DANCING US



Koh Lanta Johor ! Benoit victime de sa gentillesse manipulatoire prend la porte au 3e épisode [MAJ 12/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 20 octobre 2017

Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 8 La réunification entraine stratégies et clash final

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 23/10 : Secret Story 11 JOUR 51 du 22 octobre 2017 :Scène de ménage entre Noré et Kamila

● 22/10 : Secret Story 11 JOUR 50 du 21 octobre 2017 : Benjamin Barbara un nouveau couple né

● 22/10 : Danse avec les stars 8 : PRIME 2 De la Personnal à la Lacrymale Story avec un Dechavanne en grande forme

● 22/10 : X FACTOR UK 14, 2017 : EPISODE 15 La maison des juges des overs et filles !

● 22/10 : THE VOICE USA 13 : EPISODE 8 : Joe Jonas coach guest aux battles PART2

● 21/10 : La Voix Junior 2017 : EPISODE 4 Suite des auditions avec un air de vieillot

● 21/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 8 La réunification entraine stratégies et clash final

Le CLIP ou LIVE du Jour


Arcadian - La java de Broadway LIVE à Sardou le dernier show


23/10/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








12/05/2015 - 01:12:56
Koh Lanta Johor ! Benoit victime de sa gentillesse manipulatoire prend la porte au 3e épisode [MAJ 12/5]
Soirée mouvementée dans le 3e épisode de Koh Lanta marqué par un changement total des équipes, où les candidats ont donc du réapprendre à se connaitre et les premières petites tensions ou manigances sont apparues . La nouvelle équipe des rouges pourtant plus forte sur le papier a tourné a la déroute et les jaunes ont tout gagné.

Les rouges sont donc passés au conseil. Alban, ou Loic se sentaient en danger, voir Mélissa dont les autres ont su qu'elle avait trouvé le collier d'immunité. Et finalement à l'unanimité les rouges ont décidé d'éliminer Benoit. Alban inquiet à l'idée d'être éliminé avait demandé à ce dernier de plaider en sa faveur auprès des autres pour le sauver. Bonne poire et gentil, il a mis alors une stratégie de destruction massive vis à vis de Loïc. Tous s'en rendant compte n'ont pas apprécié et l'ont donc éliminé, même Alban alors que Benoit avait fait tout ça pour lui ! Le monde impitoyable de Koh Lanta

Voici son interview !


ITW MYTF1News
Une stratégie peu payante...
Je pense, qu'au contraire, je n'ai pas été assez stratège. J'ai pensé à l'équipe avant de penser à moi. Et puis, j'ai voulu aider Alban qui se sentait en danger. Ça s'est retourné contre moi. Je n'avais pas beaucoup d'affinités avec Loïc mais je n'ai pas été spécialement dur avec lui. J'estimais qu'Alban apporterait plus à l'équipe que lui. Finalement, il m'a trahi. J'ai été trop gentil. J'étais dans le monde des bisounours.
Je pensais vraiment avoir le soutien des anciens rouges. Cette nouvelle équipe était totalement dépareillée. Personne ne savait où aller. J'ai joué de malchance. J'étais là au mauvais moment, au mauvais endroit. Les choses auraient été différentes si j'avais rejoint l'équipe des Jaunes.

Ils n'ont pas tous la même version. Mais ça pourrait bien leur jouer des tours et se retourner contre eux au moment de la réunification. Mon état de santé inquiétait certains d'entre eux. J'ai fait malaise sur malaise et je leur ai caché. Chantal n'a pas apprécié que je ne le dise pas. Juste avant le conseil, mes yeux sont partis. Ca s'est vu... J'ai perdu entre trois et cinq kilos en dix jours. Je n'avais plus aucune force. Je ne contrôlais plus mon corps.


Alban
Oui je lui en veut. Il n'a pas été honnête envers moi. Il a bien joué son jeu. J'ai l'habitude des rapports humains et là c'est de la perversion.

Son bilan
Je retiens le brushing de Denis Brogniart et la propreté de ses chemises. Il aurait pu entrer en boîte de nuit. Je l'enviais totalement. (Rires). En parlant sérieusement, Koh-Lanta restera une aventure humaine hors du commun. C'est aussi un bon moyen de connaitre ses limites tout en se sentant en sécurité.

Le vainqueur
Dans l'équipe des Rouges, je mise sur Bruno et Chantal. Ils ont l'expérience et le recul nécessaire. Ils sont charismatiques. Et surtout ils n'ont pas une grande bouche comme Marc. Même si lui, c'est un vrai pro de Koh-Lanta.

ITW TELE STAR
Son élimination
Je ne m'attendais pas à être éliminé dans ce conseil. Si j'arrivais encore à tout donner sur les épreuves, mon principal souci sur le camp, c'était le manque de sommeil, en plus du manque de nourriture. Chez les Rouges, on n'avait aucune noix de coco. Et c'est vrai que j'avais fait plusieurs malaises. Je me suis évanoui avant une épreuve et aussi, tout seul, loin des caméras, en allant chercher le collier d'immunité. J'étais très affaibli.

