LES RESUMES de Belgium got talent 2013

Les PRIMES

PRIME 5 FINALE : 1/12/2013
PRIME 4 : 24/11/2013 PRIME 3 : 17/11/2013
PRIME 1 : 03/11/2013 PRIME 2 : 09/11/2013

Les Castings

EPISODE 6: 27/10/2013
EPISODE 5 : 20/10/2013 EPISODE 3 : 06/10/2013
EPISODE 1 : 22/09/2013 EPISODE 2 : 29/09/2013

 

Dimanche 1 Décembre 2013 => Belgium got talent 2013 : La FINALE remportée par un danseur
Programme de l'émission : Vidéos et mini résumé de finale avec les prestations des 8 finalistes, Laura Pausini et 2mad en invités, Junbox vainqueur
C'est la quille pour Belgium’s Got Talent qui a donné sa finale de la saison 2 ce dimanche 21er décembre et s'est juste ensuite mis en sommeil pour quelques temps faute d'audience...
Avant d’accueillir les 8 finalistes, les gagnants de la saison 1, à savoir les 2MAD, ont ouvert le bal au travers de leur impressionnante chorégraphie.













La prestation des 2MAD
Chris Watson
Chris Watson est prêt à prendre la succession de Jerry Lee Lewis . Accompagné de ses supers musiciens, ils forment incontestablement un trio magique !

Chris Watson en finale

Gaëlle Lacroix
Des Rita Mitsouko, à Jean-Jacques Goldman en passant par Niagara, Gaëlle Lacroix a toujours su émouvoir le public mais aussi le jury. Chose qu’elle n’a pas manqué de faire lors de sa prestation.

Gaëlle Lacroix en finale

Fabian Le Castel
Le voyage au pays des voix de Fabian Le Castel a été absolument exceptionnel ! De Johnny Halliday à Stromae en passant par Patrick Bruel, il a incontestablement  prouvé que la Belgique a du talent !

Fabian Le Castel en finale

Les Happy Brothers
Les génies de la danse, nous avons nommé les Happy Brothers, ont transporté le public dans les années 30. Ces "Charlie Chaplin" des temps modernes ont livré une danse de leur signature mêlant rythmes charlestons et danse hip hop.

Les Happy Brothers en finale

Ramona Sulita
La force de cette jeune fille,  c’est sa douce fragilité. Elle souhaitait chanter une chanson de Mariah Carey mais le jury a souhaité l’entendre chanter en français. Et rien n’est impossible pour Princess Ramo, puisqu’elle a interprété "s’il suffisait qu’on s’aime" de Céline Dion. Un moment plein d’émotion que le jury a dignement salué !

Ramona Sulita en finale

Voice of Angels
Belgium’s Got Talent a atteint une dimension mystique via la chorale Voice of Angels . Et le groupe de chant gospel a sorti ses plus belles tenues. Sapin, flocons de neige et chaleur humaine, c’était Noël avant l’heure sur le plateau du Videohouse.

Voice of Angels en finale

Junbox
Le jeune danseur a voulu prouver à son père, qui ne croit pas en lui,  qu’il avait tout d'un grand artiste !

Junbox en finale

Attention Jongleurs
Par sa participation a Belgium’s Got Talent, la troupe désirait passer d’amateurs à semi-professionnels. Leurs vœux sont désormais réalités ! La troupe a offert au public un numéro de jonglages et d’acrobaties au travers de diodes électroluminescentes qui a impressionné le jury.

Attention Jongleurs en finale

Après ses huit numéros, l’émission a eu l’honneur de recevoir Laura Pausini venue interpréter son nouveau single.

Suite à cette parenthèse, est venu le temps du verdict final. Gaëlle Lacroix se place en troisième position, Chris Watson en seconde et enfin Junbox remporte le prestigieux trophée de Belgium’s Got Talent 2013 !
 
And The Winner is...




Chris Watson nous donne ses impressions après la finale

Réactions de Junbox après sa victoire et il est en compagnie de Julie Taton

SOURCES RTLTVI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo
L'infonet de la RealTV Sommaire