres candidats, qui, eux, étaient façonnés comme ils l’entendaient… C’est un manque de respect pour le public".

Les autres saisons de The Voice :
"Je ne sais pas, je n’ai pas du tout regardé !"

Son 1er album :
"Je prépare effectivement un album, avec les États-Unis. Je ressens vraiment le besoin de revenir vers de la soul, du gospel et du groove, sans nécessairement rentrer dans les toutes petites cases dans lesquelles on aurait aimé me faire rentrer. Il y aura de très belles collaborations, avec des personnes influentes de la musique afro-américaine, notamment des gens qui ont travaillé avec James Brown. En France, le groove de la pop n’existe pas. Quand on fait de la pop, ça devient de la soupe, la plupart du temps, même s’il y a beaucoup d’artistes qui ont du talent".

La notoriété :
"Les gens me rendent ce que je leur donne. Mon but a toujours été de toucher leurs cœurs, de donner de la paix… Le public qui me suit est très respectueux. Je fais ça pour ça, pour le partage, le dialogue. Je suis très reconnaissant de ça".




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 8 Commentaires Par : Nico

THE VOICE 8 : Le suivi des audiences : 2e pire score de l'histoire au 2e direct

D années en années le télé crochet évènement de TF1 voit ses audiences en chute...

Amir fait une lourde chute en plein concert : VIDEO

Dur dur la vidéo d artiste !!! L ex représentant de la France à l eurovision et...

Whitney de THE VOICE 8 : «J’avais peur que le stress m’écrase»

La chanteuse de 19 ans Whitney de l’équipe de Mika, est la seule fille encore...

Au programme du 2e prime de THE VOICE 8 du 25 mai avec une star

Seconde soirée de direct ce samedi 25 mai 2019 avec les douze talents encore en...

Pour sa première saison John Legend fait gagner son talent Maelyn Jarmon à THE VOICE USA 16

Ce mardi 21 mai 20198 était marqué par la grande finale de la 16e saison de THE...

THE VOICE USA 16, 2019 : Infos, Suivi, Maelyn Jarmon vainqueur

Comme tous les ans à la même date, [b]THE VOICE[/b], faits on retour en...

Gage (THE VOICE 8) : «Je suis admiratif de beaucoup de talents»

Gage 42ans 42 ans, chanteur canadien passé par l’équipe de Mika avant d’être...

THE VOICE 8 Les infos sur le 1er prime live et les images des repets

Ils sont encore 16 en compétition à s affronter dans THE VOICE 8. Ce samedi 18...

Emma de The Voice Kids 2018 présente la météo de TF1 pour le DUODAYS

La petite Emma, gagnante de Thevoicekids, a présenté ce jeudi 16 mai 2019 la...

La finale de THE VOICE 8 décalée en pleine semaine, dans l'amateurisme de la chaine !

L interminable et bidesque saison 8 de THE VOICE est près de la fin enfin.......


Les commentaires

lors des blinds, tout à coup, on est ému, touché par un chanteur; pour moi, ce fut le cas avec Yoann;lorsque l'on a l'occasion, semaine après semaine de le voir grandir, évoluer, c'est un peu comme une gestation qui un jour arrive à terme! Quel bonheur de voir lors de "the voice2" Yoann Fréget plébiscité par un très grand nombre de téléspectateurs, naissance d'une grande voix très prometteuse. Puis, le black out,aucune invitation de TF1, ignorance totale! Par contre, d'autres, comme Olympe à qui Jennifer avait ajouté un nombre inouï de points au détriment d'Anthony Touma, passent constamment! Yoann n'était pas celui que TF1 attendait! Bébé non désiré, refoulé... Mépris total des millions de personnes qui ont voté, séduites par le talent énorme de ce jeune chanteur!
Posté par : VViviane, le 14/05/2015 - 20:00:15
Un second album enregistré aux Etats-Unis... une magnifique nouvelle ! Yoann va ainsi pouvoir revenir en toute liberté à cette musique qu'il aime tant, sans contraintes !
Ce sera une belle revanche artistique, car son parcours depuis The Voice n'a pas été facile : quasiment pas de promo pour son premier album, totalement oublié par TF1... Yoann a dû se battre seul pour faire connaître son univers ! Mais tous ceux qui le suivent depuis le début sont toujours là, à ses côtés, et attendent avec impatience ce second opus !!! En espérant que cette fois tout sera fait par la maison de disque et les médias pour le mettre en avant...
Posté par : CatherineP, le 15/05/2015 - 09:40:36
Excellent nouvelle que ce prochain album en préparation avec les Etats-Unis; c'est le garant d'une liberté de choix artistique pour la l'artiste authentique et fidèle à ses racines afro-américaines qu'est Yoann Fréget.