Je suis juste allé voir les autres car je voulais sauver Alban. En gros, je ne voulais pas que Loïc parte, je voulais qu'Alban reste. Or, ça se jouait entre les deux. Je ne sais pas ce qui a été gardé au montage... Je pensais avoir des affinités avec Alban. On a des amis communs à Lyon. Or, il a voté contre moi. Alban m'a trahi. Comme je l'ai dit, je suis l'arroseur-arrosé. Je veux sauver une personne et il m'élimine...


Le comportement de Jeff avec Corinne
Je l'ai défendu pour une seule et unique raison : des choses se sont passées derrière les caméras. Marie-Anne n'est pas sortie à cause de sa mauvaise gestion du riz. Elle est sortie à la place de Corinne. Seulement, on a dû changer nos votes quelques minutes avant le conseil. On avait suggéré à Corinne d'accentuer sa blessure à l'œil pour ne pas participer aux épreuves pour ne pas nous affaiblir. Elle a menacé de balancer tout ça à la prod'.


ITW TV MAG

Son discours avant le conseil

Quand je me mets en avant pour sauver Alban, ce n'est pas une stratégie, j'étais dans l'empathie. Il est venu me voir en me disant que je n'étais pas en danger alors que lui était en position de faiblesse et risquait de partir. Il était la personne avec qui j'avais le plus de points communs dans le jeu donc j'ai naturellement accepté de lui venir en aide. J'ai peut-être été maladroit dans ma façon d'avoir abordé les choses avec les autres puisque je n'avais absolument rien contre Loïc. Je demandais simplement de voter contre lui plutôt que contre Alban, ça n'avait rien d'une trahison.
J'ai eu une discussion avec lui au téléphone après la diffusion et il a vu les premières minutes du quatrième épisode sur le site de l'émission. Il a pu comprendre ce qu'il s'était exactement passé et il s'est excusé d'avoir pu penser ça de moi. Ce qu'il a écrit sur Twitter, c'était avant qu'il prenne connaissance de l'épisode 4 où Bruno explique avoir voté contre moi parce qu'il a su que j'essayais de soutenir Alban. Normalement, je n'étais pas du tout menacé avant ce conseil…


La colère de Jeff contre Corinne.
Pour expliquer précisément les choses, cela s'est passé avant l'épreuve de confort du deuxième épisode où le feu était en jeu. Corinne se remettait d'une blessure à un œil et, dans l'intérêt de l'équipe, je lui avais demandé, si le médecin la sollicitait, de dire qu'elle avait encore mal. C'est ce qui s'est passé, elle n'a pas participé et on a gagné le feu. Puis on a perdu l'épreuve d'immunité. Quelques minutes avant le conseil, elle est venue me rappeler que je lui devais une faveur et que, si elle sortait, elle balancerait tout à la production. Moins d'une heure avant le conseil, c'est elle qui devait sortir. Et finalement, certains ont changé leur vote pour mettre Marie-Anne dans l'urne…
Je savais que Corine ne sortirait pas donc jai voté contre elle et je ne voulais pas voter contre Marie-Anne. J'ai voulu montrer que c'était à contrecœur que Marie-Anne allait sortir. Jeff a été informé juste après le conseil et il était furieux. Il n'a pas supporté ce chantage et c'est pour ça qu'il a eu des mots très durs contre elle lors du troisième épisode.

Le remaniement des équipes
Ça a conditionné la fin de ma participation. Même en déclinant physiquement, je pouvais compter sur un groupe très soudé avec Nessim, Jeff, Margot et Bruno. Nous espérions atteindre la réunification à six rouges avant le remaniement.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Tugdual victime des ambassadeurs de Koh Lanta 18 : «Je trouve que les jeunes se laissent manipuler facilement »

Lors de l épisode de la réunification de KOH LANTA FIDFI SAISON 18 diffusé...

Koh Lanta Fidji 18 Le suivi des scores : Légère baisse à la réunification

Seconde saison de [b]KOH LANTA [/b] cette année sur TF1 , la 18e cette fois...

Marvin, éliminé une 2e fois de Koh lanta 18, il réagit [maj]

8e épisode de KOH LANTA 18 FIDJI ce vendredi 20 octobre 2017 marqué par la...

Koh Lanta Fidji 18 : Le guide des épisodes et teaser EPISODE 8 CE SOIR

[b]Koh Lanta FIDJI [/b]a fait son retour pour une 18e édition classique...

Koh Lanta 18 : Denis Brogniart teste les jeux : EP8

Chaque semaine depuis plusieurs saisons Denis Brogniart l animateur phare de...

Fabian de Koh lanta 18 répond aux polémiques : son coté stratège, macho, le départ de Caroline

Fabien est un des candidats phares de cette saison 18 de KOH LANTA FIDJI. C est...

Manu victime d'une 1ere historique dans Koh lanta, éliminé au 7e épisode : il réagit [MAJ]

C est un conseil historique dans l histoire de KOH LANTA ce vendredi 13 octobre...

Magalie de Koh Lanta 18 : « je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif !»

Magalie 30 ans, danseuse professionnelle de Seine-Saint-Denis, sur le point de...

Fin d'aventure pour Caroline au 6e épisode de Koh lanta 18 : elle réagit [MAJ 9/10]

C est fini ! Après 18 jours d aventure, le périple aux FIDJI pour Caroline s...

Marvin de Koh Lanta 18 :«Lors de mon retour, je suis resté dans le doute»

Candidat de la team jaune désormais, membre de l ex équipe des jeunes, Marvin...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :