News Emissions RealTV
" J’en tire un bilan positif. On ne s’attendait pas à faire des millions de téléspectateurs. Friends Trip est une marque nouvelle, avec une mécanique nouvelle, qui demande du temps pour s’installer. On est en moyenne à 315 000 téléspectateurs (2,6% de part d’audience) par épisode [en réalité, la moyenne est de 290.000 téléspectateurs sur les 45 épisodes, soit 2.4% dePDM. Jérémy Michalak ne prend pas en compte les deux dernières semaines, où le programme a changé de case pour être diffusé, non plus à 17h, mais à 17h40, avec des scores étonnamment inférieurs, NDLR] Pour une première saison, les audiences sont satisfaisantes. [...] Le succès a aussi été au rendez-vous sur Twitter, avec près de 3 millions de tweets. "explique t'il précisant que son but était de faire mieux que la part d’audience de la chaîne et de la case l’an dernier. Une mission réussie pour lui
Néanmoins pour le moment une saison 2 n'est pas actée encore "Nous sommes en pleine discussion avec NRJ 12. Nous attendons les chiffres définitifs du programme, les performances en détail sur les cibles. " dit il
Et si saison 2 il y a ce sera avec des améliorations explique le producteur "Nous allons réfléchir avec un panel test. En fonction de cette étude qualitative, nous allons modifier des choses pour être encore meilleur en saison 2. L’un des points faible était le manque de visibilité de la mécanique, notamment au niveau des défis, ou le manque de caméras sur certaines épreuves. Il manquait aussi un peu de road trip. Nous faisions Pékin Express avec les moyens de NRJ 12. C’était un vrai casse-tête chinois. Il faudra donc voir aussi le budget de la chaîne en 2015-2016. "
Enfin il révèle que le format va également être exporté à l’international.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |