LES RESUMES D'X FACTOR UK 2015

LES PRIMES LIVES

FINALE PART 1 : 12/12/2015 FINALE PART 2 : 13/12/2015
SEMAINE 6 : 5 & 6/12/2015 SEMAINE 5 : 28 & 29/11/2015
SEMAINE 4 : 21 & 22/11/2015 SEMAINE 3 : 14 & 15/11/2015
SEMAINE 1, 31/10 & 1/11/2015 SEMAINE 2 : 7 & 8/11/2015

MAISON DES JUGES

EPISODE 13, 24/10/2015 EPISODE 14, 25/10/2015

BOOTCAMP

EPISODE 12, 18/10/2015
EPISODE 10, 11/10/2015 EPISODE 10, 4/10/2015
EPISODE 8, 20/09/2015 EPISODE 9, 27/09/2015

Les Castings

EPISODE 7, 19/09/2015
EPISODE 5, 12/09/2015 EPISODE 6, 13/09/2015
EPISODE 4, 06/09/2015 EPISODE 3, 05/09/2015
EPISODE 1, 29/08/2015 EPISODE 2, 30/08/2015

 

Samedi 12 décembre 2015 => X FACTOR UK 12, 2015 : SEMAINE 7 :Une finale Part1 époustouflante en forme d'énorme show
Programme de l'émission : SEMAINE 10 : Finale : Résumé complet traduit, vidéos des prestations des.3 finalistes , les commentaires des juges, une jurée absente et remplacée, le live des invités, duo avec artistes,
INVITES : Leona Lewis, Rod Stewart, Rita Ora, Craig David, Little mix, Fleur East...
EPISODE 27
C'est l'évènement en Angleterre ce week end la grande finale de X FACTOR UK 2015, saison 12 qui a vu ses audiences fortement baisser de nouveau malheureusement mais ça n'a pas empeché la chaine de proposer un show gigantesque pour l'occasion en direct de la WEMBLEY ARENA et plus de 10 000 personnes avec une pluie de stars et de très belles performances durant plus de deux heure. Ce soir un show vous attend avec de nombreuses prestations inoubliables et des featuring évènement comme a l'accoutumée ! 

L'émission démarre ce samedi avec une arrivée superbement mise en scène des juges chacun de façon différente : en voiture façon star, en mode star wars, égyptien etc avec de beaux jeux de lumières.
Le premier live débutera dans la foule avec les finalistes Che Chesterman, Louisa johnson, et Reggie n Bollie qui débarquent chacun d'un endroit de la salle, chacun chantant un titre différent façon ring de boxe. "In the Air" de Phil Collins pour Ché,"Fighter" de Christina Aguilera pour Louisa et "Jump" de Kriss Kross pour le duo Reggie n Bollie.




Vint ensuite le moment des performances solo .


CHÉ CHESTERMAN
Ce sera encore une fois une chanson d'Amy Whinehouse pour le soul boy de cette saison. Ambiance rockabilly et route 66 pour une version rythmée et convaincante de "Valérie". Les jurés sont très contents car il semble avoir été une révélation de cette saison et avoir trouvé son identité musicale unique et reconnaissable. Il est aussi plus dynamique et anime pendant ses performances.



REGGIE N BOLLIE
Les spécialistes des mash up ont décidé d'interpréter "Spice Up Your Life/boom boom boom" et parviennent à mettre le feu sur la scène. Certes ce n'est pas leurs voix qui les a conduit en finale mais leur présence et leur capacité à faire danser les plus réticents à chacun de leur passage.



LOUISA
Pour son premier passage Louisa reprend un standard pop-soul "I Believe I Can Fly" de R Kelly. Tout de blanc vêtue elle sublime encore son côté angélique accompagnee d'une chorale d'église comme la version originale. 


C'est vraiment un trio de finalistes tres hétérogène ! 


Leona Lewis et Ben Haenow ses produisent sur scène en tant qu'invités.


Le second round commence.
CHE 
Il chante avec Rod Stewart, une légende vivante du pop rock made in UK. Cependant ce fut peut être la prestation la plus "oubliable" comparée aux 2 autres. Peut être que Rod est un peu "old fashioned " pour la génération qui vote ...

Rod Stewart - X Factor - The First Cut Is The... par tangerinegaz


REGGIE N BOLLIE
L'ultime groupe chante en collaboration avec Fuse ODG et Craig David! "Tequila" et "Fill me in". La prestation à déchainé la twittosphere. Cheryl et Rita ont dancé allègrement !



LOUISA  
La benjamine chante avec son mentor Rita ! Encore une chanson soul : "And Im telling You" de la bande originale de "DreamGirls". Elle marque des points tellement leur prestation est émouvante en exposant leur complicité.



Prestation des invités Fleur East et Little Mix  qui chantent en duo "Black Magic" uyn duo des girls bands époustouflant avec une chorée de malade, puis fin des votes !


Rod Stewart rechante ensuite son dernier single (prestation à la 3e min)

Rod Stewart - X Factor - The First Cut Is The... par tangerinegaz


Caroline et Olly annoncent le candidat arrivé troisième du podium et qui a donc reçu le moins de votes de la part des téléspectateurs. 


CHÉ CHESTERMAN obtient la troisième place de la finale ! Récapitulatif de son parcours et remerciements à son coach et ceux qui l'ont soutenu.


RDV demain soir pour la suite et fin de la finale de X factor UK qui verra se disputer 
               REGGIE N BOLLIE VS LOUISA JOHNSON !

KAYA



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

Dimanche 13 décembre 2015 => X FACTOR UK 12, 2015 : Une finale éblouissante pour le sacre de Louisa Johnson !
Programme de l'émission : SEMAINE 7 : LA GRANDE Finale : Résumé complet traduit, vidéos des prestations des 2 finalistes , la reprise, le single, l'aurevoir à ONE DIRECTION, les commentaires des juges, les live des invités, Louisa Johnson gagnant
INVITES : One Direction, Adele, Coldplay
EPISODE 28
Après un premier show énorme ce samedi avec de superbes featuring d'anciens candidats de l'émission ou des finalistes avec stars mais aussi de beaux solos il est temps de connaitre le nom du grand vainqueur de X FACTOR UK SAISON 12. Qui du duo REGGIE N BOLLIE ou LOUISA JOHNSON deviendra le 12e gagnant de l'émission ? Une soirée qui promet du grand spectacle encore une fois en direct de la Wembley Arena et ses milliers de spectateurs. One direction, Coldplay et ADELE performeront ce soir

Après une présentation traditionnelle de la soirée, on visionnera un rapide recap de la veille.
Le premier live de la soirée sera interprété par tous les candidats des primes de la saison le TOP12 qui reprennent "Downtown" de Petula Clark. Oh, et "Downtown" de Macklemore avec une belle mise en scène rejoints par les 2 finalistes. Mariah Carrey adressera ensuite en vidéo un message d'encouragement aux finalistes et dira de ne pas écouter à Simon. Elle qui a été jurée de la version us avec lui.

The Finalists Final Mashup par mjsbigblog

Après avoir été en concert et à la télé en France cette semaine COLDPLAY sera le 1er invité de la soirée, pour chanter leur dernier single :“The Adventure of a Lifetime”. avec des singes pour la mise en scène.


Place ensuite aux finalistes qui rechante leur chanson phare de l'émission

Cheryl Cole introduit ses poulains le duo REGGIE N BOLLIE qui fera un nouveau mashup très énergique sur What Makes You Beautiful / Cheerleader (One Direction/OMI), avec des dizaines de danseurs et une ovation du public avec les compliments des jurés. L'occasion aussi de constater que Rita Ora a un superbe décolleté.
Simon pense que nous pourrions peut-être avoir une surprise ce soir. Nick est daccord. Rita souligne qu'ils étaient censés faire une seule représentation. Cheryl dit qu'il ssont géniaux



Le talent de Rita Ora : LOUISA JOHNSON , 17ans, performera ensuite à son tour avec une performance très vocale comme toujours et impeccable de It’s a Man’s World (James Brown) avec des violonistes et chorale et là aussi les acclamation des spectateurs. Cherryl trouvera cela fantastique, Simon «Voilà ce que l'on appelle le X Factor" et qu'il n'a jamais jamais entendu quelqu'un chanter ainsi à son age. Rita dit que Louisa est la gagnante de X Factor.



Comme tous les ans le boys band révélé par l'émission ONE DIRECTION viendra présenter son nouveau single “Infinity” . Simon Cowel leur rendra ensuite hommage puisque le groupe s'arrete dès ce soir. Eux qui avaient fait la saison 7.

Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont décidé de faire un long breack après cinq albums et plusieurs tournées. Un magnéto avec des témoignages de Simon, mais aussi de nombreuses stars (Simon, James Corden, Robbie Williams, Wayne Rooney, Danny DeVito, Little Mix, 5SoS, David Beckham ) sera aussi diffusé. Puis ils rechanteront un nouveau titre "story"



Will Ferrel dans un magnéto parlera des candidats un peu loufoques que l'émission a acceuilli chaque année comme Wagner, Jedwards,


On enchainera avec le single des finalistes et pour introduire ces performances les finalistes reviendront sur leur parcours en magnéto

Reggie N Bollie "Forever young" version chant africain avec une chorale gospel. Un single assez décevant
Simon dit que cetait un plaisir absolu de travailler avec eux. Reggie remercie tout le monde qui a voté pour eux. Cheryl dit-quelle les aime. Rita dit que ce fut un plaisir de les regarder.



Louisa Johnson "Forever young" dans une toute autre version plus vocale & plus réussie, là aussi avec une chorale
Nick dit qu'elle est la force de la nature. Rita plaide pour les votes.


Evenement ensuite avec le live d'ADELE sur "Hello". Lauren Murray était son favori dira t'elle !


Les votes sont désormais clos à 21h50 !
Au retour pub la tension , le stress sont à son comble ! Les juges entrent avec leurs finalistes ! Qui va gagner Reegie N Bollie ou Louisa Johnson ? 8 Millions de votes ont été enregistrés. ET LE VAINQUEUR DE X FACTOR 2015 EST .......... LOUISA JOHNSON avec 53,9% (Reggie 'n' Bollie - 38,9% ) ! Une victoire amplement méritée tant cette jeune fille est talentueuse et chante vraiment bien. La meilleure gagnante du programme depuis les Little Mix. Louisa est alors très très émue et pleure, elle devient la plus jeune concurrente à remporter X Factor à 17 Rita Ora sa coach est aux anges


Peu avant 22h elle rechantera alors son single, le 1er de sa carrière dont les gains seront reversés à une oeuvre caritative.





Cette excellentissime finale , une des meilleures depuis quelques années se termine avec une gagnante de talent à qui on souhaite une carrière à la Leona Lewis ! Une saison qui fuit pas mal du tout et dommage que ses audiences aient encore baissé en esperant que la chaine laisse un bel avenir au programme, quelle ne le remplace pas définitivement par The voice.. Et un grand merci à notre rédactrice du samedi soir Kaya pour ses résumés

Dans l'after on découvrira les prédictions qu'avaient fait les juges et ils avaient bon :
Rita: Louisa Johnson
Cheryl: Louisa Johnson or Alien
Simon: Louisa Johnson
Nick: Josh Daniels







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo
L'infonet de la RealTV Sommaire