J'ose espérer, j'appelle même de tous mes vœux que cet album pourra profiter d'une promotion et d'une exposition médiatique à la hauteur de celles dont d'autres talents de l'émission ont pu bénéficié les années passées, qu'ils aient été gagnants ou non.
Ce fut le cas pour Olympe arrivé deuxième en 2013 et c'est encore le cas aujourd'hui pour Kendji qui a gagné il y a an.
Posté par : Sabine, le 15/05/2015 - 15:43:31
Bravo pour cette interview de Yoann Fréget. Je suis sa carrière depuis sa découverte dans "The Voice". Cet artiste talentueux a été boycotté injustement par TF1 malgré les demandes de son public pour qu'il soit plus souvent diffusé. J'ai vraiment hâte de découvrir son second album.
Posté par : Gaelle, le 15/05/2015 - 16:42:14
Ton talent a été plébiscité par un maximum de spectateurs! Tous ceux qui ont été séduits par ta voix d'or ne changeront pas d'avis et te soutiendront! Encore faut-il que l'album ait un minimum de promo pour que tout un chacun soit au courant de la sortie, ce que la production n'a même pas daigné faire, alors que pour d'autres chanteurs, même non gagnants, elle les pousse à fond!;!! Tu ne t'es pas laissé formaté par les négriers de la chanson et tu as bien raison même si cela te confère des difficultés pour démarrer auprès du "grand " public! Les USA seront un vrai tremplin! Ils savent mieux que quiconque apprécier les vrais talents!
Posté par : JeanneV, le 15/05/2015 - 20:54:04
Bravo pour ta franchise c'est d'ailleurs pour cela que TF1 ne t'a pas soutenu, car tu es resté entier avec ta personnalité et ton talent comme les gens t'aiment. Et c'est vraiment dommage que TF1 n'a pas compris cela et préfère des artiste machines à sous. En tout cas j'ai hâte de découvrir ton second album qui je suis certaine sera une réussite vocale et musicale et j'espère qu'il aura le soutien des médias.
Posté par : moni77, le 15/05/2015 - 21:16:28
la vérité enfin ! pas soutenu il ne peut se placer cans les médias ! mais son talent est tel qu'il fera son chemin !
Posté par : marguerite73, le 15/05/2015 - 22:34:12
Merci pour cet article. Yoann Fréget ne fait pas de langue de bois et il a bien raison. Depuis sa victoire dans ce The Voice en 2013, il n'a jamais été soutenu par la production de TF1 ou par les médias. En effet, lors de la plupart des émissions de télévision sur TF1, Olympe était mis à l'honneur et parfois mis en avant comme étant le gagnant.... C'est simplement honteux de fonctionner de la sorte et de ne pas suivre l'avis du public qui avait pourtant été très nombreux pendant toutes les émissions à voter pour lui et le plébisciter.
A aucun moment il n'a été soutenu car en effet, il n'était pas le gagnant "désiré" de la production. C'est à se demander à quoi sert le public.
Yoann prépare son 2nd album en 2016 et j'espère sincèrement que cette fois ci, il aura le soutien qu'il mérite et que tout le monde saura que son album est sortie si la maison de disque et les médias veulent bien y mettre du leur.
Son talent est absolument indénaible et extraordinaire et il serait vraiment trop dommage de le laisser partir aux USA. La France l'aime et il ne manque que d'un petit coup de pouce pour pouvoir s'exprimer et faire partager sa musique, sa joie et son amour pour la vie en général. Une vrai bouffée d'air frais dont nous avons tant besoin.
A bon entendeur....
Posté par : Mel, le 16/05/2015 - 13:01:41

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :