LES RESUMES DE AMERICAS GOT TALENT 2011

Les Primes live

PRIME SEMAINE 10 : 13 & 14/9/2011 => LA FINALE
PRIME SEMAINE 9 : 6 & 7/9/2011 => TOP10 PRIME SEMAINE 8 : 30 ET 31/08/2011 => 1/2 finale
PRIME SEMAINE 7 : 23 ET 24/08/2011 => 1/2 finale PRIME SEMAINE 6 : 16 ET 17/08/2011 Wildcard
PRIME SEMAINE 5 : 9 ET 10/08/2011 Youtube PRIME SEMAINE 4 : 02 ET 03/08/2011
PRIME SEMAINE 3 : 26 ET 27/07/2011 PRIME SEMAINE 2 : 19 ET 20/07/2011
EPISODES AUDTIONS : Juin Juillet 2011 PRIME SEMAINE 1 : 12 ET 13/07/2011

 

Mardi 13 & Mercredi 14 Septembre 2011 => America's Got Talent 6 : 2011 : Une pluie de stars pour la GRANDE FINALE
Programme de l'émission : PRIME 20 & 21 : 4 FINALISTES => Résumés complets avec Vidéos par prestations + INTEGRALES, les commentaires des juges, une panne = best off , la grande finale result avec de gros duos evenements, des solos d'artistes, des best off, le palmares, Landau Eugene Murphy vainqueur !
INVITES : Steeve Wonder, Tony Bennett, Queen Latifah, la finaliste de l'an passé Jackie Evancho, One Republic, Leann Rimes, et le Cirque du Soleil.
Après trois mois de compétitions c'est la grande semaine finale d'Americas got talent ces mardi 13 et mercredi 14 septembre 2011 avec deux émissions spéciales, où 4 candidats s'affrontent pour remporter leur propre spectacle à Las Vegas et 1 million de $ US. Des finalistes qui ne sont guere impressionnants dans leur talent comparés à l'an passé, gormis The silhouettes du coup cette première émission finale performance sera un peu ennuyeuse...
Finalistes qui sont :
•Team ILuminate : numéros de danse avec tenue fluorescente
•Poplyfe : Groupe de chanteurs facon Jackson5
•Silhouettes : Tableau humain
•Landau Eugene Murphy : Chanteur

Ainsi à 21h heure locale dans ce premier prime mardi 13 septembre, l'émission commencera par 10min de blablas et reportages sur les juges, le premier candidat ne performera qu'à 21h10 avec Landau Eugene Murphy qui reprenait de façon moyenne "My Way"
"Quel moment", affirme Piers. Il trouve qu'il avait gardé le meilleur pour la fin. «Vous chantiez qu'absolument de votre cœur ... c'était une performance ce soir ce plusieurs millions de dollars."
«Tu m'as donné la chair de poule, dit Sharon. "Parfaitement chanté, la bonne quantité d'émotion. Vous n'avez pas jouer la sécurité ce soir. "
Howie dit qu'il ya une très bonne chance qu'il vient de" scellé le deal " Oui ben vive l'exagération...


2e Team ILuminate - Prestation toujours égale aux précédente et deja vu mille fois dans ce genre de programme avec leurs tenues fluos mais le jury adore
Sharon dit: «Cet acte est sujet de la technologie, la créativité, et quelqu'un avec une vision. C'est révolutionnaire ce que vous faites. Vous créez tout de zéro, et cest tout simplement génial. C'est Plus grand et mieux. Incroyable. "
Howie :« Vous avez aussi mérité de gagner. Vous êtes dans une situation désavantageuse parce que les gens ont trait à la personnalité. J'espère que l'Amérique voit ça. "
Piers : « L'Amérique a besoin de jeunes intelligents ... "


A 3h30 on a un numéro de ventriloque qui sort d'on ne sait où : Terry Fator


Poplyfe - le groupe de jeunes enfants fait un medley de QUEEN : "We Will Rock You / We Are the Champions" de Queen - Si la chanteuse principale ne sera plutot bonne, les choeurs eux étaient juste catastrophique
Howie note les faussetés de la prestation. La fille pleure du coup "Je ne le ressentais pas trop." avoue t'elle
Piers pense que le chant était faux, mais il pense toujours qu'ils sont très talentueux. «Votez pour l'ensemble du spectacle, et pas seulement la finale", affirme Piers. Sharon dira que le chant n'était pas grand, mais l'émotion était là.



Puis surprise la prod doit avoir des problèmes puisqu'à 2h50 on nous balancera un best off des juges durant pres de 10min, oui meme aux States les buggs sont présents, ce n'est qu'à 3h58 que les derniers performeront mais nauront pas de reportages de présentation du coup : THE SILHOUETTES un tableau humain toujours tres reussi ! L'émission étant grave à la bourre, les commentaires seront expéditifs Piers dit qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin. Sharon a trouvé cela inspirant et beau et enfin Howie dit qu'ils avaient la fin parfaite.
C'est à 22h04 avec 4min de retard donc que cette première finale se terminera, rendez vous ce mercredi pour la grande finale avec apparemment STEEVE WONDER en guest


INTEGRALE :




LA GRANDE FINALE DU MERCREDI

2h le prime evenement de l'été démarre ce mercredi, la grande finale avec pleins d'invités Steeve Wonder, Tony Bennett, Queen Latifah, la finaliste de l'an passé Jackie Evancho, One Republic, Leann Rimes, et le Cirque du Soleil.

On commencera par l'entrée des 4 finalistes puis un recap de la veille et à 2h08 la premiere prestation aura lieu avec le candidat chanteur Landau Eugene Murphy qui fera un duo avec la première invitée Patty Labelle sur “You’re All I Need To Get By”. Le jury ne commente plus il regarde juste ce soir...


2h19 Live invité avec du rock et Def Leppard. Puis magneto sur le gros pb technique de hier soir qui avait conduit à 10min de best off, la porte d'entrée de la scène etait apparemment coincée

Puis Team illuminate performe sur la prestation de Cobra Starship "you make me feel". Les membres du groupe sont vêtus de costumes de la troupe .


Apres un best off de la saison, on retrouvera tous les pires candidats du casting , des chanteurs catastrophiques , de pietres danseurs, qui reinterpreteront le tube des Black eyed Peas ! Un numéro tres marrant au final avec meme un accident une roulade totalement ratée qui entrainera une chute de la scène .

2h42 Silhouettes performe, avec ses nombreux tableaux visuels et mots écrits avec leurs corps, le tout en musique d'accompagnement le live de LeAnn Rimes sur "Give". Apres un nouveau best off

One Republic chantera ensuite "Good Life".


3h Au retour pub Jerry Springer l'animateur télé us arrivera du plafond puis Tonny Bennet et Queen Latifah performeront ensemble pour un instant jazzy "Who Can I Turn To. "

3h12 LIVE EVENEMENT avec les jeunes de POPLIFE qui avaient beaucoup déçu hier, qui chantent avec la méga star STEEVE WONDER "Higher Ground" , suivi d'une performance du cirque du soleil...


L'instant crucial arrivera à 3h27 avec les premiers resultats, l'acte qui termine à la 4e place est : POPLIFE, payant leur prestation catastrophique de la veille !
3h36 En 3e position on retrouve : TEAM ILLUMINATE


Puis vient le plus gros moment de la soirée, la seule grosse standing ovation la finaliste de l'an passé la fantastique JACKYE EVANCHO chanteuse d'opéra agée de 11ans, seule grande star de l'émission depuis longtemps, qui s'est produite un peu partout cette année et a sorti un album. Bluffante une fois encore


3h55 Après un dernier best off, L'HEURE EST GRAVE L'HEURE DU RESULTAT : Qui va gagner entre Silhouette ou Landau Eugene Murphy ? AND THE WINNER IS : Landau Eugene Murphy... Encore un chanteur remporte donc l'émission, une victoire peu méritée, car il est n'est certainement pas le meilleur talent que l'on ait vu cette saison. Il remporte 1 Million de dollards et son propre spectacle à Las Vegas.

Bref une finale bien moins passionnante que l'an passé, meme chose pour cette saison d'ailleurs qui fut moins bonne que 2010 avec peu de numéros vraiment marquants.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo
L'infonet de la RealTV Sommaire